è_é Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : Dire que vous vouliez pas faire d'auction parce que trop compliqué juste comme ça en passant, ce qu'on est en train de faire là, ça aurait du être fait avant qu'on lance cette fantasy quand même ! on aurait remarqué à ce moment là qu'une auction nous aurait foutrement facilité la tache d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : le truc c'est que t'es bien obligé de mettre une sorte de handicap, sinon, tu vas pouvoir garder 10000 ans un jeune drafté fond de draft qui sera devenu un top player et là non plus, 0 turnover par contre rémi, ça me parait évident qu'il va falloir tenir à jour un fichier excel ou un truc du genre pour s'y retrouver sans déconner quoi Wé, le fichier excel semble de mise ! Mais c'est pas non plus la mer à boire... il y a 24 minutes, elmö a dit : juste comme ça en passant, ce qu'on est en train de faire là, ça aurait du être fait avant qu'on lance cette fantasy quand même ! on aurait remarqué à ce moment là qu'une auction nous aurait foutrement facilité la tache d'ailleurs Moi, ça me dérange pas de tout reprendre et de faire pas mal de taf en amont mais si c'est pour prendre des réflexions comme ça, j'ai un peu envie de tout envoyer valser. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : sans déconner quoi Au lieu de me triplemellower tu devrais me remercier d'avoir lancer le débat. Auquel je ne vais plus participer par manque de temps. Je fais donc confiance à GG pour le mener à bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Au lieu de me triplemellower tu devrais me remercier d'avoir lancer le débat. Auquel je ne vais plus participer par manque de temps. Je fais donc confiance à GG pour le mener à bien. wow ! © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : le truc c'est que t'es bien obligé de mettre une sorte de handicap, sinon, tu vas pouvoir garder 10000 ans un jeune drafté fond de draft qui sera devenu un top player et là non plus, 0 turnover Pour ma part ça me dérange absolument pas, le turnover sera un minimum assuré par l'obligation de dégager au moins 5 joueurs et je pense que tout le monde trouvera des top player au fil des années... Ça reste ma vision de la dynasty ou keeper league appelez ça comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 ceux qui répondent pas s'en foutent en fait ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 nan mais toi je sais si on fait des doodles, tu voteras ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Je veux faire des trades!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Je veux faire des trades!!! oui bah pour ça faut qu'on détermine les règles d'abord j'ai l'impression de faire chier le monde là à en parler tous les jours mais c'est pour notre bien hein Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Oui ba moi j'avais dit qu'il fallait faire une aunction draft mais personne m'écoute jamais! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 c'était le système le plus adapté en effet Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 elkjaer, je t'ai fait l'offre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : elkjaer, je t'ai fait l'offre Non désolé, c'est Teague que je veux. Ou un autre PG qui vaut un sixième ou septième tour de draft. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 40 minutes, elkjaer a dit : Non désolé, c'est Teague que je veux. Ou un autre PG qui vaut un sixième ou septième tour de draft. Nan mais après j'ai regardé ton roster bien en détail et j'ai compris que t'allais refuser Teague-Bazemore c'est envisageable? Je t'avoue que je me pose la question... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Si on fait chaque négo de trade dans le topic ça va être sympa Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Vu le nombre de p'tites bites qu'il y a dans cette fantasy ça devrait pas être trop gênant. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 12:10, LaCroix a dit : Oui ba moi j'avais dit qu'il fallait faire une aunction draft mais personne m'écoute jamais! ca aurait changé quoi par rapport aux règles de trades durant la saison ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, al_thunder a dit : ca aurait changé quoi par rapport aux règles de trades durant la saison ? Je sais pas, c'était juste pour dire le contraire de ce qui a été décidé Modifié 22 octobre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Je sais pas, c'était juste pour dire le contraire de ce qui a été décidé ok ca me va .. désolé d'avoir démasqué ton troll Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 3 heures, al_thunder a dit : ca aurait changé quoi par rapport aux règles de trades durant la saison ? ça aurait changé que c'était beaucoup plus simple pour le cout du joueur Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : ça aurait changé que c'était beaucoup plus simple pour le cout du joueur oui mais si un joueur avait surpayé un tour de draft ca aurait fausser les trades éventuels non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : oui mais si un joueur avait surpayé un tour de draft ca aurait fausser les trades éventuels non ? Comme dans la réalité pour les joueurs à trop gros contrats Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Comme dans la réalité pour les joueurs à trop gros contrats Et donc ma dernière propal tu y réfléchis ou t'as décidé de te mettre teague au cul? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Et donc ma dernière propal tu y réfléchis ou t'as décidé de te mettre teague au cul? Quelle dernière propal, j'ai rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés