FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 14:32, elmö a dit : non toi t'es juste un escroc GG ? Jamais, c'est le chevalier blanc des fantasy Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 j'en peux plus de cette league nurkic a joué Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Le 29/12/2016 à 11:20, elmö a dit : nurkic a joué je vais arrêter de loser, je le sens Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Etant donné que tu joues contre moi y a de fortes chances oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Etant donné que tu joues contre moi y a de fortes chances oui attends attends, pour le moment on part sur des bases similaires (et bien dégueulasses) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : attends attends, pour le moment on part sur des bases similaires (et bien dégueulasses) Non mais j'ai une équipe de brêles, 2 de mes meilleurs joueurs sont blessés et un 3e est limité en temps de jeu, il me reste juste Horford (et Ilyasova) d'à peu près valides, tu crois vraiment que tu vas pas t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Non mais j'ai une équipe de brêles, 2 de mes meilleurs joueurs sont blessés et un 3e est limité en temps de jeu, il me reste juste Horford (et Ilyasova) d'à peu près valides, tu crois vraiment que tu vas pas t'en sortir? t'as vu mon équipe ou pas ? et mon classement, tu l'as vu ? bon ok, oladipo vient de revenir mais jusque là, je suis pas mieux lotie que toi hein ^^ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) il y a 10 minutes, elmö a dit : t'as vu mon équipe ou pas ? et mon classement, tu l'as vu ? bon ok, oladipo vient de revenir mais jusque là, je suis pas mieux lotie que toi hein ^^ Je t'échange quand tu veux DMC, George Hill et LaVine contre les 3 joueurs que j'ai pick aux mêmes tours si tu veux Modifié 3 janvier 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Je t'échange quand tu veux DMC, George Hill et LaVine contre les 3 joueurs que j'ai pick aux mêmes tours si tu veux t'as plus le mec que t'as pick en 10 ! escroc !!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Oooooh mais qui se pète jusqu'à la fin de la saison? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 24 minutes, LaCroix a dit : Oooooh mais qui se pète jusqu'à la fin de la saison? Bon ça va hein, je l'ai dans l'autre league Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Oh lalaaaaaa, quelle terrible perte, ca va faire basculer ta saison Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : Oh lalaaaaaa, quelle terrible perte, ca va faire basculer ta saison Ma saison, non. Sa progression, y a déja plus de risques. Ca me semble un peu plus embêtant en dynastie qu'en standard. Bon, cela dit, venu de la part de quelqu'un qui m'expliquait que son équipe tenait debout grâce à Trevor Booker et Thaddeus Young... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais draté au 7ème round PS1 : Booker et Thad c'est quoi le rapport avec la choucroute, c'est même pas dans cette conf ? PS2 : j'ai jamais dit que mon équipe tenait debout grâce à eux, j'ai dit que mon %FG tenait debout grâce à eux, et c'était parfaitement exact, espèce de clown Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Tututu. J'ai la preuve en message (que je peux pas printscreen avec mon tel parce que je sais pas faire ) que tu parlais des %FG, des STLS et des RBDS, et que tu parlais bien de "tenir à bout de bras tout seuls" dans ces catégories. Chacun jugera ici de qui est le + le clown Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Chacun jugera ici de qui est le + le clown Mon palmarès parle pour moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 13:24, LaCroix a dit : tu crois vraiment que tu vas pas t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 C'est à la fin du marché qu'on nettoie les bouses. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 @elkjaer Sympa cette neige non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 11:01, LaCroix a dit : C'est à la fin du marché qu'on nettoie les bouses. au moins c'est serré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : @elkjaer Sympa cette neige non ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 24 minutes, elkjaer a dit : Detroit-Portland reporté hier soir, et rejoué ce soir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Detroit-Portland reporté hier soir, et rejoué ce soir. Merci pour l.info Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Merci pour l.info Je pense que vu son effectif sur le WE, il aurait préféré que le match se joue hier ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés