Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie

GG

Messages recommandés

il y a 37 minutes, elmö a dit :

tu as raison de mettre en avant les valeurs sures de ton équipe :lol2:

Embiid finished his first NBA preseason with a 37.8 usage rate -- DeMarcus Cousins led the NBA last year at 35.2. On the regular stats, he averaged 11.4 points, 6.0 boards, 0.9 blocks and 2.6 turnovers in just 14.7 minutes per game.

Embiid had been playing between 18 and 20 minutes a night in the preseason and showed no ill effects. The Sixers plan on playing Embiid for five 4-minute increments each game early on this season.

Encore plus cordialement que les fois d'avant, on se retrouve au match retour. -_-

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Encore plus cordialement que les fois d'avant, on se retrouve au match retour. -_-

:lol2:

je pensais pas que tu me prendrais à ce point au sérieux :ninja: 

(il était sur ma liste embiid ;) )

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Réponse ce soir quand il aura cassé la bouche à Steven Adams -_-

trop bien, on va pouvoir se la comparer demain matin :blush: 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

je pensais pas que tu me prendrais à ce point au sérieux :ninja: 

(il était sur ma liste embiid ;) )

trop bien, on va pouvoir se la comparer demain matin :blush: 

Tu crois vraiment que je te prends au sérieux en te répondant que mon arme fatale va jouer 20 minutes et probablement se péter derrière? :grin:

Ce jeu n'a aucun intérêt si on est pas là pour se la comparer le matin. -_-

il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Tu crois vraiment que je te prends au sérieux en te répondant que mon arme fatale va jouer 20 minutes et probablement se péter derrière? :grin:

Ce jeu n'a aucun intérêt si on est pas là pour se la comparer le matin. -_-

je sais pas, t'as quand même pris le temps de c/c des stats :ninja:

oui :grin: tu penses bien que mon (ou ma) morning glory était en super forme de matin :smoke::ninaj: 

edit: magnifique nouveau nom :lol2: 

(0 blabla :crylol::ninja: )

Modifié par elmö

Ca m'a pris ptêtre 8 secondes de faire ce c/c :grin:

Honnêtement et sérieusement, je vois vraiment pas ce qu'il y peut y avoir de pire pour Jojo que de débuter sa carrière en face d'Adams :grin:

Je crois que ça peut être un joueur vraiment énorme si il évite les blessures (puis il est juste génial sur Twitter) mais c'est pas 15 minutes en pré-saison qui font de lui Hakeem Olajuwon quoi ^_^