GG Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2021 Draft mardi 12 à 20h30 ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2021 Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Draft auto. Murray et Siakam out. 6 octobre: elkjaer est déjà en train de pleurer Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Le 05/10/2021 à 10:01, è_é a dit : c'est possible d'y répondre asap là @Akinsson @ZeStump @al_thunder ? ou on va devoir choisir sans vous C'est bon j'ai répondu... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Personne n'a à redire sur le trade en cours ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Validation demain matin si personne ne se manifeste. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 @ZeStump ton équipe ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 14 heures, InchAlain a dit : @ZeStump ton équipe ! C'est volontaire... J'ai que les breles non covidées. 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 (modifié) pas compris ce que t'as essayé de faire hier soir @GG mais ça a foiré sinon, ça devient un peu dur d'aligner des joueurs là, on pourrait pas rajouter 5 ou 6 spots IL ? Modifié 27 décembre 2021 par è_é 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Ah merde, je venais ici pour faire exactement la même vanne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 je suis très sérieuse ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 beau pari sur l'avenir elk ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Il y a 7 heures, è_é a dit : beau pari sur l'avenir elk ! Tu suis suffisamment la NBA pour savoir qu'à un moment donné une franchise en difficulté avec un manager incompétent finit toujours par appuyer sur le bouton "panic mode" surtout au sortir d'un 0-9 dans une autre League Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 si tu sais que c'est un move de merde fait en paniquant tu peux toujours l'annuler non ? pis ça va hein, gg il est déjà assez fort comme ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 34 minutes, è_é a dit : si tu sais que c'est un move de merde fait en paniquant tu peux toujours l'annuler non ? pis ça va hein, gg il est déjà assez fort comme ça Oui mais non. En fait je l'ai fait parce que j'ai besoin d'un PG décent de plus alors que j'ai du monde en 2 et 3. Anunoby est fréquemment blessé alors que Conley heu...enfin bon. Je pense que Barbés de va s'imposer de plus en plus et que le poids Anunoby+Siakam va baisser. Anunoby est aussi numéro 3 chez moi et donc trop haut. Enfin le petit Jones est intéressant sur les stats défensives alors qu'il n'est pas aussi mauvais que NAW offensivement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 c'est à quel moment qu'il faut annoncer qu'on veut pas continuer la saison prochaine ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Ah ouais tiens, je me disais justement que c'était sûrement la saison de trop, plus trop de motiv là... 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 De mon côté je crois que c'est surtout le concept même de dynasty qui me lasse, ça fait 10 ans que je joue et je ne suis plus du tout la NBA depuis quelques temps donc ça aide pas. J'ai même plus de joueurs auxquels je m'attache vraiment à part peut être certains de mon équipe de dynasty. Et on peut pas dire qu'il y a énormément d'ambiance dans nos leagues pour couronner le tout Puis c'est bon maintenant que j'en ai gagné une je peux partir comme un prince 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 28 minutes, è_é a dit : c'est à quel moment qu'il faut annoncer qu'on veut pas continuer la saison prochaine ? Si je la gagne cette année on peut arrêter si vous voulez 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 8 minutes, GG a dit : Si je la gagne cette année on peut arrêter si vous voulez si tu veux on peut tous faire des trades à la elk pour en être sûrs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 12 minutes, è_é a dit : si tu veux on peut tous faire des trades à la elk pour en être sûrs Ah c'est à cause de ça que tu veux arrêter ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 9 minutes, GG a dit : Ah c'est à cause de ça que tu veux arrêter ? non mais quelque part c'est une goutte de plus contrairement à morg, jsuis pas lassée par le format, jsuis lassée parce qu'on s'emmerde et jsuis lassée parce qu'un seul être me manque et tout est dépeuplé (j'espère que ça valait le coup de se bloquer un spot IL pour ça ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Tour 8 : Hachimura Tour 10 : Oladipo Ne confonds pas qui est fautif dans l'histoire. T'as joué, t'as perdu. Marrant parce que si t'avais pu piquer Kawhi à Vince, tu l'aurais fait sans scrupules ("on le voulait tous").. Mais t'inquiètes pas, je vais te le drop pour que tu puisses le récupérer et que t'arrêtes de ouinouiner Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 "Ah d'accord ça va encore être de ma faute?" (c) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : "Ah d'accord ça va encore être de ma faute?" (c) pas du tout ! mais t'as pas aidé à rééquilibrer la ligue sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés