InchAlain Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Félicitances @Nista 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 à l’instant, InchAlain a dit : Félicitances @Nista +1 Quelle semaine de ouf au meilleur moment ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Pour les concernés, n'oubliez pas de virer vos joueurs en trop maintenant que la saison est finie (libérez vos IL quoi) 2 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Bien joué Rémi ! à l'année prochaine à tous 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Bravo Rémi. Je me suis défoncé dans cette finale 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Bravo à tous et à l'escroc en particulier ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 il y a 24 minutes, Bebs a dit : Bravo à tous et à l'escroc en particulier ! Lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 @elkjaer tes IL !!!!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 (modifié) Merdum je crois que c'est trop tard. Tant pis, je ne comptais pas garder Teague de toute façon. Désolé d'avoir merdé. Modifié 10 avril 2019 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Merdum je crois que c'est trop tard. Tant pis, je ne comptais pas garder Teague de toute façon. Désolé d'avoir merder. Oui un peu parce qu'on l'a dit y'a 10 jours quand même Mais bon, de toute façon, si je dis pas de connerie, aujourd'hui est le dernier jour pour le faire, donc réessaye quand même. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 J'ai un vrai boulot moi Monsieur!© L'option «drop» n'a plus l'air dispo pour le moment. Mais effectivement c'est pas faute d'avoir été averti. Bon faut dire aussi qu'après le KO magistral infligé par @Nista j'ai mis un moment à reprendre mes esprits Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : L'option «drop» n'a plus l'air dispo pour le moment. Si si. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Ok.Done. impossible avec l'appli smartphone mais faisable sur le web. Merci d'avoir insisté. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Ok.Done. impossible avec l'appli smartphone mais faisable sur le web. Merci d'avoir insisté. De rien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Le 16/08/2018 à 10:04, GG a dit : @JointRom @elmö @LaCroix @elkjaer @Flolynyk @Nista @MilGeeking @Akinsson @ZacharyBoucherDeBrax @al_thunder @Bebs et @broilmo Voici le calendrier des festivités pour la Dynastie : * Validation des keepers pour le dimanche 16 Septembre * Draft début Octobre * Début de saison le 16 Octobre Pour rappel, les effectifs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0 La draft se fera en non-snake (le même ordre à chaque tour) Vous devez garder entre 4 et 9 joueurs. Même si'il reste encore un mois, commencez à réfléchir à votre liste dès maintenant ... Le tirage au sort de la draft sera pondéré par rapport au classement de l'an dernier. Vous aurez bientôt l'ordre des picks. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! même chose cette année ? c'es loooong l'attente Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 23 minutes, shamanik a dit : @elmö est encore là ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Salutations les amis dynasteurs. Comme chaque année, il va falloir faire votre liste de keepers (toujours entre 4 et 9 joueurs à garder). Keepers : date limite le 15 septembre. 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2019 (modifié) Le google doc des rosters : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0 En jaune les joueurs échangés l'année dernière. En vert les joueurs pris en FA. Si vous choisissez de garder un FA, il viendra prendre un round en fin de draft (le dernier slot libre disponible). Modifié 18 août 2019 par GG 3 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Il vous reste 12 jours pour faire votre liste de keepers !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 On pourrait faire le tirage au sort de la draft du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 On l'avait pas fait après les keepers l'an dernier ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Non. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Ok, je savais plus. On va le faire rapidement ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 1. Savastano's team 2. Butter My Ball 3. Rouston Crockets 4. CiPi trop tard 5. Les petits pédestres 6. Agent of Hield 7. Lauri Markannen BC 8. The Brow Code 9. Hard Angels 10. Toulouse Astro BC 11. oladipomd'api 12. AristoKAT 13. Embiid Wan Kenobi 14. McCollumscopie Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Oui merci Flo, j'avais eu du mal mais j'avais fini par comprendre que c'est important d'avoir l'ordre de draft pour le choix des keepers. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés