è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 7 minutes, chubee a dit : Ben c’est pour montrer que certains mecs ont ete draftes loin mais qu’en fait ils performent de dingue! faire ca en redraft ou sur une draft de la mm annee ca a du sens! Mais sur une dynasty de plusieurs annees ca n’a aucun sens puisque c’est justement le but d’une dynasty!!! arretez de faire ceux qui comprennent pas! c’est comme etre surpris qu’on soit plus grand à 10 ans qu’à 1 an! Bref bon ok alors en fait ce que tu comprends pas c'est que déjà on fait ce qu'on veut dans notre topic de dynastie et que si ça te va pas on t'emmerde, c'est plus clair là ? nan parce que visiblement tu captes pas qu'il a juste fait ça de manière légère pour s'occuper, c'est notre truc ça, de faire des tableaux pas très utiles, mais on les aime bien donc maintenant tu vas gentiment retourner t'occuper de ce qui te concerne et arrêter d'être désagréable au moins dans ce topic, cimer gros 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2021 Il y a 11 heures, chubee a dit : Ca peut etre une dynasty de cette annee non ?!?! 1 3 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Un grand merci à Chubee pour avoir remis un peu d'animation sur ce topic qui manque terriblement de trashtalking. Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais mon début de saison en fantasy invite plutôt au profil bas 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a une heure, è_é a dit : bon ok alors en fait ce que tu comprends pas c'est que déjà on fait ce qu'on veut dans notre topic de dynastie et que si ça te va pas on t'emmerde, c'est plus clair là ? nan parce que visiblement tu captes pas qu'il a juste fait ça de manière légère pour s'occuper, c'est notre truc ça, de faire des tableaux pas très utiles, mais on les aime bien donc maintenant tu vas gentiment retourner t'occuper de ce qui te concerne et arrêter d'être désagréable au moins dans ce topic, cimer gros Allez signaler 😉 ban logique 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 wow heureusement que je suis modérée moi même, j'avais pas tout à fait écrit ça à la base 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 1 minute, è_é a dit : wow heureusement que je suis modérée moi même, j'avais pas tout à fait écrit ça à la base Certains prennent des bans pour bien moins que ca! donc là si pas de ban, ca prouvera bien que c’est à la tete du client! ca décrédibilise completement cette moderation si c’est le cas 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Certains prennent des bans pour bien moins que ca! donc là si pas de ban, ca prouvera bien que c’est à la tete du client! ca décrédibilise completement cette moderation si c’est le cas Pour être décrédibilisé, il faut d'abord être crédible 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Certains prennent des bans pour bien moins que ca! donc là si pas de ban, ca prouvera bien que c’est à la tete du client! ca décrédibilise completement cette moderation si c’est le cas oui surtout que ces gens là m'adorent, c'est bien connu sinon c'est quoi qui t'a chiffonné ? le "si ça te va pas on t'emmerde" ? parce qu'il y a rien de méchant hein, en plus c'est du conditionnel Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 à l’instant, è_é a dit : oui surtout que ces gens là m'adorent, c'est bien connu sinon c'est quoi qui t'a chiffonné ? le "si ça te va pas on t'emmerde" ? parce qu'il y a rien de méchant hein, en plus c'est du conditionnel Moi et d’autres on a jms dit à un forumeur on t’emmerde et on a pris des ban d’1 mois pour bien moins que ca! mais si apres vous faites vos trucs entre potes... la moderation n’a plus de sens dans ce cas la... le forum vit grace à tout le monde! Je deteste l’injustice et les passes droits! labinocle moi et d’autres ont a pris cher pour bien moins que ca... 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 ok bah soit, fais moi bannir, pour ce que je poste de toute façon Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 J'ai pas drafté Wood, je l'ai récupéré l'an dernier en F/A, vous êtes encore plus nuls que ce que dis Chubee. Bon depuis il est blessé, comme les 3/4 des mecs de mes effectifs fantasy cette année 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 3 minutes, JointRom a dit : J'ai pas drafté Wood, je l'ai récupéré l'an dernier en F/A, vous êtes encore plus nuls que ce que dis Chubee. C'était un keeper, il a donc été drafté. Automatiquement mais drafté quand même. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 12 minutes, è_é a dit : ok bah soit, fais moi bannir, pour ce que je poste de toute façon C’est pas que JE veux bannir, car crois moi j’en bannirai d’autres avant toi, mais il y a des regles (soit disant) et je n’aime pas l’injustice. Si 1 regle s’applique pour 1 forumer, elle s’applique pour tous c’est tout. mais sinon crois moi que j’en bannirai certains bien avant toi 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : C’est pas que JE veux bannir, car crois moi j’en bannirai d’autres avant toi, mais il y a des regles (soit disant) et je n’aime pas l’injustice. Si 1 regle s’applique pour 1 forumer, elle s’applique pour tous c’est tout. mais sinon crois moi que j’en bannirai certains bien avant toi ah bah si si, tu veux me bannir, parce que c'est bien toi qui m'a signalée et qui double signales en mode gneugneugneu dans le topic de la modération hein avec un bon gros sous-entendu dégueulasse comme quoi je serais protégée si ils accèdent pas à ta demande assume au moins ! en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2021 C'est bien parce que chubee a bien compris le message de la modération qui lui avait dit que son retour était sous condition de se tenir à carreau, par exemple sans foutre la merde sur un topic dont tout le monde se branle et donner du boulot inutile aux modérateurs. J'adore 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 28 minutes, è_é a dit : ah bah si si, tu veux me bannir, parce que c'est bien toi qui m'a signalée et qui double signales en mode gneugneugneu dans le topic de la modération hein avec un bon gros sous-entendu dégueulasse comme quoi je serais protégée si ils accèdent pas à ta demande assume au moins ! en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde Ben où j’assume pas ? J’ai dis que normal que tu sois banni, j’ai dis l’inverse?? il y a 22 minutes, GG a dit : C'est bien parce que chubee a bien compris le message de la modération qui lui avait dit que son retour était sous condition de se tenir à carreau, par exemple sans foutre la merde sur un topic dont tout le monde se branle et donner du boulot inutile aux modérateurs. J'adore En quoi je me tiens pas à carreau là?!? T’es un genie toi pour etre poli... j’insulte quelqu’un ?!? Ou autres choses interdites??? t’inquiete je vois ton jeu, je resterai zen! toi qui est un des seuls à avoir baver sur moi quand j’etais bannit ! Bien baver en plus! Je dirai rien de plus... je dois me tenir à carreau 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 19 minutes, chubee a dit : En quoi je me tiens pas à carreau là?!? T’es un genie toi pour etre poli... j’insulte quelqu’un ?!? Ou autres choses interdites??? Le fait que tu te poses la question prouve bien que tu n'as rien compris à ce qu'on te reprochait et à ce qu'on t'a demandé de faire, et que tu changeras jamais en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 (modifié) il y a 13 minutes, GG a dit : Le fait que tu te poses la question prouve bien que tu n'as rien compris à ce qu'on te reprochait et à ce qu'on t'a demandé de faire, et que tu changeras jamais en fait. Non mais serieux , t’es d’un ridicule. pourquoi tu me parles serieux? tu passes ton temps à mettre des emojis à tous mes posts etc , tu as bien trop d’amour pour moi, mais ce n’est pas reciproque, desole donc je t’ai dit, arrete tes provocs, ca marchera pas, c’est fini ca... Le pb c’est que des mecs comme toi, sans cesse à provoquer et chercher la merde, ne prennent jamais de ban... bref je resterai zen comme j’ai dit et promis, je te repondrai plus, c’est mieux tchuss Modifié 15 février 2021 par chubee Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2021 Il y a 1 heure, chubee a dit : En quoi je me tiens pas à carreau là?!? T’es un genie toi pour etre poli... j’insulte quelqu’un ?!? Ou autres choses interdites??? il y a une heure, chubee a dit : pourquoi tu me parles serieux? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 15 minutes, GG a dit : je signale ce smiley car il est insultant ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Ah dis donc elmo c'est la première fois que je me rends compte que le chat de ton avatar fait des doigts :nnaji: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 oui car je vous emmerde 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 (modifié) Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Un grand merci à Chubee pour avoir remis un peu d'animation sur ce topic qui manque terriblement de trashtalking. Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais mon début de saison en fantasy invite plutôt au profil bas Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire. Modifié 15 février 2021 par Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Il y a 6 heures, è_é a dit : en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde hop hop hop, c'est moi qui ai allumé la mèche sans y piger que dalle à la dynastie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire. Exact. Et le choix de ta cible prouve encore une fois que tu n'es qu'une couille molle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés