al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : bon les gars ! la league a fermé et y'a des problèmes dans certaines équipes où les drops et les sorties d'IL ne se sont pas mis à jour... et on a pas réglé le cas de bebs (jme répète non ? ) donc voilà, c'était juste pour vous tenir au courant (en fait faudrait quand même se mettre d'accord amendoné hein) hein ? déja ? pfff pas eu le temps de m'en occuper Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 15 minutes, al_thunder a dit : hein ? déja ? pfff pas eu le temps de m'en occuper Ca fait une semaine qu'on dit de le faire. Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Nista a dit : Ca fait une semaine qu'on dit de le faire. désolé mais j'ai pas eu trop de temps à moi et donc y a des parties de forum que j'ai zappé ... celle des fantasy terminées en faisait partie :-| j'ai tenté de le faire hier soir sur la tablette avec l'appli yahoo mais je trouvais pas comment faire donc j'ai laissé tomber Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 T'es pas le seul dans ce cas, on verra ce qu'on peut faire en début de saison prochaine. Citer
Toulousiano Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Moi je propose qu'on fasse dans l'ordre de la SR. Le 1er de la SR est 1er tdd etc. Ce sera beaucoup plus simple à organiser. je dirais plutot l'inverse. le dernier de la SR est 1 er tdd. dans une autre league a laquelle je participe on met des playdowns et le vainqueur est 1 tdd. Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 si tu veux @al_thunder , tu me dis tes moves et je les mets à jour sur le google doc vu que ceux de flo et milky ont pas été pris en compte et que j'ai moi même pas dégagé beasley de mon équipe... et quand la league ouvrira (fin aout) on mettra manuellement tout ça à jour sur yahoo avant qu'on détermine nos keepers dans la foulée (ou semaine avant la draft )... Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : si tu veux @al_thunder , tu me dis tes moves et je les mets à jour sur le google doc vu que ceux de flo et milky ont pas été pris en compte et que j'ai moi même pas dégagé beasley de mon équipe... et quand la league ouvrira (fin aout) on mettra manuellement tout ça à jour sur yahoo avant qu'on détermine nos keepers dans la foulée (ou semaine avant la draft )... ce sera possible de le faire manuellement ? Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, al_thunder a dit : ce sera possible de le faire manuellement ? oui tkt ^^ Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : oui tkt ^^ ok j'avoue qu'il faut que je révise un peu cette FL Dynastie pcq me rappelles plus de tous les détails depuis la création Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 bah là t'as juste à me dire les 2 joueurs que tu voulais dégager pour commencer ensuite, si le coeur t'en dit, tu pourras estimer que les moves de bebs réalisés après la fin des po sont frauduleux et si t'es vraiment chaud, tu pourras nous donner ton avis sur quand fixer la deadline pour nos keepers, sachant qu'il faut pour ça que la league soit ouverte, donc après le 25 aout (ou dans ces eaux-là) ! Citer
GG Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : oui tkt ^^ T'as déjà test ? Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, GG a dit : T'as déjà test ? On peut faire les modifs d'effectif en tant que commish. Je l'avais fait l'année où benvolio avait décidé de troll en virant tous ses meilleurs joueurs juste avant les po. Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : bah là t'as juste à me dire les 2 joueurs que tu voulais dégager pour commencer ensuite, si le coeur t'en dit, tu pourras estimer que les moves de bebs réalisés après la fin des po sont frauduleux et si t'es vraiment chaud, tu pourras nous donner ton avis sur quand fixer la deadline pour nos keepers, sachant qu'il faut pour ça que la league soit ouverte, donc après le 25 aout (ou dans ces eaux-là) ! - alors ce sera Terence Ross et Ty Lawson - frauduleux non .. si il est obligé de les verrouiller - comme ca la sans trop y réfléchir je dirais que je serais pour fixer la deadline avant ou au tout début des matchs de pré-saison merci pour tout Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 5 minutes, GG a dit : T'as déjà test ? je voulais ce matin mais ça n'a pas marché parce que c'était trop tard mais on peut le faire, regarde dans les outils du commissioner ^^ à l’instant, al_thunder a dit : - alors ce sera Terence Ross et Ty Lawson - frauduleux non .. si il est obligé de les verrouiller - comme ca la sans trop y réfléchir je dirais que je serais pour fixer la deadline avant ou au tout début des matchs de pré-saison merci pour tout -ok -pas compris -ok de rien ! Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 bah si il a fait des trade après les PO c'est qu'ils comptent pour la saison prochaine donc ils devront être dans les keeper Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 4 minutes, al_thunder a dit : bah si il a fait des trade après les PO c'est qu'ils comptent pour la saison prochaine donc ils devront être dans les keeper ah ouais c'est fourbe ça Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ah ouais c'est fourbe ça en fait je vois pas trop en quoi ils sont frauduleux .. il n'a semble pas récupéré des joueurs lachés a cause des IL Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, al_thunder a dit : en fait je vois pas trop en quoi ils sont frauduleux .. il n'a semble pas récupéré des joueurs lachés a cause des IL parce qu'il a fait ses moves après la fin... après, si ça dérange que moi Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : parce qu'il a fait ses moves après la fin... après, si ça dérange que moi moi tant qu'il a pas récupéré des joueurs libéré a cause des IL ca me dérange pas trop ... la ligue était encore ouverte mais ca n'engage que moi Citer
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a une heure, Toulousiano a dit : je dirais plutot l'inverse. le dernier de la SR est 1 er tdd. dans une autre league a laquelle je participe on met des playdowns et le vainqueur est 1 tdd. Oui oui, c'est beaucoup plus logique, c'était juste une blague. Citer
LaCroix Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Quand tu réalises que c'est toi qui a CP3 à la Dynastie Citer
Bebs Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 On a choisi la bonne année pour la démarrer Citer
Nista Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Salut les copains ! Faudrait que vous nous envoyiez par MP la liste des joueurs de votre effectif de l'an dernier que vous souhaitez conserver cette année. - Vous devez en conserver au minimum 4 et au maximum 9. - Pour conserver un joueur, vous devrez vous séparer du tour de draft associé (ex : si vous conservez un joueur pris au 4e tour l'an dernier, vous n'aurez pas de 4e tour cette année) - Pour conserver un joueur pris en FA, vous devrez vous séparer du tour de draft que vous aurez choisi parmi ceux disponibles - Vous pouvez voir vos joueurs et les tours de draft associés ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0 Citer
Messages recommandés