GG Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 Plus on gardera de joueurs, plus les drafts suivantes seront fermées. Et moins il faudra chier la première surtout D'autres avis ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Plus on gardera de joueurs, plus les drafts suivantes seront fermées. Et moins il faudra chier la première surtout D'autres avis ? Oui et non. Un joueur largué pourra anticiper avec des trades ou en draftant des prospects. Mais à quoi ça sert d'anticiper si tu dois dropper tout le monde sauf ton 5. Et normalement si tu es mal c'est justement parce que ton cinq est pourri. À mon sens plus on garde de joueurs et plus on a de chances de se refaire et plus les fins de saisons seront kiffantes pour tout le monde. Pour moi c'est soit on n'en garde que deux ou trois soit on en garde entre 7 et 9. Citer
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Une dynastie c'est fait pour garder ses joueurs non ? Donc je dirais au moins 6 Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Une dynastie c'est fait pour garder ses joueurs non ? Donc je dirais au moins 6 +1 donc 7 Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 Sondage sur le nombre de joueurs à garder : http://doodle.com/poll/wdz6yu5hqac66x4u Sondage sur l'horaire de la draft : http://doodle.com/poll/72x4sumsyxmga2ma Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 alors attends, avant de voter, on est sur une base de 14 mecs/roaster pas de spot IR, c'est ça ? Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : alors attends, avant de voter, on est sur une base de 14 mecs/roaster pas de spot IR, c'est ça ? Dans ma tête on gardait au moins 1 spot IR, je pense que c'est le minimum dans une Dynastie où on veut garder les joueurs plusieurs saisons. Je serai même favorable à 13 + 2 IR. Modifié 25 septembre 2016 par GG Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Dans ma tête on gardait au moins 1 spot IR, je pense que c'est le minimum dans une Dynastie où on veut garder les joueurs plusieurs saisons. Je serai même favorable à 13 + 2 IR. ah ! moi ça me va ! Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 En mode dynastie je vois mal comment se passer d'IR. Citer
JointRom Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 J'ai mis mes dispos/avis sur les sondages. 2 IR ça me parait bien aussi. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Je sais pas trop alors j'ai mis 5 6 ou 7. Et pour les drafts, absolument pas dispo du 13 au 17, pour le reste du temps je suis pas chiant. Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Ca part assez mal cette draft, y a déjà Milky et Romain qui ont des dispos complètement opposées Modifié 25 septembre 2016 par GG Citer
Milky Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Le dimanche 9 à priori je suis en Suède mais c'est pas sûr encore... Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 8 heures, GG a dit : Sondage sur le nombre de joueurs à garder : http://doodle.com/poll/wdz6yu5hqac66x4u Sondage sur l'horaire de la draft : http://doodle.com/poll/72x4sumsyxmga2ma rempli Citer
LaCroix Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Comme pour l'autre fantasy, je remplis pas le Doodle puisque j'ai mes plannings à la semaine, mais j'essaierai dans tous les cas d'être présent y compris si c'est depuis le taf comme d'hab Citer
JointRom Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 16 heures, GG a dit : Ca part assez mal cette draft, y a déjà Milky et Romain qui ont des dispos complètement opposées Sur mes dispos, je peux normalement m'arranger pour etre present debut Octobre aussi, mais j'ai mis à partir de Mi Octobre parce que je suis pas très chaud pour drafter en tout début de présaison. Citer
Alexis Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 J'ai toujours rêvé de faire une fantasy mais j'aurai zéro temps à y consacrer (et encore fut il que vous m'acceptiez dans vos rangs, mais la question ne se pose pas). Bonne fantasy à vous! Et je ne saurai que trop vous conseiller le système d'enchères, franchement il n'ya rien de sorcier, le principe est simple, c'est franchement plus ludique, et surtout dans une dynasty, vous allez garder vos joueurs un bail (sauf gg, bebs et nista! Ah! ah!). amusez vous bien! Je suivrai les rixes quotidiennes marco/gg/elmo de loin Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 Le 25/09/2016 à 12:53, GG a dit : Sondage sur le nombre de joueurs à garder : http://doodle.com/poll/wdz6yu5hqac66x4u Sondage sur l'horaire de la draft : http://doodle.com/poll/72x4sumsyxmga2ma Bon, on partirait sur 6 keepers. Pour la draft ce serait plutôt le mardi 11 : @al_thunder, tu peux te libérer ce soir-là ? @LaCroix, ca le ferait aussi ? @elkjaer, tu te démerderas comme tu peux Moi je pense pouvoir me rendre dispo. Manque Broilmo, @elmö, tu peux voir si ca peut coller le mardi 11 ? J'oubliais @JointRom aussi : je sais que t'es pas fana de drafter tôt mais il faut bien faire des concessions ... Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 49 minutes, GG a dit : Bon, on partirait sur 6 keepers. Pour la draft ce serait plutôt le mardi 11 : @al_thunder, tu peux te libérer ce soir-là ? @LaCroix, ca le ferait aussi ? @elkjaer, tu te démerderas comme tu peux Moi je pense pouvoir me rendre dispo. Manque Broilmo, @elmö, tu peux voir si ca peut coller le mardi 11 ? J'oubliais @JointRom aussi : je sais que t'es pas fana de drafter tôt mais il faut bien faire des concessions ... Mardi 11 à 16h00 c'est nickel 6 keepers c'est pas assez Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Petite info : pour mettre en place le truc des keepers, ça sera effectivement quand tu renouvelleras la ligue l'an prochain. T'auras alors une option à cocher pour conserver les rosters de l'année précédente ! Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : 6 keepers c'est pas assez Alors là je sais pas quoi te dire, j'ai pas d'expérience là-dessus. 6 c'est quand même pas loin de la moitié de ton roster. Après t'as voté 7, donc on est pas trop loin quand même Au pire ça pourra se rediscuter à la fin de la saison. Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Manque Broilmo, @elmö, tu peux voir si ca peut coller le mardi 11 ? je pense que c'est bon par contre, ça sert à rien de me mentionner comme ça parce que j'ai désac les notifs y'a bien longtemps déjà Citer
Messages recommandés