Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie

GG

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup on a décidé comment on faisait l'ordre de draft (en continu ou en "snake") ? Parce que ça peut être important dans le choix de certains de nos keepers. :grin: 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Du coup on a décidé comment on faisait l'ordre de draft (en continu ou en "snake") ? Parce que ça peut être important dans le choix de certains de nos keepers. :grin: 

Dans mon esprit on gardait le snake mais si vous êtes une majorité à vouloir changer, on changera.

Par contre je vois absolument pas ce que ça change pour les keepers :unsure2:

Posté(e)
Il y a 4 heures, GG a dit :

Dans mon esprit on gardait le snake mais si vous êtes une majorité à vouloir changer, on changera.

Par contre je vois absolument pas ce que ça change pour les keepers :unsure2:

Si tu as un 2TD dans ta team qui vaut un milieu de 2e tour, si tu es pick 15 ça vaut le coup de le lâcher, si tu es pick 28 c'est peut-être mieux de le garder, par exemple.
Moi je suis pour le snake, mais pas complètement opposé au changement. Mais effectivement, j'aimerais bien savoir avant de faire ma liste définitive (j'arrive pas à me décider non plus :( ) 

Il y a 4 heures, elmö a dit :

je vote pour le changement !

On voit ce que ça a donné y'a 5 ans. :rolleyes: 

Posté(e)

akinos a pas fait sa liste de keepers. Il est assez occupé en ce moment avec son concours d'avocat. Je viens de la lui demander, si vous êtes ok pour la valider quand même.

Y a aussi un souci avec la liste de broilmö qui en a validé 11.

Posté(e) (modifié)

ah ok le boulet !

perso je vois pas le pb pour aki mais bon, c'est pas comme si c'était prévu depuis un bail :ninja: 

(la phrase ci dessus est archi mal construite :ninja: )

attends ils sont 2 à pas avoir fait leurs listes !

Modifié par elmö
Posté(e)

je voulais vanner marco mais je peux pas si il manque des listes :(:ninja: 

et je m'excuse auprès de gg, t'avais raison, on peut pas faire confiance aux gens :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, elmö a dit :

je veux bien mettre le google doc à jour :rolleyes: 

Oui merci ! On  va voir si nos 2 artistes ont réussi à suivre les consignes suite à leur trade :ninja: 

il y a 6 minutes, elmö a dit :

et je m'excuse auprès de gg, t'avais raison, on peut pas faire confiance aux gens :ninja: 

Etonnant :ninja: 

Modifié par GG
Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Oui merci ! On  va voir si nos 2 artistes ont réussi à suivre les consignes suite à leur trade :ninja: 

J'ai balancé tout le monde comme ça c'est réglé :ninja:

#hameçon

Posté(e) (modifié)

en vrai y'a que gg qui pouvait bouletter :grin: 

je suis en train de régler le problème de la liste de flo sinon, j'attends juste qu'il se décide sur qui virer -_- 

edit : voilà, ça c'est fait !

Modifié par elmö
Posté(e)
Il y a 10 heures, Nista a dit :

J'ai vu avec aki et toulousiano. Ils filent leur liste dans la journée.

Pas de nouvelles ?