è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il reste quand même la moins con de mes deux questions Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : il reste quand même la moins con de mes deux questions Qui est le meilleur entre Hollis et Jefferson? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 27 minutes, elmö a dit : - on est pas censés proposer le même nombre de joueurs ? il y a 5 minutes, elmö a dit : il reste quand même la moins con de mes deux questions @Toulousiano il y a 1 minute, elkjaer a dit : Qui est le meilleur entre Hollis et Jefferson? Bon courage elmö, t'en as pour quelques années je pense Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Qui est le meilleur entre Hollis et Jefferson? jefferson+son ça m'a perturbée ça aussi il y a 1 minute, GG a dit : oui bon ça va j'ai pas bien lu je le connais le gars en plus, je m'étais dit de surtout pas le drafter Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 33 minutes, LaCroix a dit : Il me propose Ibaka+Hollis-Jefferson+son 4e TDD contre Teague+Hield+mon 2e TDD. Bon troc Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Bon troc Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Bon courage elmö, t'en as pour quelques années je pense je suis pas la dernière pour me foutre de la gueule des autres donc c'est mérité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Ah bon? Je voulais surtout dire que pour une première approche de trade c'est pas une arnaque, comme on peut le voir très souvent. Je trouve que c'est une bonne base pour discuter. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : Je voulais surtout dire que pour une première approche de trade c'est pas une arnaque, comme on peut le voir très souvent. Je trouve que c'est une bonne base pour discuter. Si ça avait été l'inverse sur les TDD je dis pas, m'enfin là ça m'est apparu comme une vilaine carotte pour me piquer un TDD Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Bon ok, j'ai rien dit alors, je vous laisse entre vous Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Si ça avait été l'inverse sur les TDD je dis pas, m'enfin là ça m'est apparu comme une vilaine carotte pour me piquer un TDD J'ai rajouté des futurs TDD car si tu fais le total sur les joueurs proposés tu gagnes deux tours pour cette saison. Et ce qui m'intéresse vraiment c'est Teague parce que je suis limité en PG et mon numéro un est suspendu pour le début de saison. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Oui mais après je vais devoir me trouver un nouveau nom d'équipe moi Bon, je vais réfléchir à ce qu'on peut faire mais pas là de suite (et pas avec Hield ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oui mais après je vais devoir me trouver un nouveau nom d'équipe moi Bon, je vais réfléchir à ce qu'on peut faire mais pas là de suite (et pas avec Hield ) Je peux te trouver des jeux de mots avec Ish et Sullinger sinon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Moi aussi, je suis ouvert aux trades ! Toute mon équipe est dispo d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : - y'a un truc quelque part qui explique comment ça se passe concrètement les échanges de tdd et la draft en elle même en dynastie ? quand tu proposes un trade , les tours de drafts que tu souhaites rajoutés dans la transaction sont proposés tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Toulousiano a dit : quand tu proposes un trade , les tours de drafts que tu souhaites rajoutés dans la transaction sont proposés tout simplement C'était pas ça sa question je crois. Moi aussi, ça m'intrigue. Si par exemple, je trade mon 3e tdd de la draft 2017 à elmö mais que je décide au final de garder Wiggins que j'ai drafté en 3e tour cette année. Il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 tu pourras pas le conserver sauf si tu recuperes un 3eme tour de draft Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 mais y'a pas un truc qui récapitule tout ça ? parce qu'il y a plein de situations envisageables et plein de conséquences... comment ça se passe avec les mecs que tu récupères dans les trades ? à quel tour sont ils associés ? comment ça se passe avec les gars qu'on pioche dans la fa ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Le truc qui me paraissait bizarre (et paraît toujours en y réfléchissant ) c'est que dans les trades sont proposés les tours de draft 8 -> 13. Sauf qu'on a 6 keepers, donc normalement on ne fera plus jamais des drafts avec 13 choix, on devrait avoir que 7 joueurs à pick. Ce qui semblait normal, c'était qu'on garde les 6 mecs qu'on voulait, et indépendamment de leur position de choix l'année précédente (mode yolo quoi), on faisait une draft normale pour renouveler les bouseux Mais d'après ce que dit Toulousiano ça n'a pas l'air d'être ça ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) ah et il faut enlever la can't cut list Modifié 17 octobre 2016 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 12 minutes, MilGeeking a dit : ah et il faut enlever la no cut list Yep GG Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, Nista a dit : Yep GG wp ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Il me semble que GG n'a pas encore pu fixer le nombre de keepers. Du coup il est logique de proposer jusqu'à 13 tours. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 bon il va sérieusement falloir qu'on pose les bases parce que là c'est pas possible que tout le monde ait une vision aussi différente du bordel ce que j'ai compris : à la fin de la saison on pourra conserver jusqu'à 6 joueurs (on va prendre 6 pour l'exemple vu que c'est pas encore défini) ça veut dire qu'on peut en conserver 0 ou +, jusqu'à 6 les tours auxquels ont été draftés ces joueurs conservés sont retirés de la prochaine draft (draft qui aura évidemment autant de tours que cette année !) ce que j'ai pas compris : si on fait un trade, quel est le tour du joueur récupéré, celui auquel il a été drafté ou celui du joueur qu'il remplace ? même question pour un joueur pick en FA et même question pour un trade avec plusieurs joueurs (d'autres questions suivront selon les réponses) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés