è_é Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 le tumblr génial de photos russes http://v-i-q-q-e-n.tumblr.com/ ah merde le hdp
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 je devais être en retard à cause du taff ^^
Nista Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 Je crois que c'est la meilleure draft que j'ai jamais faite !
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ^^
Nista Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ^^ Ah mais bien sûr mais c'est la première fois que j'ai une équipe qui ressemble à l'idée que je m'en faisais avant la draft !
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 moi j'ai vraiment l'impression d'avoir fait avec ce que j'estimais le meilleur a chaque tour et non pas dans une ligne directrice
Nista Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) 25 octobre 2016 Par contre, les mecs, essayez de trouver des noms à vos équipes. C'est quand même moche de lire JointRom's Team, ZeStump's Team, thomas expert's team...
Nista Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) 26 octobre 2016 Niquer son rank 1 de waiver pour Ty Lawson...
JointRom Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 22 heures, Nista a dit : Par contre, les mecs, essayez de trouver des noms à vos équipes. C'est quand même moche de lire JointRom's Team, ZeStump's Team, thomas expert's team... C'est en reflexion ! Et tu sais tres bien que ce qui va sortir de cette réflexion sera bien pourri Pas compris non plus le craquage des Waivers dès le 1er soir.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Je pouvais pas garder Middleton jusqu'en mars, non ? Je me suis planté lors du dernier pick... Pareil pour celui qui a pris Bosh...
Nista Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 9 minutes, ZeStump a dit : Je pouvais pas garder Middleton jusqu'en mars, non ? Je me suis planté lors du dernier pick... Pareil pour celui qui a pris Bosh... Non mais bien sur qu'il fallait pas garder Middleton mais de là à griller ton 1st rank de waiver, y a un monde ! M'enfin, moi, ça m'arrange comme Juan Antonio !
al_thunder Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Je pouvais pas garder Middleton jusqu'en mars, non ? Je me suis planté lors du dernier pick... Pareil pour celui qui a pris Bosh... tu l'as pas mis en IR ?
Nista Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 53 minutes, al_thunder a dit : tu l'as pas mis en IR ? Bloquer le spot IR pour un mec qui est censé revenir fin mars-début avril avec une reprise progressive, ça me semble un peu inutile dans le cas d'une fantasy simple (sur la dynasty, je peux comprendre en revanche)...
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 18 minutes, Nista a dit : Bloquer le spot IR pour un mec qui est censé revenir fin mars-début avril avec une reprise progressive, ça me semble un peu inutile dans le cas d'une fantasy simple (sur la dynasty, je peux comprendre en revanche)... Un peu ou beaucoup?
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, al_thunder a dit : tu l'as pas mis en IR ? Elle apparait où cette option ? J'ai aucun joueur blessé, elle n'est possible que quand on en a un c'est ça ?
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Elle apparait où cette option ? J'ai aucun joueur blessé, elle n'est possible que quand on en a un c'est ça ? oui
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : oui C'est un oui ferme et définitif ou un voui mais?
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : oui Ok merci de l'information !
al_thunder Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 35 minutes, Nista a dit : Bloquer le spot IR pour un mec qui est censé revenir fin mars-début avril avec une reprise progressive, ça me semble un peu inutile dans le cas d'une fantasy simple (sur la dynasty, je peux comprendre en revanche)... j'avoue que j'ai pas pensé à la durée de son indisponibilité
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est un oui ferme et définitif ou un voui mais? oui
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Donc ce n'est qu'un simple oui. Je vois je vois...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.