Modérateur Modérateur Posté(e) 12 septembre 2016 Modérateur Posté(e) 12 septembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 5è journée samedi 17 septembre 2016 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse
TFamax Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Il nous avait mis un magnifique second but l'année dernière, Briand il me semble. Victoire 2-1 à l'arrache.
pascalbergerac Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 putain on les a battu une seule fois au stadium? ça fait peur
Invité isley Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Et rappelez-vous une certaine demi-finale au Stadium ! Mais Haut les coeurs ! Dupraz et le Stadium : une histoire de cartons violets !
FrenchTouch Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Une victoire avec des joueurs de foot à leurs places : 442 à plat. Braithwaite Toivonen Trejo Pi Blin Durmaz Moubandje Jullien Diop Amian Lafont
violacei11 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Je crois que Guingamp , entre ses performances actuelles et nos confrontations contre eux, est l'équipe qu'il nous fallait pour savoir ce que va pouvoir nous réserver cette saison.
swedishwasher Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 4 minutes, liliantfc a dit : Une victoire avec des joueurs de foot à leurs places : 442 à plat. Braithwaite Toivonen Trejo Pi Blin Durmaz Moubandje Jullien Diop Amian Lafont Ah ouais, Trejo sur le coté et Toivonen en pointe sont super à leur place.
FrenchTouch Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 6 minutes, swedishwasher a dit : Ah ouais, Trejo sur le coté et Toivonen en pointe sont super à leur place. Trejo faute de mieux, de plus il a déjà joué à ce poste avec Gijon. Et il est quand même plus offensif que Pi . Toivonen a déjà joué de nombreuses fois attaquant. Et je pense qu'il sera plus à l'aise plus haut que numéro 10. J'espere voir une équipe plus offensive à domicile contre des équipes à notre portés.
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...). Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles. Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance... Vous pensez que je suis pessimiste ?
ore Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Laffont michelin diop julien moubandje blin py edouard Ola durmaz Braithwait Rentrent en jeu : trejo car il se montre autant decisif en 30 mn que 90 cf fin de saison derniere sylla pour bloquer le couloir en fin de match si on gagne et que durmaz n'a pas 90mn Sirieix utile en fin de match
Doberman Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 6 minutes, ore a dit : Laffont michelin diop julien moubandje blin py edouard Ola durmaz Braithwait Rentrent en jeu : trejo car il se montre autant decisif en 30 mn que 90 cf fin de saison derniere sylla pour bloquer le couloir en fin de match si on gagne et que durmaz n'a pas 90mn Sirieix utile en fin de match Lafont Jullien Pi Braithwaite
FrenchTouch Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 6 minutes, ore a dit : Laffont michelin diop julien moubandje blin py edouard Ola durmaz Braithwait Rentrent en jeu : trejo car il se montre autant decisif en 30 mn que 90 cf fin de saison derniere sylla pour bloquer le couloir en fin de match si on gagne et que durmaz n'a pas 90mn Sirieix utile en fin de match Sa serait cohérent! Juste j'inverserai Édouard et Durmaz pour les faire rentrer vers l'intérieur.
ore Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 6 minutes, liliantfc a dit : Sa serait cohérent! Juste j'inverserai Édouard et Durmaz pour les faire rentrer vers l'intérieur. Apres oui sans probleme mais c'est a regler en cours de match il y a 9 minutes, Doberman a dit : Lafont Jullien Pi Braithwaite Merci mais j'aurai egalement aprécié 1 avis sur la compo
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Lafont Jullien Pi Braithwaite Ok ils sont pas mauvais, ok sur les postes, mais si on y va avec juste ça comme compo, ça m'étonnerait qu'on puisse ramener les 3 points.
ore Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ok ils sont pas mauvais, ok sur les postes, mais si on y va avec juste ça comme compo, ça m'étonnerait qu'on puisse ramener les 3 points. Ah ah ah
fredC Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...). Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles. Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance... Vous pensez que je suis pessimiste ? Dans mes bras ! Il y a 10 heures, elmö a dit : on est déjà foutus ? Bah non, on a les compos de Lilian et ore pour nous sauver
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 12 heures, liliantfc a dit : Toivonen a déjà joué de nombreuses fois attaquant. Et je pense qu'il sera plus à l'aise plus haut que numéro 10. J'espere voir une équipe plus offensive à domicile contre des équipes à notre portés. Sur ta compo de l'autre jour, tu voulais mettre Toivonen devant Braithwaite, et là tu dis que tu veux une équipe plus offensive. Donc tu considères que Toivonen est mieux devant que Martin, qu'il est plus offensif ? C'est n'importe quoi. Il suffit pas d'empiler des avant centres ou de remonter les joueurs dans ta compo pour que l'équipe soit plus offensive ! Il y a 12 heures, ore a dit : Laffont michelin diop julien moubandje blin py edouard Ola durmaz Braithwait Deja tu pourrais apprendre à écrire les noms de nos joueurs. 4/11 c'est pas top. Et sinon, tu te fais un coté droit Edouard-Michelin et ça te dérange pas ? moyenne d'age 18 ans, expérience zéro, Edouard qui n'a jamais joué à ce poste... mais non, tout va bien vu qu'on a enlevé Yago !
Invité isley Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...). Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles. Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance... Vous pensez que je suis pessimiste ? Bordeaux, Marseille et Saint-Etienne sont dans quelles catégories ? Think Big !
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, fredC a dit : Bah non, on a les compos de Lilian et ore pour nous sauver je parlais pas d'eux hein il y a 34 minutes, isley a dit : Think Big !
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 13 heures, VIX15 a dit : Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...). Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles. Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance... Vous pensez que je suis pessimiste ? Non, juste con Il y a 2 heures, fredC a dit : Dans mes bras ! Désolé !
fredC Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Non, juste con Désolé !
flibustier Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 14 heures, violacei a dit : Je crois que Guingamp , entre ses performances actuelles et nos confrontations contre eux, est l'équipe qu'il nous fallait pour savoir ce que va pouvoir nous réserver cette saison. On disait déjà ça du match précédent...
Invité isley Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Cool, un match de Ligue 1... C'est clair ! On râle mais on a failli être en Ligue 2 bordel ! Soyons heureux et chions à la gueule de Riolo et de L'Equipe ! On fait un bon début de saison compte tenu de notre budget. Je n'ai pas vu Bastia TFC mais je fais confiance à Pascal Dupraz ! On va faire un beau match contre Guingamp ! Et oui, on est en Ligue 1 !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.