GG Posté(e) 28 février 2018 Auteur Posté(e) 28 février 2018 Bebs estime peut-être que c'est sa dernière chance de gagner la Dynasty alors il tente le tout pour le tout Citer
Bebs Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 13 heures, GG a dit : Bebs estime peut-être que c'est sa dernière chance de gagner la Dynasty alors il tente le tout pour le tout Venant d'un mec qui a demandé à m'éviter en fantasy cette année parce qu'il a fini 7ème et moi premier l'an dernier, je trouve ça un peu osé Citer
GG Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 BigBoss / Elk / Romain / GG / Milky / Aki / Al Thunder Reste 8 jours et y en a 3 qui seront pas en PO, ca va être bieng (c) Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 50 minutes, GG a dit : BigBoss / Elk / Romain / GG / Milky / Aki / Al Thunder Reste 8 jours et y en a 3 qui seront pas en PO, ca va être bieng (c) Déjà être dans la course pour moi c'est miraculeux. Ça va peut-être faire le sixième duel de suite gagné pour moi dimanche et je vais quand même être un peu court... Citer
Akinsson Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Avec la blessure de Butler j'ai aucune chance je pense Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 2 heures, GG a dit : BigBoss / Elk / Romain / GG / Milky / Aki / Al Thunder Reste 8 jours et y en a 3 qui seront pas en PO, ca va être bieng (c) Tu remercieras ma semaine absolument pourrie si t'y vas Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Tu remercieras ma semaine absolument pourrie si t'y vas Si tu pouvais prolonger d'une semaine Citer
Milky Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Le 28/02/2018 à 23:57, LaCroix a dit : @MilGeeking toujours ta team! Merci J'avais pas vu ton message avant mais en vacances j'avais pas mes habitudes résultat 1 jour de team pas faite Citer
Milky Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Le 04/03/2018 à 12:22, Akinsson a dit : Avec la blessure de Butler j'ai aucune chance je pense Même sans Kawhi ni Wall easy : Citer
LaCroix Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Merci de mettre en valeur mes beaux résultats Citer
LaCroix Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Vous vous êtes tous passés le mot de pas faire votre équipe pendant 1 jour ou 2 pour m'humilier encore plus quand vous gagnez quand même ou bien? Citer
GG Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 Ca va être dramatique ce soir pour la dernière place en PO Avec en plus plein de matchs en début de soirée Citer
Milky Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 va pas falloir bafouiller quand je vais gagner les PO avec les retour de kawhi et de JWall la semaine pro Citer
elkjaer Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Trop court comme prévu car parti de trop loin Citer
Milky Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Je veux pas remuer le couteau, mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi c'ets moi 8ème et pas @Akinsson, je suis preneur Modifié 12 mars 2018 par MilGeeking Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) il y a 11 minutes, MilGeeking a dit : Je veux pas remuer le couteau, mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi c'ets moi 8ème et pas @Akinsson, je suis preneur Highest winning percentage from the last game week. If there's still a tie, the process continues for each previous week until the tie is broken T'as gagné 6-3 sur la dernière semaine et il a fait 3-6 et c'est ça qui compte, donc il n'a pas la chance de se faire battre au 1er tour contrairement à toi Je croyais que ça fonctionnait en fonction du matchup de saison régulière, mais ce n'est valable que pour déterminer le vainqueur d'un match de PO visiblement (ça c'est dans nos settings). Modifié 12 mars 2018 par Bebs Citer
Milky Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Bebs a dit : Highest winning percentage from the last game week. If there's still a tie, the process continues for each previous week until the tie is broken T'as gagné 6-3 sur la dernière semaine et il a fait 3-6 donc il n'a pas la chance de se faire battre au 1er tour contrairement à toi Je croyais que ça fonctionnait en fonction du matchup de saison régulière, mais ce n'est valable que pour déterminer le vainqueur d'un match de PO visiblement (ça c'est dans nos settings). Ok, merci bien C'est ce que j'avais lu mais pas compris donc ahah tu feras moins le malin dimanche Modifié 12 mars 2018 par MilGeeking Citer
Nista Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le 11/03/2018 à 11:36, MilGeeking a dit : va pas falloir bafouiller quand je vais gagner les PO avec les retour de kawhi et de JWall la semaine pro Il va le faire le con ! Citer
Messages recommandés