LaCroix Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Quelle dernière propal, j'ai rien Bah ce que je t'ai dit sur ce même topic un peu plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Bah ce que je t'ai dit sur ce même topic un peu plus haut ^^ Oui c'est envisageable. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 pardon de vous interrompre dans vos tractations mais j'ai un récap des règles décidées à vous soumettre nombre de keepers : - à la fin de la saison, vous devrez conserver entre 4 et 9 joueurs de votre équipe coût du keeper : - pour conserver un joueur, vous devrez vous séparer du tour de draft associé par exemple, pour garder un joueur que vous aurez drafté au 4ème round, le 4ème round de la prochaine draft servira à redrafter ce joueur - pour conserver un joueur FA, vous devrez vous séparer du tdd que vous aurez choisi parmi ceux que vous avez de disponibles trade et tdd : - lors d'un trade, il doit y avoir le même nombre de joueurs et le même nombre de tdd échangés (ça parait évident mais ça coute rien de le rappeler) - veillez bien à ne pas oublier que si vous tradez un tdd, vous devrez vous séparer du joueur associé à la fin de la saison; sauf si vous récupérez ailleurs un tdd équivalent on a mis en place un tableau avec les équipes tenues à jour ainsi que les tdd dispos pour qu'on puisse se repérer plus facilement, si vous voyez des erreurs ou des points à améliorer, dites le https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40 pendant la saison, on devra encore se mettre d'accord sur le tirage au sort de la prochaine draft (pondéré ou pas, snaking ou pas) et on pourra aussi discuter des contrats équipes ou autres systèmes de handicap, qui seront mis en place pour la 3ème saison... voilàààà Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Merci pour le boulot ! Vivement que ça commence... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 GG si tu pouvais mettre le lien vers le google doc dans ton premier post (ainsi qu'un petit récapitulatif des équipes et tout)... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Merci pour votre boulot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) @elkjaer @LaCroix Vous avez bien compris ce que votre trade impliquait ? elkjaer va se retrouver avec 2 joueurs draftés au tour 6, marco va se retrouver avec 2 joueurs draftés au tour 7. En l'état actuel des choses, vous ne pourrez choisir d'en "keeper" qu'un seul, parce que pour l'année prochaine, vous n'avez qu'un seul tour de draft 6 et 7. A moins de récupérer plus tard un tour de draft qui correspond via un autre trade.. Est-ce-que c'est bien clair pour vous deux ? PS : une solution basique pour garder un équilibre dans vos futurs keepers et tdd, c'est d'associer à votre trade le tdd qui vous manque. Exemple : Teague + tdd6 contre Bazemore + tdd7, et là vous aurez pour l'année prochaine les tdd qui correspondent à votre effectif. Modifié 23 octobre 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Attends, prends des mots plus simples: qui s'est fait mettre? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Ah ouais c'est vrai merde Heureusement Ci Pi trop tard Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Bon, je crois que elmö et rémi avaient raison Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Bon, je crois que elmö et rémi avaient raison sans blague Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 bon donc c'est bon, il est validé ce trade ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Ben c'est rééquilibré là non? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ben c'est rééquilibré là non? heu je sais pas et je m'en fous, c'était juste pour savoir si c'était juste bazemore/teague et basta pour mettre à jour le google doc Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : bon donc c'est bon, il est validé ce trade ? Tu voulais t'y opposer ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : Tu voulais t'y opposer ? pas du tout, je voulais juste savoir si c'était bon ou si ils voulaient changer un truc après ton post explicatif Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : bon donc c'est bon, il est validé ce trade ? Ah bah super, on se plaint qu'il n'y a pas assez de trades, mais dès qu'il y en a un, ça gueule ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Ah bah super, on se plaint qu'il n'y a pas assez de trades, mais dès qu'il y en a un, ça gueule ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pas du tout, je voulais juste savoir si c'était bon ou si ils voulaient changer un truc après ton post explicatif Ils ont rajouté l'échange de trade ce matin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : Ils ont rajouté l'échange de trade ce matin. ah bon ? et ça se voit pas ??? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : ah bon ? et ça se voit pas ??? Euuhhh si, ca se voit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Euuhhh si, ca se voit bah pas chez moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : bah pas chez moi Dans la page My team, juste au dessus de ton roster, t'as rien ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Dans la page My team, juste au dessus de ton roster, t'as rien ? ah ok c'est pas validé encore ! je cherchais dans les transactions quoi, normal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés