GG Posté(e) 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2017 Done Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Je sens que je vais même pas réussir à récupérer les TO quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 @Nista wtf le google doc ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 22 minutes, elmö a dit : @Nista wtf le google doc ? Oui ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Nista a dit : Oui ? pourquoi t'as remis stephenson à la place de mclemore dans l'équipe d'aki ? Modifié 21 février 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, elmö a dit : pourquoi t'as remis stephenson à la place de mclemore dans l'équipe d'aki ? Ah wé. Je sais pas pourquoi, mon cerveau a du bug. C'était évidemment pas volontaire ! Mon mauvais. Merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 hébé heureusement que je vérifie... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 Chère Madame Mö, nous avons pris connaissance à l'instant de votre grief et vous prions d'une nouvelle fois d'accepter nos plus plates excuses. En effet, malgré le différend qui nous oppose, il n'est nullement dans notre intention de saboter l'excellent travail que vous effectuez quotidiennement dans la gestion du google doc. Sachez que nous sommes forts contraints de ce nouveau faux-pas et, qu'afin d'éviter un nouveau désagrément, nous nous sommes séparés du collaborateur en charge de cette gestion dans notre entreprise. Cependant, si vous pensez que cette mesure ne sera pas suffisante, nous vous invitons à mettre fin à notre collaboration afin que vous soyez seule responsable de la bonne gestion dudit google doc. Si toutefois, vous souhaitez continuer à voir nos deux entreprises travailler main dans la main, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour que jamais plus une telle erreur ne se produise. En cette semaine qui voit nos deux franchises s'affronter, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments distingués. Cordialement, Rémi Nista, GM des Embiid Wan Kenobi et boulet de père en fils. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 J'vais continuer à faire des add/drops juste pour le plaisir de vous faire chier Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 c'est pas ça qui fait chier, désolée de te décevoir Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est pas ça qui fait chier, désolée de te décevoir Rah merde, moi qui pensais vraiment que tout ça ne pouvait pas être lié à une forme de rancune personnelle me voila esstrèmement déçu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Rah merde, moi qui pensais vraiment que tout ça ne pouvait pas être lié à une forme de rancune personnelle me voila esstrèmement déçu hein ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 Y a l'air d'y avoir une ambiance vachement détendue entre les tenants du google doc, ça fait plaiz' c'est tout Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2017 Je me demande s'il ne faudrait pas aussi faire suivre l'origine des tdd échangés. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Je me demande s'il ne faudrait pas aussi faire suivre l'origine des tdd échangés. pourquoi ? au pire c'est marqué là https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/50631/transactions ça peut s'ajouter si tu veux... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2017 Ah oui c'est bon, c'est facile de retrouver, je pensais qu'il y avait eu beaucoup plus d'échanges que ça en fait. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Ah oui c'est bon, c'est facile de retrouver, je pensais qu'il y avait eu beaucoup plus d'échanges que ça en fait. Et encore, dis-toi bien qu'il y en aurait eu encore moins si j'avais compris comment ça marchait Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Et encore, dis-toi bien qu'il y en aurait eu encore moins si j'avais compris comment ça marchait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Et encore, dis-toi bien qu'il y en aurait eu encore moins si j'avais compris comment ça marchait Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, GG a dit : Bah j'aurais pas pris ton offre quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés