Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 A ce propos, si vous pouviez nous (GG, elmö ou moi-même) faire parvenir vos listes quand elles sont faites, ça serait fort urbain de votre part ! Citer
Bebs Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : 14 8 6 Brow Code 13 13 0 Hard Angels 12 12 0 Embiid Wan Kenobi 11 14 -3 McCollumscopie 10 11 -1 La Green’ta 9 9 0 Ro-Lo-Looooo 8 7 1 Toulouse Astro BC 7 6 1 AristoKAT 6 10 -4 Te fais pas de Beal 5 1 4 Savastano’s Team 4 5 -1 oladipomd’api 3 2 1 Rouston Crockets 2 3 -1 L’Odyssée 1 4 -3 CiPi trop tard pourcentage / place obtenue / différentiel Ouais c'est ça ouais ! Citer
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Au fait, pour la draft, d'habitude on fait en "snake" mais apparemment pour les keepers league, Yahoo préconise un ordre répété. Vous en pensez quoi ? Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 9 minutes, Nista a dit : A ce propos, si vous pouviez nous (GG, elmö ou moi-même) faire parvenir vos listes quand elles sont faites, ça serait fort urbain de votre part ! mais quelle liste ? Citer
GG Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : mais quelle liste ? Si on laisse les gens faire y a 90% de chance que ca foire ... Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, GG a dit : Si on laisse les gens faire y a 90% de chance que ca foire ... ah bon et pourquoi ? Citer
GG Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, elmö a dit : ah bon et pourquoi ? Parce qu'à tous les coups ils vont pas aller voir le tableau et ils auront pas le TDD qui correspond à un de leur choix. Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 (modifié) il y a 6 minutes, GG a dit : Parce qu'à tous les coups ils vont pas aller voir le tableau et ils auront pas le TDD qui correspond à un de leur choix. bon alors déjà vous êtes que 3 à être concernés par des histoires de tdd, et si on explique bien, y'a pas de raison que vous ne compreniez pas après y'a qu'à cocher en face des noms de ceux qu'on veut garder et ensuite il faut qu'un commish le valide (laissez moi 5mn et je fais un vrai truc qui correspond ) Modifié 22 août 2017 par elmö Citer
GG Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 Non mais oui, y a pas grand monde qui peut se planter. Mais bon ... Il faudrait au moins que chaque joueur nous dise quand il a validé ses joueurs, qu'on puisse avancer et donner la liste des tous les keepers à tout le monde (je pense même que les keepers doivent devenir public) Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 (modifié) bon alors vous êtes que 3 concernés par des histoires de tdd, mais ça impacte que toi gg (le reste, pour elk et marco, ça se gère pour la draft) t'es obligé de relacher nowitzki parce que tu l'as drafté et que tu as échangé le tdd qui lui correspond... le seul truc qu'il faut savoir, c'est quel tdd on file aux mecs issus de la fa qu'on garde, et ça on peut pas l'indiquer sur le menu des keepers mais c'est tout et ça sera fatalement les derniers ça... non ? Modifié 22 août 2017 par elmö Citer
al_thunder Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 on peut attendre que Z Bo soit radié avant de décider les keepers ? Citer
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 12 minutes, al_thunder a dit : on peut attendre que Z Bo soit radié avant de décider les keepers ? Tu m'as toujours pas répondu pour la classique toi au fait ! Tu la fais aussi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 34 minutes, Nista a dit : Au fait, pour la draft, d'habitude on fait en "snake" mais apparemment pour les keepers league, Yahoo préconise un ordre répété. Vous en pensez quoi ? Que ca niquerait toutes mes prévisions de keepers Citer
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : bon alors vous êtes que 3 concernés par des histoires de tdd, mais ça impacte que toi gg (le reste, pour elk et marco, ça se gère pour la draft) t'es obligé de relacher nowitzki parce que tu l'as drafté et que tu as échangé le tdd qui lui correspond... le seul truc qu'il faut savoir, c'est quel tdd on file aux mecs issus de la fa qu'on garde, et ça on peut pas l'indiquer sur le menu des keepers mais c'est tout et ça sera fatalement les derniers ça... non ? Bah justement, la liste peut servir à indiquer quel tdd on attribue aux fa qu'on garde non ? Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 et ça sera fatalement les derniers © ou alors la stratégie m'échappe Citer
al_thunder Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Tu m'as toujours pas répondu pour la classique toi au fait ! Tu la fais aussi ? ah oui bien sur je pensais l'avoir fait Citer
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Que ca niquerait toutes mes prévisions de keepers Je comprends pas en quoi ça aurait un impact sur cette décision mais ok il y a 6 minutes, elmö a dit : et ça sera fatalement les derniers © ou alors la stratégie m'échappe Pas faux. Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à mon avis, on va déjà suffisamment galérer quand il faudra mettre la draft en place pour éviter de se prendre la tête avec des listes pas très utiles parce que ça va pas être de la tarte ça Citer
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 J'ai essayé de lire le truc proposé par yahoo, j'ai eu mal à la tête ! Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 je pense que c'est plusse chiant que compliqué par contre, je crois qu'on a oublié de prendre en compte sur le google doc de qui venaient les tdd échangés (ça sera vite fait à corriger)...parce que concrètement, par exemple pour marco qui a 2 tdd 7, le deuxième il le prend à la place de celui qui lui a refilé non ? Citer
GG Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 il y a 24 minutes, elmö a dit : je pense que c'est plusse chiant que compliqué par contre, je crois qu'on a oublié de prendre en compte sur le google doc de qui venaient les tdd échangés (ça sera vite fait à corriger)...parce que concrètement, par exemple pour marco qui a 2 tdd 7, le deuxième il le prend à la place de celui qui lui a refilé non ? Oui, il faut lier les tdd échangés au possesseur d'origine. Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 ok, vous vous souvenez de vos échanges ? jme demande si c'est pas pris en compte par yahoo déjà Citer
è_é Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 menu draft sous menu draft picks donc j'imagine que ça se gère tout seul enfin j'espère ah non These are not automatically applied -- the commissioner must set up a custom draft order and import these picks for them to be included in your upcoming draft. Citer
Messages recommandés