elkjaer Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, GG a dit : Mais non, les 4 boulets que je prends juste pour ma nuit afin de prendre Bebs en surnombre, et qui shootent à 20% évidemment. Plus Jokic qui marque que 8pts. Bref... On abat pas un platinum avec des boulets 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Le 27/11/2019 à 13:05, GG a dit : Mais non, les 4 boulets que je prends juste pour ma nuit afin de prendre Bebs en surnombre, et qui shootent à 20% évidemment. Plus Jokic qui marque que 8pts. Bref... Finalement j'écrase Bebs 5-4 avec 2 trois points d'avance grâce à mes 8 spots de plus que lui sur la semaine Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Communiqué : Les Embiid Wan Kenobi sont heureux de retrouver ce soir leur pépite from Arizona. C'est avec aytonnement que nous avons pris connaissance de sa sanction. Mais dura lex sed lex, nous avons pris notre mal en patience. Durant ces quelques mois de pénitence au Len Bias Recovery Center, nous nous sommes assurés que notre protégé soit entouré des plus grands. C'est ainsi qu'il a pu effectuer des workouts en compagnie de légendes telles que Micheal Beasley, Larry Sanders, OJ Mayo ou encore Tyreke Evans... pour un total de 420 entraînements. Nul doute que notre cher DeAndre reviendra affuté et aspirera.. les rebonds. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Donc l'équipe que je rencontre en ce moment elle est 1ère ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Donc l'équipe que je rencontre en ce moment elle est 1ère ? Et finaliste de la dernière saison. Mais sans KAT et Siakam c'est un poil plus dur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : Et finaliste de la dernière saison. Mais sans KAT et Siakam c'est un poil plus dur J'ai une infirmerie plus que performante si tu veux être compétitif... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 3 minutes, Nista a dit : J'ai une infirmerie plus que performante si tu veux être compétitif... Tu supportes pas la pression du tenant du titre, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 @JointRom ton équipe Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Idem pour @al_thunder ! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 07:54, MilGeeking a dit : @JointRom ton équipe Je l'ai fait dans l'autre fantasy et après j'ai voulu faire mon montage pour mon nouveau nom d'équipe, résultat j'avais zappé celle là 🤦♂️. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2020 J'ai loupé les 100 3's pour 2 unités Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 Il y a 10 heures, GG a dit : J'ai loupé les 100 3's pour 2 unités Ouahou! T’as qui ds ton equipe?? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 Il y a 11 heures, GG a dit : J'ai loupé les 100 3's pour 2 unités c'est triché sur la double semaine du asg d'façon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2020 Il y a 3 heures, chubee a dit : Ouahou! T’as qui ds ton equipe?? Jonathan Isaac, Marvin Bagley, Jaren Jackson Jr, Pat Beverley, Juan Hernangomez, PJ Washington, Mike Conley... pour ne citer que les meilleurs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 Il y a 2 heures, GG a dit : Jonathan Isaac, Marvin Bagley, Jaren Jackson Jr, Pat Beverley, Juan Hernangomez, PJ Washington, Mike Conley... pour ne citer que les meilleurs C’est pas avec eux que tu as fait 100 3s sur 1 week !? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2020 il y a 39 minutes, chubee a dit : C’est pas avec eux que tu as fait 100 3s sur 1 week !? Ah bon ? Et pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, GG a dit : Ah bon ? Et pourquoi pas ? Ben si j’ai bien compris 3s c’est le nombre de 3 pts? dc isaac et bagley st inj et n’ont pas joue beverley en a pas fait beaucoup JJJ en fait un peu washington et juancho peu conley ok bref tous reunis à 3 pts sur la derniere week t’es plus pres de 10 3pts que 100 lool Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2020 Tu te moques de mon équipe ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 février 2020 Partager Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, GG a dit : Tu te moques de mon équipe ? Mais non pas du tout loool mais 100 3pts avec eux j’y crois pas lool et je me moque pas vu que j’en ai 2 en commun Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 T'inquiètes pas chubee, GG se fait mousser et il dit pas qu'il a le plus gros flopeur de la ligue qui, comme lui dans cette dynasty, ne gagnera jamais de titre 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2020 Sans dec le mec' il fait pas son équipe et c'est ca qui lui fait gagner le matchup Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 il y a 52 minutes, GG a dit : Sans dec le mec' il fait pas son équipe et c'est ca qui lui fait gagner le matchup Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Félicitations aux qualifiés et bons PO à tous. Année sans pour moi, et ça va être dur de trouver des mecs à garder 2 1 Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Bonne chance pour les PO aux qualifiés ! Beaucoup trop de méforme / mauvais choix de mon côté dès la draft 😄 2 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Ah merdum je pensais retrouver @Bebs et me voilà face à @GG Dommage je préfère toujours botter les fesses à un gamin plutôt que ramener un adulte à la dure réalité de la vie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés