è_é Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 et 2x en plus (fonctionne aussi avec hood et covington ) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je me tape 2 fois McCollum ce soir. Ca fait mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 aki, le nom de ta team me fout ça dans la tête à chaque fois pardon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : aki, le nom de ta team me fout ça dans la tête à chaque fois pardon Oh merde C'est une petite référence à Age of Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Qué gros rageux Ibaka qui met pas un contre depuis 8 mois et qui en sort 4 en un quart-temps à OKC Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Ca va GG ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 marrant ça, j'étais plutot sereine, bah j'aurais pas du, du coup, je rage bon faut dire que toulousiano a une sorte de mega chatte qu'à sa place je serais un peu inquiète Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Nista a dit : Ca va GG ? Je crois que je me suis jamais fait atomiser de la sorte L'avantage c'est qu'en théorie je crois pas que tes joueurs puissent rééditer ce genre de perf', donc c'est un mal pour un bien je suppose Modifié 14 novembre 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Je crois que je me suis jamais fait atomiser de la sorte L'avantage c'est qu'en théorie je crois pas que tes joueurs puissent rééditer ce genre de perf', donc c'est un mal pour un bien je suppose Je suis sur aussi que c'était un one shot ce genre de truc ! Parce que 2 joueurs à 130+ pts et un 3e à 110+, je pense pas revoir ça un jour ! Mais j'avoue que c'était plaisant à regarder comme semaine et j'en profite parce que hormis contre Milky, je risque de pas gagner souvent cette année ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 https://media.tenor.co/images/7dd7444d7add84ea880a076e108c000f/raw Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, Nista a dit : Je suis sur aussi que c'était un one shot ce genre de truc ! Parce que 2 joueurs à 130+ pts et un 3e à 110+, je pense pas revoir ça un jour ! Mais j'avoue que c'était plaisant à regarder comme semaine et j'en profite parce que hormis contre Milky, je risque de pas gagner souvent cette année ! Y a les % aussi ... Butler à 48%, Wiggins à 49% et des 3pts à la pelle alors qu'il en mettait pas un l'an dernier, et puis Curry à 60% no comment A ta place j'aurai bien kiffé ca c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Ok donc GG je joue contre toi, t'as Harden et Hayward. Mais j'ai moi-même Harden et Hayward en normale. Qui vont jouer contre toi ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Je déteste ça ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 ai-je les 4/5ème d'okc ? oui sont-ils atrocement nuls à chier ? oui oui Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Savastano, c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, LaCroix a dit : Savastano, c'est qui? C'est Broilmo, t'as le listing dans le tableau excel (premier message du topic) Modifié 15 novembre 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Je reformule: y a-t-il moyen de discuter avec un représentant légal de Broilmo ici? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je reformule: y a-t-il moyen de discuter avec un représentant légal de Broilmo ici? Je peux faire son agent via facebook mais je prends 10% de commission ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je reformule: y a-t-il moyen de discuter avec un représentant légal de Broilmo ici? salut tiens d'ailleurs y'a plus de smack talk du tout Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 OK bah vous lui dites que sa proposition est alléchante dans l'absolu mais que j'sais pas si il a vu avec ça il me resterait que 2 PG dont un qui est pas sûr du tout d'avoir du temps de jeu? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 19:38, Bebs a dit : Ok donc GG je joue contre toi, t'as Harden et Hayward. Mais j'ai moi-même Harden et Hayward en normale. Qui vont jouer contre toi ! Ah mais t'as aussi Beverley et Parsons dans ton autre équipe, mais que c'est nul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 16/62 au shoot !!! covington (quelle grosse merde, pourquoi j'ai fait ça ? et deux fois en plus ) à 1/12 et dellavedova à 0/7 rep à sa l'adresse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2016 Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 09:15, GG a dit : Ah mais t'as aussi Beverley et Parsons dans ton autre équipe, mais que c'est nul Ils sont un tout petit peu moins impactants J'ai abandonné ici pour la semaine (sympa ce dimanche soir !) mais sur la régulière ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Ils sont un tout petit peu moins impactants Mais si c'est pareil. Quand ils sont nuls chez toi, ils sont nuls chez moi aussi du coup il y a 8 minutes, Bebs a dit : J'ai abandonné ici pour la semaine (sympa ce dimanche soir !) mais sur la régulière ça devrait passer. Moi c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés