GG Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Comme d'habitude ça s'est joué à rien notre Classico @GG En SR ca compte pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 See you in play-off then Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : See you in play-off then Ou pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 37 minutes, GG a dit : Ou pas Mais si mais si. Tu peux pas rater les play-offs quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 grosse concurrence de milky "fils chéri" pour le titre d'équipe largement remaniée Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 ils sont tous nuls merci pour le tableau v:) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Le 12/12/2016 à 12:11, elmö a dit : d'ailleurs si jamais vous voyez des erreurs, hésitez surtout pas à le dire hein ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : Faudrait qu'ils ouvrent le truc déjà. Je sens que ça va être drôle en début de saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 10 minutes, Nista a dit : Faudrait qu'ils ouvrent le truc déjà. Je sens que ça va être drôle en début de saison prochaine. Oué ba alors moi j'ai toujours pas capté le délire du tour de draft dans un trade alors j'vais vous comprenez que je m'abstienne de tout commentaire hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Oué ba alors moi j'ai toujours pas capté le délire du tour de draft dans un trade alors j'vais vous comprenez que je m'abstienne de tout commentaire hein y'en a un qui a bien compris que t'avais pas compris en tout cas ou alors il a pas bien compris lui même et ça expliquerait ses propals Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : y'en a un qui a bien compris que t'avais pas compris en tout cas Bah oui tout à fait, Rémi peut en témoigner, c'est une semaine après que j'ai commencé à me dire qu'il y avait ptêtre un truc qui collait pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 jsuis sure que si t'étais pas parti en te disant que tu comprendrais pas, t'aurais déjà compris Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Si y avait pas eu l'imbroglio avec elkjaer sans doute que j'aurais compris oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 jsuis sure que c'est encore possible mais pas par écrit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Si y avait pas eu l'imbroglio avec elkjaer sans doute que j'aurais compris oui Non mais moi c'est parce que j'étais pour un système plus simple. Avec l'âge il ne faut pas trop m'en demander. D'ailleurs à chaque fois que je lis un message de Claude1960 j'ai peur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Non mais moi c'est parce que j'étais pour un système plus simple. Avec l'âge il ne faut pas trop m'en demander. D'ailleurs à chaque fois que je lis un message de Claude1960 j'ai peur C'est très simple, il suffit de bien vouloir comprendre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 ah y'a quelqu'un qui proposait un système sans tdd tradable parce que j'ai pas souvenir de ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, Nista a dit : C'est très simple, il suffit de bien vouloir comprendre. Non mais j'ai compris Seulement ça impose une contrainte de plus et ça rend impossible les trades de tour de draft. C'est pour ça que je voulais un truc plus simple mais j'accepte le choix qui a été fait. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Non mais j'ai compris Seulement ça impose une contrainte de plus et ça rend impossible les trades de tour de draft. C'est pour ça que je voulais un truc plus simple mais j'accepte le choix qui a été fait. Gné ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) oh putain heureusement que je peux pas voir ce qui est écrit, y'a de grandes chances que ça me donne envie de tout péter edit : Modifié 16 décembre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2016 C'est moi qui ai fait une connerie ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, GG a dit : C'est moi qui ai fait une connerie ? non toi t'es juste un escroc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 laissez nurkic jouer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Embiid qui passe PF/C ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 4 add/drop par semaine c'est pas assez du tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés