Bebs Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Ah merdum je pensais retrouver @Bebs et me voilà face à @GG Dommage je préfère toujours botter les fesses à un gamin plutôt que ramener un adulte à la dure réalité de la vie Sauf que contre moi t'aurais surement gagné et là tu vas surement perdre 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Ah merdum je pensais retrouver @Bebs et me voilà face à @GG De mon coté, ayant 3 joueurs des wolves dans les bagages, je suis pas mécontent de rencontrer le type qui a KAT blessé dans son équipe Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 3 heures, GG a dit : De mon coté, ayant 3 joueurs des wolves dans les bagages, je suis pas mécontent de rencontrer le type qui a KAT blessé dans son équipe Quand ils ramassent leurs dents tu pourras toujours leur chanter «mes p'tits loups» de Pierre Perret Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2020 Partager Posté(e) 11 mars 2020 Le 10/03/2020 à 01:35, GG a dit : De mon coté, ayant 3 joueurs des wolves dans les bagages, je suis pas mécontent de rencontrer le type qui a KAT blessé dans son équipe Kicking your platinum ass! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mars 2020 Partager Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) Il y a 13 heures, elkjaer a dit : Kicking your platinum ass! C'est bien de le chauffer mais c'est mieux de le faire sans avoir un 4 et un valet en main Modifié 11 mars 2020 par Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 (modifié) Rends les FA @GG escroc ! (je déconne hein, merci ) Modifié 12 mars 2020 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Je me renseigne avec des collegues de fantasy, pour faire une dynastie NFL. vous faites la NBA sur quelle appli ? Yahoo? vous gerez tous vraiment? Car nous on voudrait gerer la draft des rookies, les trades avc eventuellement tour de draft, FA, salaires et cap space, etc .... on a vu beaucoup d’applications mais toutes payantes. c’est pour avoir un peu votre retour vu que vous en faites une deja pour NBA, merci Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) @è_é @GG @JointRom @Nista @elkjaer @Bebs @InchAlain .... cf mon topic au dessus, merciii Modifié 9 mai 2020 par chubee Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 Qu'il se débrouille. Il n'a plus huit ans et certains messages de ce topic doivent aborder le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Qu'il se débrouille. Il n'a plus huit ans et certains messages de ce topic doivent aborder le sujet. ??? eh ben putain... je reve! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 18 minutes, chubee a dit : ??? eh ben putain... je reve! Au contraire je te ramène à la réalité. Si t'es pas content vas bouder dans ta chambre réfléchir un peu à ce que laisse supposer la grossièreté de ta démarche ( il ne manquait plus que les sifflements et les claquements de doigts pour que le tableau soit total ). Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Au contraire je te ramène à la réalité. Si t'es pas content vas bouder dans ta chambre réfléchir un peu à ce que laisse supposer la grossièreté de ta démarche ( il ne manquait plus que les sifflements et les claquements de doigts pour que le tableau soit total ). Mais t’es bete srx la! j’ai deja lu votre topic! C’est pas le pb! j’aimerai quelqu’un qui me renseigne sur des points precis! j’ai deja lu votre topic avc draft enchere ou auction ou normale, vous avez defini IR, nbre de joueurs a garder tt ca je l’ai lu deja! tu es d’une betise la srx !! Incroyable Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 39 minutes, chubee a dit : Mais t’es bete srx la! j’ai deja lu votre topic! C’est pas le pb! j’aimerai quelqu’un qui me renseigne sur des points precis! j’ai deja lu votre topic avc draft enchere ou auction ou normale, vous avez defini IR, nbre de joueurs a garder tt ca je l’ai lu deja! tu es d’une betise la srx !! Incroyable Non tu exiges un exposé détaillé sans faire le moindre effort de ton côté. T'as déjà vexé plusieurs personnes de la même manière sur le sujet, en leur faisant perdre leur temps pour une reconnaissance plus proche du néant qu'autre chose, mais tu ne comprends toujours pas. Tu penses vraiment que l'absence de réponses est dû aux fruits du hasard? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Non tu exiges un exposé détaillé sans faire le moindre effort de ton côté. T'as déjà vexé plusieurs personnes de la même manière sur le sujet, en leur faisant perdre leur temps pour une reconnaissance plus proche du néant qu'autre chose, mais tu ne comprends toujours pas. Tu penses vraiment que l'absence de réponses est dû aux fruits du hasard? T’as raison laissez tomber ! beau forum 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 Moi j'y connais rien mon Chubee sinon je t'aiderais volontiers pas comme ce persifleur de FP. D'ailleurs je saisis l'occasion pour applaudir ceux qui font tourner les fantasy ici 👏 Et j'ajoute que bordel de merde de bon dieu de covid19, j'étais en train de gagner mes deux quarts de finale 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 Salut chubee ! J'essaye de te répondre dans la semaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 15 minutes, Nista a dit : Salut chubee ! J'essaye de te répondre dans la semaine ! C’est bon merci Nista c’est gentil mais j’ai regarde pas mal de truc sur le net auj et apparemment sur yahoo ils font pas les dynasty comme ca. C’est des keepers comme vous. alors que nous on voudrait vraiment garder nos joueurs et juste drafter les rookies. merci pour info myfantasyleague le fait si vous cherchez pour dynasty Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 Ah ben c'est cool, t'aurais pu prévenir avant, j'avais déjà commencé à te faire un pavé pour tout t'expliquer... Sympa le type... Tu m'y reprendras plus... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 A tout hasard certains d’entre vous font une dynasty sur un autre site?? Si vous connaissez fantrax, myfantasyleague...? merci 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 yes sur toupet.com de rien 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a une heure, è_é a dit : yes sur toupet.com de rien Toupet? De dder ? Ah bon... je vois pas pq mais bon ... si tu le dis Amen Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 Si quelqu’un tres calé en fantasy dynasty voire keeper veut venir en privé pour en parler, merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 Oui sûrement, et rien à voir avec le fait que tu es ingrat et incapable de lire 2 posts. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Oui sûrement, et rien à voir avec le fait que tu es ingrat et incapable de lire 2 posts. ingrat et incapable de lire 2 posts ??? j'ai lu votre topic et même des dizaines de topics sur d'autres forums c'est de la bêtise et du bashing pur là, si ca peut donner du plaisir a certains...c'est juste ridicule... A défendre tout et n'importe quoi, beaucoup en deviennent ridicules... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 Le 08/05/2020 à 12:58, chubee a dit : Je me renseigne avec des collegues de fantasy, pour faire une dynastie NFL. vous faites la NBA sur quelle appli ? Yahoo? vous gerez tous vraiment? Car nous on voudrait gerer la draft des rookies, les trades avc eventuellement tour de draft, FA, salaires et cap space, etc .... on a vu beaucoup d’applications mais toutes payantes. c’est pour avoir un peu votre retour vu que vous en faites une deja pour NBA, merci Le 10/05/2020 à 22:16, Nista a dit : Salut chubee ! J'essaye de te répondre dans la semaine ! Le 10/05/2020 à 22:33, chubee a dit : C’est bon merci Nista c’est gentil mais j’ai regarde pas mal de truc sur le net auj et apparemment sur yahoo ils font pas les dynasty comme ca. C’est des keepers comme vous. alors que nous on voudrait vraiment garder nos joueurs et juste drafter les rookies. merci pour info myfantasyleague le fait si vous cherchez pour dynasty Le 11/05/2020 à 09:56, Nista a dit : Ah ben c'est cool, t'aurais pu prévenir avant, j'avais déjà commencé à te faire un pavé pour tout t'expliquer... Sympa le type... Tu m'y reprendras plus... Il y a 20 heures, chubee a dit : A tout hasard certains d’entre vous font une dynasty sur un autre site?? Si vous connaissez fantrax, myfantasyleague...? merci Bon sang l’enchaînement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés