InchAlain Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) il y a 46 minutes, LaCroix a dit : On est obligés d'en garder 4? +1, ou même est-ce qu'on peut recommencer la dynasty à zéro ? Modifié 19 août 2017 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 Et faîtes attention, les positions de certains joueurs ont changé (ex : Giannis n'est plus PG, Harden n'est plus SF, etc ...), ca peut avoir de l'importance dans vos choix de keepers (ou pas). Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 6 heures, Nista a dit : Salut les copains ! Faudrait que vous nous envoyiez par MP la liste des joueurs de votre effectif de l'an dernier que vous souhaitez conserver cette année. - Vous devez en conserver au minimum 4 et au maximum 9. - Pour conserver un joueur, vous devrez vous séparer du tour de draft associé (ex : si vous conservez un joueur pris au 4e tour l'an dernier, vous n'aurez pas de 4e tour cette année) - Pour conserver un joueur pris en FA, vous devrez vous séparer du tour de draft que vous aurez choisi parmi ceux disponibles - Vous pouvez voir vos joueurs et les tours de draft associés ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0 Je ne vous les envoie que si vous m'envoyez les votres, sinon c'est de la triche. On doit se décider avant quand, sinon? Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Je ne vous les envoie que si vous m'envoyez les votres, sinon c'est de la triche. La liste des keepers de toutes les équipes sera publié dès que tout le monde aura envoyer son MP. Effectivement Rémi connaîtra le choix des autres avant tout le monde mais je ne crois pas que ca pose un gros problème si ? il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : On doit se décider avant quand, sinon? Le plus tôt sera le mieux je pense, mais on a pas décider de date butoir encore. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 4 minutes, GG a dit : La liste des keepers de toutes les équipes sera publié dès que tout le monde aura envoyer son MP. Effectivement Rémi connaîtra le choix des autres avant tout le monde mais je ne crois pas que ca pose un gros problème si ? Non, je déconnais. Ca nous donnera juste une excuse s'il perf cette saison. Citer
elkjaer Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 On peut envoyer nos keepers à un autre forumeur qui ne participe à la League aussi parce que Rémi c'est pas le fair-play qui l'étouffe Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 On va quand même pas faire un doodle pour savoir si vous voulez envoyer vos listes à quelqu'un de neutre si ? Qu'est-ce-que vous redoutez ? Citer
è_é Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 vous avez tout géré tous les deux dans votre coin ? Citer
LaCroix Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 4 heures, GG a dit : Et faîtes attention, les positions de certains joueurs ont changé (ex : Giannis n'est plus PG, Harden n'est plus SF, etc ...), ca peut avoir de l'importance dans vos choix de keepers (ou pas). "I just droped Giannis because he's no longer a PG". Personne, jamais Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 (modifié) @elmö on a rien fait pour le moment, j'ai même pas renouvelé notre league de peur de faire une connerie Modifié 19 août 2017 par GG Citer
LaCroix Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) J'arrive genre VRAIMENT pas à me décider des 4 que je vais garder putain Je veux même pas garder Cipitrihèmeuvipi quoi Modifié 19 août 2017 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : J'arrive genre VRAIMENT pas à me décider des 4 que je vais garder putain Je veux même pas garder Cipitrihèmeuvipi quoi T'as quand même compris comment la draft va se dérouler ? Citer
è_é Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 40 minutes, GG a dit : @elmö on a rien fait pour le moment, j'ai même pas renouvelé notre league de peur de faire une connerie ok je viens à peine de rentrer de vacances et de voir le mail de yahoo par contre, il me semble que c'est à chacun de sélectionner ses keepers dans un menu dédié Citer
LaCroix Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 34 minutes, GG a dit : T'as quand même compris comment la draft va se dérouler ? Attends, un truc à la fois, j'essaie encore de comprendre comment ça marchait l'année dernière Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : ok je viens à peine de rentrer de vacances et de voir le mail de yahoo T'as eu un mail ? il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Attends, un truc à la fois, j'essaie encore de comprendre comment ça marchait l'année dernière C'est quand même important de savoir comment va se dérouler la draft pour déterminer qui garder Citer
è_é Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) bah le mail qui dit ça quoi Fantasy Basketball is back! It’s time to bring back your team. Modifié 19 août 2017 par elmö Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : bah le mail qui dit ça quoi Fantasy Basketball is back! It’s time to bring back your team. Ah ok. Je l'ai pas eu moi Citer
è_é Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 28 minutes, GG a dit : Ah ok. Je l'ai pas eu moi ah ! bah c'est pour ça que rémi uppe le topic j'imagine Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 Maintenant que j'y pense il va falloir décider de l'ordre de la draft aussi. Est-qu'on fait une YOLO ou en ordre inverse du classement de l'an dernier ? Ou en pondéré ? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 YOLO ca arrange tout le monde Non bon en vrai, les 2 autres solutions me vont bien, mais clairement tout sauf yolo en dynastie selon moi. Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 Après c'est quand même bien moins important qu'en re-draft, étant donné que la plupart des premiers tours seront des keepers (désolé marco ) Citer
Messages recommandés