elkjaer Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 14 heures, GG a dit : Alors là je sais pas quoi te dire, j'ai pas d'expérience là-dessus. 6 c'est quand même pas loin de la moitié de ton roster. Après t'as voté 7, donc on est pas trop loin quand même Au pire ça pourra se rediscuter à la fin de la saison. En fin de saison certains auront un avantage à en garder plus d'autres moins. Peu importe. Elle sera créée quand la ligue? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, elkjaer a dit : Elle sera créée quand la ligue? C'est fait. Normalement j'ai invité tout le monde, à moins que je me sois planté entre les noms de team et les pseudos (possible), vérifiez bien que vous avez reçu l'email d'inscription dans votre boite. Il manquera juste Broilmo : @elmö tu peux me faire passer son mail s'il te plaît ? Edit : ah j'ai retrouvé son équipe de l'an dernier normalement c'est bon du coup @Toulousiano et à ceux qui connaissent peut-être un peu, vous pouvez regarder les paramètres de la league et voir s'il n'y a pas de coquilles et être sûr de pouvoir repartir l'an prochain ? J'ai jamais fait donc j'ai besoin d'un peu d'aide ... Modifié 2 octobre 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 pas de soucis met moi en co commissioner pour que je regarde si tu veux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Toulousiano a dit : pas de soucis met moi en co commissioner pour que je regarde si tu veux Done, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Tout me semble OK, pour les keepers ça sera a régler en début de saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Par contre draft classic pas en auction? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Disons que certains sont franchement contre, et même moi ca me plaisait au début et j'ai fait des mocks et c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, GG a dit : Il manquera juste Broilmo : @elmö tu peux me faire passer son mail s'il te plaît ? Edit : ah j'ai retrouvé son équipe de l'an dernier normalement c'est bon du coup surtout que je te l'ai filé y'a 2 semaines en mp Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Je garde que les MPs antérieur à 2008 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Petite précision. L'option Can't cut list, je la débloque en général vu que ça empêche de droper (voire peut-être même de trader) son 1er pick. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Pas besoin de s'inscrire 5 fois Zach, une fois suffit largement Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 3 heures, GG a dit : Disons que certains sont franchement contre, et même moi ca me plaisait au début et j'ai fait des mocks et c'est pas évident C'est bien fait pour toi tête de mule. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Je crois que je n'ai rien reçu ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 21 minutes, Akinsson a dit : Je crois que je n'ai rien reçu ? Envoies-moi ton mail en MP s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2016 @al_thunder et @JointRom vous avez bien reçu l'invit' ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 48 minutes, GG a dit : @al_thunder et @JointRom vous avez bien reçu l'invit' ? désolé je rentre à peine de mon We londonnien donc je regarderais ca un peu plus tard dans la soirée (dispo draft et invit) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 bon pour le 11 octobre je suis en déplacement donc je serais pas présent à la draft et c'est bon j'ai validé l'invitation Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bon, c'est quand qu'on connaît l'ordre de la draft ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Manque Broilmo !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il me dit qu'il s'en occupe ce soir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Parfait ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Est-ce que il y aura un ranking différent sur Yahoo (par rapport à une fantasy classique) ? Modifié 4 octobre 2016 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 46 minutes, MilGeeking a dit : Est-ce que il y aura un ranking différent sur Yahoo (par rapport à une fantasy classique) ? Je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 50 minutes, MilGeeking a dit : Est-ce que il y aura un ranking différent sur Yahoo (par rapport à une fantasy classique) ? Tu sais, c'est exactement comme l'autre fantasy. C'est juste qu'au début de la saison prochaine, GG aura la possibilité de renouveler la ligue en gardant les rosters. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Désolé elmö il y a 11 minutes, Nista a dit : Tu sais, c'est exactement comme l'autre fantasy. Ah ben pas d'accord du tout là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés