Bebs Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 T'inquiètes pas je pense que t'es indétronable ... https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/4953/recordbook?type=h2h Consecutive Matchup Defeats, All Time CiPi trop tard (Week 7 - 22, Season 2016) 16 Citer
Nista Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : T'inquiètes pas je pense que t'es indétronable ... https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/4953/recordbook?type=h2h Consecutive Matchup Defeats, All Time CiPi trop tard (Week 7 - 22, Season 2016) 16 Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Si t'as des cojones Rémi tu mets juste Embiid jusqu'à la fin de la semaine, ça devrait suffire Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 19 minutes, Bebs a dit : @elkjaer Je vais y réfléchir Citer
Milky Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Coucou j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn) Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? aidez moi enculés! Modifié 21 novembre 2017 par MilGeeking 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : Coucou j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn) Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? aidez moi enculés! Normalement, pour que tout s'arrange, faudrait que tu me files Simmons. Citer
Milky Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 44 minutes, Flolynyk a dit : Normalement, pour que tout s'arrange, faudrait que tu me files Simmons. contre un mec que t'as pris en FA du coup ? Citer
GG Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : Coucou j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn) Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? aidez moi enculés! Si tu es gentil et mignon jusqu'à la fin de la saison, tu pourras l'affecter au tdd que tu veux. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 42 minutes, MilGeeking a dit : contre un mec que t'as pris en FA du coup ? Ca peut être une solution ouais. Citer
InchAlain Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 30 minutes, GG a dit : Si tu es gentil et mignon jusqu'à la fin de la saison, tu pourras l'affecter au tdd que tu veux. C'est vraiment ça la solution, on fait comme on veut ? Citer
Nista Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Le 09/10/2017 à 10:45, elmö a dit : et si on est d'accord on fait 2/4 5/7 13/8 dans le trade de bebs et rémi donc... Comme je regardais le google doc pour la question de Vince, j'ai vu que t'avais fait une erreur me concernant. T'as inversé Fox (13 à la place de LaVine) et Howard (5 à la place de Monroe) pour mon équipe. J'ai vérifié pour Bebs et c'est bon de son côté en revanche. Il y a 4 heures, MilGeeking a dit : Coucou j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn) Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? aidez moi enculés! Si on fait par hérédité, il devrait être tour 11 (McGee > Nogueira > Davis > Portis > Dunn). 1 Citer
Bebs Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 @Akinsson t'as un trade (en plus du 8-1 qui t'attend demain matin) Et Giannis joue pas Citer
Milky Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Bon pour mon trade ! Pour l'hérédité (il y aura des cas où ça ne sera pas possible : si tu trade un joueur que t'as ajouté après avoir mis un mec en IL spot) (11 dans ce cas): Votez Thanks! Pour le tdd le plus haut libre (j'entends par là le tdd avec le numéro le plus petit) (10): Votez Haha! Pour le tdd le plus bas (13): Votez Confused! Pour le tdd libre le plus proche, par rapport au tdd dont le joueur récupéré a été drafté (10 ici) Votez Like! Pour une autre solution (précisez) : Votez Sad! Modifié 23 novembre 2017 par MilGeeking 4 Citer
Akinsson Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 15 heures, Bebs a dit : @Akinsson t'as un trade (en plus du 8-1 qui t'attend demain matin) Et Giannis joue pas J'ai vu, je te dis ça dans la journée ou demain Citer
Milky Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Ça devrait être interdit les blessures Wall, Simmons, Kawhi... Citer
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 10:47, MilGeeking a dit : Bon pour mon trade ! Pour l'hérédité (il y aura des cas où ça ne sera pas possible : si tu trade un joueur que t'as ajouté après avoir mis un mec en IL spot) (11 dans ce cas): Votez Thanks! Pour le tdd le plus haut libre (j'entends par là le tdd avec le numéro le plus petit) (10): Votez Haha! Pour le tdd le plus bas (13): Votez Confused! Pour le tdd libre le plus proche, par rapport au tdd dont le joueur récupéré a été drafté (10 ici) Votez Like! Pour une autre solution (précisez) : Votez Sad! Bon bah à l'écrasante majorité, ce sera au tdd libre le plus proche. 1 Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Posté(e) 28 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 13:39, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est vraiment ça la solution, on fait comme on veut ? Comme pour les FA oui. Je vois pas le problème. Citer
InchAlain Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 15 minutes, GG a dit : Comme pour les FA oui. Je vois pas le problème. Ah ouais, je vois donc pas pourquoi on s'est fait chier à discuter pendant des mois sur comment faire, puisqu'on fait ce qu'on veut Sinon dans le cas de ce trade, j'ai récupéré Portis qui vient de la FA quand Milky l'a pick. Du coup il va pouvoir mettre Dunn où ça l'arrange alors qu'il s'est débarrassé d'un mec qui n'avait pas de tdd affecté, ça n'a pas de sens en plus d'être un énorme avantage. Citer
GG Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 21 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah ouais, je vois donc pas pourquoi on s'est fait chier à discuter pendant des mois sur comment faire, puisqu'on fait ce qu'on veut Sinon dans le cas de ce trade, j'ai récupéré Portis qui vient de la FA quand Milky l'a pick. Du coup il va pouvoir mettre Dunn où ça l'arrange alors qu'il s'est débarrassé d'un mec qui n'avait pas de tdd affecté, ça n'a pas de sens en plus d'être un énorme avantage. Me suis mélangé les pinceaux, je parlais pour Portis en fait Pour Dunn, le moins pire c'est le tdd le plus proche peut-être oui ... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Ca va @LaCroix, satisfait de ta nuit ? Citer
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : Ca va @LaCroix, satisfait de ta nuit ? J'aurais été virtuellement en playoffs une fois. Le reste c'est que du bonus Citer
Milky Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Je vais enfin avoir une équipe cette semaine Préparez vous à perdre Je vais gagner la dynastie 1 1 Citer
Milky Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 @Toulousianoça se passe comment, tu prends un comanager ou tu abandonnes ? Citer
Messages recommandés