è_é Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : Perso, pas d'avis. tu te rappelles quand t'étais pas chaud pour les spots IL ? bah là si entre 2 saisons y'a des types qui se blessent, on pourra les changer sans problème, donc y'aura plus aucun handicap... et la dead line pour les keepers, c'est pour quand ? et est-ce qu'on peut encore faire des moves après ? Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : et la dead line pour les keepers, c'est pour quand ? 2-3 semaines avant la draft, ça serait pas mal non ? Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 ce qui laisse que 2 ou 3 semaines pour se préparer pour la draft, c'est top peu pour GG Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ce qui laisse que 2 ou 3 semaines pour se préparer pour la draft, c'est top peu pour GG C'est justement en pensant à lui que j'ai dit ça. Perso, j'aurais plus vu 1 semaine avant... Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 1 semaine ! sans savoir qui on garde, qui les autres gardent et quel sera le pool de joueurs dispos ? et l'ordre on le tire la veille ? Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : 1 semaine ! sans savoir qui on garde, qui les autres gardent et quel sera le pool de joueurs dispos ? et l'ordre on le tire la veille ? Pas faux ! 3 semaines du coup, ça paraît cohérent. Faut faire un sondage ! Citer
InchAlain Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Merde moi pour les keepers je pensais qu'on allait faire ça genre 2 mois avant le début Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Merde moi pour les keepers je pensais qu'on allait faire ça genre 2 mois avant le début C'est surtout qu'il faut attendre que yahoo ouvre la saison de la fantasy basket... Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Merde moi pour les keepers je pensais qu'on allait faire ça genre 2 mois avant le début pareil, voire plus manière (encore une fois) de laisser un peu de place aux aléas de la vie sans trop sécuriser le bordel... Citer
InchAlain Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) à l’instant, Nista a dit : C'est surtout qu'il faut attendre que yahoo ouvre la saison de la fantasy basket... Je sais pas comment ça marche, mais la ligue reste pas ouverte vu que c'est une dynasty ? Ou alors on peut pas choisir ses keepers avant la fermeture de cette saison pour la saison prochaine ? Modifié 12 avril 2017 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je sais pas comment ça marche, mais la ligue reste pas ouverte vu que c'est une dynasty ? Ou alors on peut pas choisir ses keepers avant l Là encore, je suis un peu dans le brouillard. Pour moi (je me trompe sans doute), il faudra en début de saison prochaine qu'un des commish "renew" la ligue et à ce moment là, il aura la possibilité de mettre en place les keepers. @Akinsson, @JointRom, @MilGeeking et @al_thunder vous avez encore des joueurs en IL. Pensez à les remettre dans votre roster. Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 j'explore les menus commissioner et je trouve même pas ce qui concerne les keepers (y'a des trucs mais c'est pas vraiment ce que je cherche) pourtant on avait déjà regardé il me semble, je crois même me souvenir de la gueule de la page où les sélectionne et en matant les settings, accessibles à tous dans l'onglet league, je vois que l'auto-renew est désactivé, c'est normal ? Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : j'explore les menus commissioner et je trouve même pas ce qui concerne les keepers (y'a des trucs mais c'est pas vraiment ce que je cherche) pourtant on avait déjà regardé il me semble, je crois même me souvenir de la gueule de la page où les sélectionne et en matant les settings, accessibles à tous dans l'onglet league, je vois que l'auto-renew est désactivé, c'est normal ? Je pense que c'est l'option par défaut. Mais on aura la possibilité de renew en début de saison prochaine. Sinon pour les keepers, j'ai trouvé ça : https://help.yahoo.com/kb/set-keepers-year-league-sln7741.html Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 ok donc ça confirme ce que tu disais, on peut le faire qu'au moment du renouvellement de la league https://help.yahoo.com/kb/enabling-disabling-keeper-tools-sln6109.html parce que le edit keeper settings on l'a pas, sauf si c'est que le main commish qui a cette possibilité... Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : ok donc ça confirme ce que tu disais, on peut le faire qu'au moment du renouvellement de la league https://help.yahoo.com/kb/enabling-disabling-keeper-tools-sln6109.html parce que le edit keeper settings on l'a pas, sauf si c'est que le main commish qui a cette possibilité... Pour ce que j'ai pu comparer des possibilités des 2 postes, y a pas de diff. Citer
al_thunder Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 9 heures, Nista a dit : Là encore, je suis un peu dans le brouillard. Pour moi (je me trompe sans doute), il faudra en début de saison prochaine qu'un des commish "renew" la ligue et à ce moment là, il aura la possibilité de mettre en place les keepers. @Akinsson, @JointRom, @MilGeeking et @al_thunder vous avez encore des joueurs en IL. Pensez à les remettre dans votre roster. Merci je le ferais demain une fois rentré chez moi Citer
JointRom Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 11 heures, Nista a dit : Là encore, je suis un peu dans le brouillard. Pour moi (je me trompe sans doute), il faudra en début de saison prochaine qu'un des commish "renew" la ligue et à ce moment là, il aura la possibilité de mettre en place les keepers. @Akinsson, @JointRom, @MilGeeking et @al_thunder vous avez encore des joueurs en IL. Pensez à les remettre dans votre roster. Vous inventez deja des règles pour me faire tomber ? C'est fait ! Citer
Toulousiano Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Pour la prochaine Draft, l'ordre sera en fonction du classement de cette saison? Citer
GG Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Toulousiano a dit : Pour la prochaine Draft, l'ordre sera en fonction du classement de cette saison? Ca me paraitrait logique oui. Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, GG a dit : Ca me paraitrait logique oui. Pondéré ou pas ? Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 et les moves de bebs, on se met d'accord quand ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Moi je propose qu'on fasse dans l'ordre de la SR. Le 1er de la SR est 1er tdd etc. Ce sera beaucoup plus simple à organiser. Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 bon les gars ! la league a fermé et y'a des problèmes dans certaines équipes où les drops et les sorties d'IL ne se sont pas mis à jour... et on a pas réglé le cas de bebs (jme répète non ? ) donc voilà, c'était juste pour vous tenir au courant (en fait faudrait quand même se mettre d'accord amendoné hein) Citer
GG Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Pondéré ou pas ? Moi j'y tiens pas particulièrement, mais si certains veulent du pondéré ca me dérange pas. Citer
elkjaer Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Faites comme vous le souhaitez, de toute façon KAT est dans mon équipe pour les dix prochaines saisons Citer
Messages recommandés