Nista Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Sérieux elkjaer, tu fais aucun effort... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Ah pardon désolé. My bad Pas mal occupé en ce moment donc j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire tout ça attentivement. Je comprends que ce soit énervant parce que vous vous êtes cassé le cul de votre côté Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Tiens elkjaer, si tu veux tu peux prendre lui: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Tiens elkjaer, si tu veux tu peux prendre lui: Ah merde j'avais pas vu Adopté dès que je retrouve mon PC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 tain heureusement qu'eke joue pas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Y'a pas que les gardiens qui sont cons hein Et je dis pas ça parce que j'en suis un Modifié 25 octobre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Je vous invite tous à venir me regarder cette saison dans la coupe d'Europe des fantasy NBA Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 pour les dernières pages Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 20 minutes, MilGeeking a dit : pour les dernières pages L'expertise Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, quelle est la procédure pour récupérer Rudy Gobert, dit Gobi, dit "mon chouchou à moi" ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 T'as qu'à lire les règles. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : T'as qu'à lire les règles. Cordialement. tiens salut tartouillou, comment tu sens notre matchup dans l'autre conf au fait ? cordialement Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Quand Joel Embiid t'aura montré c'est quoi la life avec un quadruple-double tu la ramèneras moins. Cordialement. Modifié 26 octobre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Quand Joel Embiid t'aura montré c'est quoi la life tu la ramèneras moins. Cordialement. tu as raison de mettre en avant les valeurs sures de ton équipe Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : tu as raison de mettre en avant les valeurs sures de ton équipe Embiid finished his first NBA preseason with a 37.8 usage rate -- DeMarcus Cousins led the NBA last year at 35.2. On the regular stats, he averaged 11.4 points, 6.0 boards, 0.9 blocks and 2.6 turnovers in just 14.7 minutes per game. Embiid had been playing between 18 and 20 minutes a night in the preseason and showed no ill effects. The Sixers plan on playing Embiid for five 4-minute increments each game early on this season. Encore plus cordialement que les fois d'avant, on se retrouve au match retour. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Damian Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Citation NBA preseason Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Réponse ce soir quand il aura cassé la bouche à Steven Adams Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Encore plus cordialement que les fois d'avant, on se retrouve au match retour. je pensais pas que tu me prendrais à ce point au sérieux (il était sur ma liste embiid ) il y a 1 minute, LaCroix a dit : Réponse ce soir quand il aura cassé la bouche à Steven Adams trop bien, on va pouvoir se la comparer demain matin Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : je pensais pas que tu me prendrais à ce point au sérieux (il était sur ma liste embiid ) trop bien, on va pouvoir se la comparer demain matin Tu crois vraiment que je te prends au sérieux en te répondant que mon arme fatale va jouer 20 minutes et probablement se péter derrière? Ce jeu n'a aucun intérêt si on est pas là pour se la comparer le matin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Tu crois vraiment que je te prends au sérieux en te répondant que mon arme fatale va jouer 20 minutes et probablement se péter derrière? Ce jeu n'a aucun intérêt si on est pas là pour se la comparer le matin. je sais pas, t'as quand même pris le temps de c/c des stats oui tu penses bien que mon (ou ma) morning glory était en super forme de matin edit: magnifique nouveau nom (0 blabla ) Modifié 26 octobre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Ca m'a pris ptêtre 8 secondes de faire ce c/c Honnêtement et sérieusement, je vois vraiment pas ce qu'il y peut y avoir de pire pour Jojo que de débuter sa carrière en face d'Adams Je crois que ça peut être un joueur vraiment énorme si il évite les blessures (puis il est juste génial sur Twitter) mais c'est pas 15 minutes en pré-saison qui font de lui Hakeem Olajuwon quoi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : edit: magnifique nouveau nom (0 blabla ) Ahahahah Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Comme la saison dernière, il est un peu soft KAT. Au rebond défensif c'est un peu Karl Anthony Toons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés