GG Posté(e) 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 12 minutes, è_é a dit : et t'as pas perdu de temps GG pour nous envoyer le rappel (c'est fait !) Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Et pour ceux qui ne recoivent pas les mails de Yahoo ( @ZeStump par exemple ), merci de remettre dans votre effectif tous vos joueurs en IL Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Il y a 13 heures, InchAlain a dit : Merci à tous ! Et bien joué @ZeStump, tu m'auras fait peur jusqu'au bout ! Bien joué surtout toi ! Je t'avais dit que la dernière soirée te serait favorable, trop de branques dans l'équipe finale, je vais lourder la moitié des joueurs à la prochaine draft Il y a 13 heures, GG a dit : Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Et pour ceux qui ne recoivent pas les mails de Yahoo ( @ZeStump par exemple ), merci de remettre dans votre effectif tous vos joueurs en IL C'est fait. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2021 Le 03/05/2021 à 09:41, GG a dit : Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Et pour ceux qui ne recoivent pas les mails de Yahoo ( @ZeStump par exemple ), merci de remettre dans votre effectif tous vos joueurs en IL Dernier rappel pour @al_thunder @JointRom @MilGeeking et @broilmo (si quelqu'un peut lui faire passage le message même si je doute de sa réactivité ) Semaine prochaine je m'occuperai de ça à votre place si ce n'est pas fait d'ici là. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Yes GG merci ! J'ai essayé en début de semaine mais j'avais un message d'erreur (c'est trop tard il parait ). Je voulais dégager T.J. McConnell et Rui Hachimura Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 le google doc a été mis à jour, n'hésitez pas à vérifier qu'il est correct, merci 3 2 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 C'est bon pour moi, merci beaucoup pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Merci é è ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Merci pour tout le boulot Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 5 heures, è_é a dit : le google doc a été mis à jour, n'hésitez pas à vérifier qu'il est correct, merci C'est bon pour moi, merci pour le taf ! Et @GG jveux dégager Patty Mills et Josh Richardson, désolé de l'avoir pas fait avant. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 6 heures, è_é a dit : le google doc a été mis à jour, n'hésitez pas à vérifier qu'il est correct, merci Je peux modifier ? Je vais garder Nunn et Keldon Johnson... C'est possible encore ? Merci pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Je peux modifier ? Je vais garder Nunn et Keldon Johnson... C'est possible encore ? Merci pour le taf ! on en est pas encore au choix des keepers donc pour l'instant ils sont toujours dans ton équipe^^ le code couleur c'est que les mecs en vert viennent de la fa, donc quand on fera les keepers (gg nous dira quand) ils glisseront dans les derniers tours de draft libres (en vert donc) les mecs en jaune c'est ceux qui viennent d'un trade et leur position sera la même qu'actuellement pour la prochaine draft 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2021 Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Salut à tous ! Comme dit sur l'autre topic, on va faire le tirage de la draft en live. Ca se passera là-bas dimanche à 15h (t'as vu elkjaer, j'ai pensé à toi et tes horaires de merde ) : https://www.twitch.tv/atsiin Si vous voulez parler entre vous dans le chat, il vous suffit de vous créer un compte twitch (et si vous voulez m'aider un chouia, vous claquez un petit follow , c'est gratuit et ça mange pas de pain ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2021 Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Je ne pourrai pas être là Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 9 minutes, Akinsson a dit : Je ne pourrai pas être là Le live sera disponible en replay 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2021 (modifié) Les dates importantes pour tout le monde : - dimanche 12 Septembre le tirage de la draft - mercredi 22 septembre date limite pour le choix des keepers (rappel entre minimum 4 et maximum 9 joueurs par équipe, les rosters sont ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0) - draft entre les dimanches 26 Septembre et 17 Octobre (le doodle arrive bientôt) - début de saison le mardi 19 Octobre Modifié 10 septembre 2021 par GG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Salut ! Je suis vraiment désolé mais j'ai un souci pour cet aprem et je pourrais pas faire le tirage comme prévu. Je vous propose de le faire demain soir un peu avant le match (entre 20h et 20h45 donc). Sorry... 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 C'est maintenant !! https://www.twitch.tv/atsiin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2021 C'est très très étrange d'entendre le nom des équipes de la bouche d'un être humain 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Être humain, t'es gentil Le replay est ici (au départ y a l'écho de mon retour sur le téléphone, j'ai coupé ça rapidement désolé) : https://www.twitch.tv/videos/1147756228?t=00h04m50s ORDRE DE LA DRAFT : 1. Russel Crew 2. The Brow Code 3. Aya Hachimura 4. Toulouse Astro BC 5. AristoKAT 6. L'extase de Lauri 7. Y a pas moyen Jaja ! 8. Jacky and Mitchell 9. Embiid Wan Kenobi 10. oladipomd'api 11. Hard Angels 12. LeVert & les pas murs 13. Franc-maZion 14. Rouston Crockets 2 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) étonnant edit : ah tiens étonnant bis Modifié 14 septembre 2021 par è_é 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 PENSEZ À FAIRE VOS KEEPERS !! DATE LIMITE MERCREDI !! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 DERNIÈRES HEURES !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 est-ce que par hasard quelqu'un a la possibilité de contacter @al_thunderen dehors du forum ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Sondage pour la draft : https://doodle.com/poll/xqm4xvcbfdxvcdsk Il va falloir être réactif car il y a peu de dates de disponibles et nous ne sommes pas en avance à cause du contre-temps pour les keepers et la panne du forum. Merci donc à tous le monde de rapidement remplir le doodle... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2021 Partager Posté(e) 5 octobre 2021 c'est possible d'y répondre asap là @Akinsson @ZeStump @al_thunder ? ou on va devoir choisir sans vous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés