Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie

GG

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:crylol::crylol: 

Ca me sauve pas grand chose mais j'avais le 8-1 dans le bec donc c'est déjà pas mal !

Et bravo pour tes deux belles semaines, tu commences à prendre ton rythme de croisière :grin: 

Modifié par Bebs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Et sinon @KellyOluanyktamer tu vas répondre à ma propal ou tu me fais une Francis? :ninja:

Ah ouais j'ai vu un mail l'autre jour et j'ai zappé après. :ninja: 
Je crois que j'étais pas pour. :ninja: 
Je regarde ça ce soir ! 

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Ah ouais j'ai vu un mail l'autre jour et j'ai zappé après. :ninja: 
Je crois que j'étais pas pour. :ninja: 
Je regarde ça ce soir ! 

J'ai un stock de gif si tu veux lui répondre giphy_s.gif

Posté(e)
il y a 26 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai un stock de gif si tu veux lui répondre giphy_s.gif

Je note. :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Au final, t'aurais presque pu prendre une branlée al :grin:

Mais au grand jeu du pile ou face de la vie, y en a qui ont plus de chance que d'autres :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Comme d'habitude ça s'est joué à rien notre Classico @GG :grin:

melon.gif

Sans compter qu'il n'y a que les cons qui pensent qu'un classico avec 2s ça existe. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

melon.gif

J'ai dit "notre". Pas "le". Je crois que GG validera même si je soupçonne qu'il déteste plus encore que moi ce genre de vocabulaire :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

tain marco c'est fou comme t'as déjà grave renouvelé ton équipe, ça m'a fait halluciner en faisant la mise à jour :shock: 

T'as vu à quel point ma palette d'outils pour faire chier le monde est large? :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

T'as vu à quel point ma palette d'outils pour faire chier le monde est large? :ninja:

perso ça me fait pas chier, désolée :ninaj: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

perso ça me fait pas chier, désolée :ninaj: 

T'as quand même perdu 1/4 d'heure sur mon équipe en refaisant ton tableau, pendant ce temps-là t'aurais eu le temps de remplir les formulaires pour adopter un sdf français :rolleyes:

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

T'as quand même perdu 1/4 d'heure sur mon équipe en refaisant ton tableau, pendant ce temps-là t'aurais eu le temps de remplir les formulaires pour adopter un sdf français :rolleyes:

:lol2:

non ça m'a pris 3s :ninja:

en fait, le seul truc chiant, c'est les trades :grin: 

et aussi de vérifier si les mecs sont encore en IL ou pas mais bon, c'est pas vraiment essentiel ça...

d'ailleurs si jamais vous voyez des erreurs, hésitez surtout pas à le dire hein !