Zorglub Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a une heure, fifidu31170 a dit : c'est normal que l'équipe visiteuse joue plus offensif que celle a domicile? Le schéma , l'animation qu'on lui donne ... tout ça ... ça te parle ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 L'EAG a un joueur qui ne me rassure pas: le jeune Marcus Coco Il faut espèrer que Cafaro soit fort dans les duels.et le fasse reculer le plus souvent possible ... Parce que derrière....... On a Yago Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Faut arrêter avec le Yago bashing ! Certes il n'a pas été très bon lors du dernier match mais sous l'ère Dupraz, il a quand m^me sorti quelques matchs sérieux. Il est limité offensivement mais défensivement il tient la route et ne lâche rien. De toutes façons, à l'heure actuelle, nous n'avons pas mieux en magasin ! Et puis, on ne touche pas à la famille ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Je sens qu'Excalibur va nous mettre la misère ce soir... Et Briand se fera un plaisir de nous en mettre un, comme d'hab... Bref, pas rassuré du tout avant ce match contre une bête noire. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Je dis pas ça parce qu'il est nul ( même si defois ), je dis ça parce que Marcus Coco a tout ce qui faut pour le déstabiliser ( il est très rapide et technique) Bref connaissant les qualités de Yago, il risque de nous provoquer un penalty car il est plus lent. Enfin j'espère me tromper... Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Je pense que les guingampais seront paralysés par l'ambiance du stadium ce soir. 3-0, au suivant ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 5 heures, Bebs a dit : Tant qu'à faire si on peut éviter Bodiger je voulais pas être vexant Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Bodi, surprends nous, bordel ! Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Salut a tous Avez vous un lien ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 http://www.foot-stream.me/player/236/5630 Qualité correcte Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Les guingampais nous pressent très haut. Ils savent comment nous faire déjouer. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Dommage ces cpa pas très bien tirés .. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Les passes c'est toujours autant un problème au tfc Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 http://neolive.net/60888/2/Watch-Ligue-1---Multiplex-/ c'est pas le multiplex comme indiqué, mais c'est le match tfc eag bizarrement Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Il a foutu quoi le goal Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 En attendant si on avait la vidéo sur ce genre d'action ce serait pas mal... Giresse, guivarch, c'est pas le même gabarit Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : En attendant si on avait la vidéo sur ce genre d'action ce serait pas mal... Oui parce que va juger ça à vitesse réelle, surtout après une balle longue. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Étonnamment quand tu joues au sol et que t'envoies pas 256 quignons t'arrive à casser les lignes.... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Bon c'est pas dégueu mais il manque un truc ... un peu de folie par exemple ... poser le jeu c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on va les bouger ... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 9 minutes, bibeyolo a dit : En attendant si on avait la vidéo sur ce genre d'action ce serait pas mal... Giresse, guivarch, c'est pas le même gabarit Bof elle apporte quoi la video sur l'action ? ça reste une question d'interprétation video ou pas. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Qu'on fasse rentrer Michelin. À 11 contre 10 avec ses centres et ses touches il apportera plus que Steeve. J'aimerais bien Odsonne également à la place de Sylla. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : exemple ... poser le jeu c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on va les bouger ... Oui enfin on a pas posé le jeu toute la mi-temps quand même. .. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Comme prévu Yago et Sylla c'est moyennasse ... Gros match pour l'instant de Durmaz et de Bodiger Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 surtout yago, il ne sait pas courir après un attaquant sans le faire tomber s'il reste sur le terrain je sens le rouge #compensation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.