elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Match terminé: 4-4 Si c'est le top seed qui passe c'est bon pour toi GG pour .001 au lancer franc Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 C'est pas le top seed. Ca se joue aux confrontations particulières en SR. 7-2 pour moi lors de la 3e semaine, 1-8 pour GG lors de la 16e. Bien joué copain ! Citer
GG Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Posté(e) 27 mars 2017 Cette demie rentre direct dans mon top 3 des matchups irrespirables, en rejoignant notamment celui contre elk d'il y a 2 ans où ca s'était joué à 3 poils de culs de %FG Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 8 minutes, GG a dit : Cette demie rentre direct dans mon top 3 des matchups irrespirables, en rejoignant notamment celui contre elk d'il y a 2 ans où ca s'était joué à 3 poils de culs de %FG C'était intense wé ! Bon, va chercher le top1 maintenant ! On se revoit l'an prochain avec mon équipe au complet ! Citer
GG Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Posté(e) 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : C'était intense wé ! Bon, va chercher le top1 maintenant ! On se revoit l'an prochain avec mon équipe au complet ! Avant ça, toi t'as 6 joueurs de ton roster actuel à jeter , bon courage Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Avant ça, toi t'as 6 joueurs de ton roster actuel à jeter , bon courage Ca fait déjà quelques semaines que je me casse la tête pour ça ! Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Cette demie rentre direct dans mon top 3 des matchups irrespirables, en rejoignant notamment celui contre elk d'il y a 2 ans où ca s'était joué à 3 poils de culs de %FG Celle là était encore plus tendue Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 au moment où je mets à jour le drop de snell d'aki sur le google doc y'a nba extra qui dit qu'il vient de faire son meilleur match de la saison, quelle belle synchronicité Citer
GG Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Edit : et bien sûr demain je vais les bencher et ils vont cartonner Modifié 1 avril 2017 par GG Citer
JointRom Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Et maintenant que tu l'as dit t'as un doute immense sur est-ce que tu vas les mettre Je fais le malin mais j'ai quand meme pick un mec ce matin pour qu'il soit annoncé out pour "repos planifié" cet après-midi Citer
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : bravo Plussun Citer
GG Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Posté(e) 4 avril 2017 Félicitations Romain Perso j'ai vécu un calvaire sur ces PO 2017. Entre mon élimination par une équipe de FA, le match sous tension contre Rémi, et cette finale complètement ratée, je vais avoir besoin d'un bon mois de repos avant de reprendre mes classeurs excel Citer
LaCroix Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, GG a dit : Perso j'ai vécu un calvaire sur ces PO 2017. Entre mon élimination par une équipe de FA, le match sous tension contre Rémi, et cette finale complètement ratée, je vais avoir besoin d'un bon mois de repos avant de reprendre mes classeurs excel Moi ça va ça s'est bien passé Citer
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a 4 minutes, GG a dit : Perso j'ai vécu un calvaire sur ces PO 2017. +1. Je marche sur tout le monde pendant toute la saison pour que mes joueurs sous-performent presque tous (sans compter l'absence de KD) au pire moment. Citer
GG Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Posté(e) 4 avril 2017 Ce système de PO est parfaitement injuste, il faut donc absolument le conserver :arbitragevideo: Citer
Messages recommandés