GG Posté(e) 7 février 2022 Auteur Posté(e) 7 février 2022 il y a une heure, è_é a dit : et jsuis lassée parce qu'un seul être me manque et tout est dépeuplé (j'espère que ça valait le coup de se bloquer un spot IL pour ça ) Alors là je comprends pas trop non plus, on sait tous que si un joueur n'est pas keepé il peut être drafté par n'importe quelle équipe à tout moment. Si tu y tenais tellement fallait le sécuriser, d'autant que n'allait pas changer ta draft au final. Tu peux avoir des regrets mais c'est difficile d'en vouloir aux autres sur le coup. Pis regardes, il est à toi maintenant à nouveau, personne peut t'empêcher de le reprendre Citer
è_é Posté(e) 7 février 2022 Posté(e) 7 février 2022 il y a 13 minutes, GG a dit : Alors là je comprends pas trop non plus, on sait tous que si un joueur n'est pas keepé il peut être drafté par n'importe quelle équipe à tout moment. Si tu y tenais tellement fallait le sécuriser, d'autant que n'allait pas changer ta draft au final. Tu peux avoir des regrets mais c'est difficile d'en vouloir aux autres sur le coup. Pis regardes, il est à toi maintenant à nouveau, personne peut t'empêcher de le reprendre nan mais on s'en fout de ça, je vois pas du tout les choses comme toi mais j'ai pas envie de perdre du temps sur ce sujet et c'est pas ma raison principale, qui est qu'on s'emmerde tu vas pas me contredire sur le fait qu'on se plaint depuis des années que tout le monde se cogne de ce qu'on dit ici, bah ça y est, moi aussi je m'en fous maintenant Citer
GG Posté(e) 7 février 2022 Auteur Posté(e) 7 février 2022 il y a 29 minutes, è_é a dit : nan mais on s'en fout de ça Tu te fous ce beaucoup de choses mais tu reviens dessus quand même à chaque occase * Citer
elkjaer Posté(e) 14 février 2022 Posté(e) 14 février 2022 Le 07/02/2022 à 16:13, è_é a dit : si tu veux on peut tous faire des trades à la elk pour en être sûrs Bilan avant le trade: 37-61 Bilan depuis le trade : 27-18 Et victoire contre GG cette semaine Ça va être trop tard pour remonter dans les 8 mais c'est plutôt un coup qui a bien tourné pour moi Citer
è_é Posté(e) 14 février 2022 Posté(e) 14 février 2022 votre trade était génial et tkt je l'ouvrirai plus jamais à ce sujet (moi aussi j'ai conley, 2 fois, donc pas la peine de me faire la retape) Citer
elkjaer Posté(e) 14 février 2022 Posté(e) 14 février 2022 Il y a 7 heures, è_é a dit : votre trade était génial et tkt je l'ouvrirai plus jamais à ce sujet (moi aussi j'ai conley, 2 fois, donc pas la peine de me faire la retape) Au contraire, faut continuer de l'ouvrir sinon c'est trop calme ici, ça fritte presque pas Et c'est pas Conley le + dans le trade mais le petit Jones qui allume toute les lumières à chaque fois Citer
è_é Posté(e) 15 février 2022 Posté(e) 15 février 2022 Il y a 16 heures, elkjaer a dit : faut continuer de l'ouvrir sinon c'est trop calme ici, ça fritte presque pas c'est une blague ? Il y a 16 heures, elkjaer a dit : le petit Jones qui allume toute les lumières à chaque fois tant mieux Citer
elkjaer Posté(e) 20 février 2022 Posté(e) 20 février 2022 Le KAT qui remporte le three points contest ça vaut pas un bonus? Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2022 Posté(e) 7 mars 2022 Bravo MoRg ! Rien pu faire, victoire amplement méritée ! J'ai cru pouvoir t'arnaquer hier soir mais Tatum et Middleton m'ont rapidement fait comprendre que non ! Bonne chance aux qualifiés ! 1 Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2022 Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 4 heures, Nista a dit : Bravo MoRg ! Rien pu faire, victoire amplement méritée ! J'ai cru pouvoir t'arnaquer hier soir mais Tatum et Middleton m'ont rapidement fait comprendre que non ! Bonne chance aux qualifiés ! C'est plus ce que c'était les ragequits Citer
GG Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Posté(e) 21 mars 2022 Bravo Morgan, j'aurai tout tenté mais ca voulait pas Du coup on est obligés de recommencer l'année prochaine 1 Citer
InchAlain Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 Merci ! Gros hold-up la victoire de cette année, je me suis qualifié pour les PO aux confrontations directes donc c'est un miracle. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 Très belle conclusion de cette dynastie, merci à tous et bravo au vainqueur ! 1 Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 Bravo au vainqueur et bravo quand même aussi à ce loser de GG! 2 Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 j'ai perdu mon platinum pour 2 steals (je crois) j'ai envie de crever adieu 😀 Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2022 Posté(e) 24 mars 2022 Le 21/03/2022 à 23:39, è_é a dit : j'ai envie de crever finalement je vais attendre un peu 2 Citer
GG Posté(e) 29 août 2022 Auteur Posté(e) 29 août 2022 @InchAlain @Flolynyk @elkjaer @JointRom @Zestump2 @Milky @Bebs On continue à se faire mal ou vous en avez vraiment tous assez ? Moi ca me fait chier d'arrêter cette dynastie mais si la majorité n'a plus la motivation... Citer
Flolynyk Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Je suis pour continuer la fantasy en général, mais cette dynastie j'en ai fait le tour perso, pas envie de continuer Citer
Milky Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 J'ai complètement lâché la nba, plus de motivation pour la dynastie ou d'autres ligues de mon côté Citer
Akinsson Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Chaud pour continuer. J'aimerais faire une normale également comme Flolynyk mais pas sûr qu'on trouve assez de motivés. Citer
JointRom Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Le 29/08/2022 à 17:57, GG a dit : @InchAlain @Flolynyk @elkjaer @JointRom @Zestump2 @Milky @Bebs On continue à se faire mal ou vous en avez vraiment tous assez ? Moi ca me fait chier d'arrêter cette dynastie mais si la majorité n'a plus la motivation... J’aurais bien continué la dynastie mais on va pas forcer si beaucoup de personnes arrêtent / veulent arrêter 😔 Citer
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2022 Posté(e) 5 septembre 2022 Pareil que plus haut, perte de motivation de mon côté donc je suis pas chaud. Citer
GG Posté(e) 5 septembre 2022 Auteur Posté(e) 5 septembre 2022 Merci à ceux qui ont répondu Nous allons donc arrêter cette ligue, il y aurait trop de joueurs à remplacer pour continuer, et de toute façon ca n'aurait pas de sens. Merci à ceux qui auront joué le jeu jusqu'au bout, c'était bien... 3 Citer
Messages recommandés