Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

c'est normal que l'équipe visiteuse joue plus offensif que celle a domicile?

Le schéma , l'animation qu'on lui donne ... tout ça ... ça te parle ?

Posté(e)

L'EAG a un joueur qui ne me rassure pas: le jeune Marcus Coco 

Il faut espèrer que Cafaro soit fort dans les duels.et le fasse reculer le plus souvent possible ... Parce que derrière....... On a Yago :ninja:

Posté(e)

Faut arrêter avec le Yago bashing ! Certes il n'a pas été très bon lors du dernier match mais sous l'ère Dupraz, il a quand m^me sorti quelques matchs sérieux. Il est limité offensivement mais défensivement il tient la route et ne lâche rien. De toutes façons, à l'heure actuelle, nous n'avons pas mieux en magasin !

Et puis, on ne touche pas à la famille !

Posté(e)

Je sens qu'Excalibur va nous mettre la misère ce soir... Et Briand se fera un plaisir de nous en mettre un, comme d'hab... Bref, pas rassuré du tout avant ce match contre une bête noire.

Posté(e)

Je dis pas ça parce qu'il est nul ( même si defois :ninja:), je dis ça parce que Marcus Coco a tout ce qui faut pour le déstabiliser ( il est très rapide et technique)

Bref connaissant les qualités de Yago,  il risque de nous provoquer un penalty car il est plus lent. 

Enfin j'espère me tromper... :grin:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Tant qu'à faire si on peut éviter Bodiger :ninja: 

je voulais pas être vexant :ninja: 

Posté(e)

Bon c'est pas dégueu mais il manque un truc ... un peu de folie par

exemple ... poser le jeu c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on va les bouger ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, bibeyolo a dit :

En attendant si on avait la vidéo sur ce genre d'action ce serait pas mal...

Giresse, guivarch, c'est pas le même gabarit

Bof elle apporte quoi la video sur l'action ? ça reste une question d'interprétation video ou pas.

Posté(e)

Qu'on fasse rentrer Michelin. À 11 contre 10 avec ses centres et ses touches il apportera plus que Steeve. 

J'aimerais bien Odsonne également à la place de Sylla.

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

exemple ... poser le jeu c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on va les bouger ...

Oui enfin on a pas posé le jeu toute la mi-temps quand même. ..

Posté(e)

surtout yago, il ne sait pas courir après un attaquant sans le faire tomber :ninja:

s'il reste sur le terrain je sens le rouge #compensation <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.