Nista Posté(e) 19 novembre 2016 Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Mais du coup, si vous avez les mêmes équipes, est-ce que ça veut dire que Bebs a réussi sa draft ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Certainement Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2016 J'étais sûr que tu remettrais DeRozan Bebs, pour essayer de me niquer les points Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Ca me sauve pas grand chose mais j'avais le 8-1 dans le bec donc c'est déjà pas mal ! Et bravo pour tes deux belles semaines, tu commences à prendre ton rythme de croisière Modifié 21 novembre 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ca t'arrive de faire ton équipe Milky? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Je comprends pas je l'avais pourtant faite pour mercredi après m'être aperçu d'avoir oublié le mardi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 GG stu veux on peut en parler mais en l'état actuel c'est non Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 C'est pas un souci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 c'est pas mal une question d'âge déjà... #cougar Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 ouais nan, en fait, à bien y regarder, c'est surtout que t'essaies de me carotter méchamment Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Et après, c'est moi l'escroc... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Et sinon @KellyOluanyktamer tu vas répondre à ma propal ou tu me fais une Francis? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Et sinon @KellyOluanyktamer tu vas répondre à ma propal ou tu me fais une Francis? Ah ouais j'ai vu un mail l'autre jour et j'ai zappé après. Je crois que j'étais pas pour. Je regarde ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Ah ouais j'ai vu un mail l'autre jour et j'ai zappé après. Je crois que j'étais pas pour. Je regarde ça ce soir ! J'ai un stock de gif si tu veux lui répondre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 26 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai un stock de gif si tu veux lui répondre Je note. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Au final, t'aurais presque pu prendre une branlée al Mais au grand jeu du pile ou face de la vie, y en a qui ont plus de chance que d'autres Modifié 12 décembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Comme d'habitude ça s'est joué à rien notre Classico @GG Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Comme d'habitude ça s'est joué à rien notre Classico @GG Sans compter qu'il n'y a que les cons qui pensent qu'un classico avec 2s ça existe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : J'ai dit "notre". Pas "le". Je crois que GG validera même si je soupçonne qu'il déteste plus encore que moi ce genre de vocabulaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 tain marco c'est fou comme t'as déjà grave renouvelé ton équipe, ça m'a fait halluciner en faisant la mise à jour Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Et ça va pas encourager les trades ce bordel Mais merci de tenir à jour Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : tain marco c'est fou comme t'as déjà grave renouvelé ton équipe, ça m'a fait halluciner en faisant la mise à jour T'as vu à quel point ma palette d'outils pour faire chier le monde est large? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : T'as vu à quel point ma palette d'outils pour faire chier le monde est large? perso ça me fait pas chier, désolée Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : perso ça me fait pas chier, désolée T'as quand même perdu 1/4 d'heure sur mon équipe en refaisant ton tableau, pendant ce temps-là t'aurais eu le temps de remplir les formulaires pour adopter un sdf français Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : T'as quand même perdu 1/4 d'heure sur mon équipe en refaisant ton tableau, pendant ce temps-là t'aurais eu le temps de remplir les formulaires pour adopter un sdf français non ça m'a pris 3s en fait, le seul truc chiant, c'est les trades et aussi de vérifier si les mecs sont encore en IL ou pas mais bon, c'est pas vraiment essentiel ça... d'ailleurs si jamais vous voyez des erreurs, hésitez surtout pas à le dire hein ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés