elkjaer Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 10 minutes, Nista a dit : J'avais pas vu ton édit canard ! Franci, devenir dangereux à la fantasy nba ! Je crois que toi aussi il va te merder
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 C'est possible d'avoir accès à votre conf' ?
Nista Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, Akinsson a dit : C'est possible d'avoir accès à votre conf' ? J'ai déjà un co-manager désolé.
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Et bé je sens que le gros Zach va avoir beaucoup de mal à surmonter la mort de sa mère. A mon avis la meilleure chose à faire c'est de se reconcentrer sur le basket. :conseilmoisi:
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Heureusement que Farried est là pour se mettre au niveau de Bazemore et Jojo Valanciunas.
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Ce Towns est définitivement irrésistible. Les trois personnes qui précédaient Elkja-Air à la draft doivent s'en mordre les doigts.
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce Towns est définitivement irrésistible. Les trois personnes qui précédaient Elkja-Air à la draft doivent s'en mordre les doigts. Je quote pour plus tard
GG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Je quote pour plus tard T'as 15 ans pour le ressortir
Nista Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 Il a quand même pas tort. Il est vraiment décevant cette année. Vu son année de rookie, on pouvait s'attendre à bien mieux...
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Je quote pour plus tard Ah si tu veux... Mais je le vois mal réintégrer le fiable et fameux top 10 du tank yahoo avant deux ou trois ans, même si les retraites de Vince Carter et Dirk Nowitzki devraient le décomplexer un peu.
Nista Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ah si tu veux... Mais je le vois mal réintégrer le fiable et fameux top 10 du tank yahoo avant deux ou trois ans, même si les retraites de Vince Carter et Dirk Nowitzki devraient le décomplexer un peu. Il fait penser à Anthony Davis l'an dernier qui avait passé tout le début de saison à essayer de prouver qu'il avait appris à shooter à 3pts...
GG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Bon après ca fait qu'un mois que la saison a démarré. Il a encore largement le temps d'inverser la vapeur
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 13 minutes, Nista a dit : Il a quand même pas tort. Il est vraiment décevant cette année. Vu son année de rookie, on pouvait s'attendre à bien mieux... bah fallait être fou pour croire qu'il était top 5 mais faut quand même pas déconner hein
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 18 minutes, Nista a dit : Il fait penser à Anthony Davis l'an dernier qui avait passé tout le début de saison à essayer de prouver qu'il avait appris à shooter à 3pts... En plus, Ricky n'a semble-t-il plus les clefs du camion pour le gaver de caviars et mener les loups à la victoire. De toute façon, la seconde saison est toujours compliquée, seuls des élitistes finis et sûrs de leur force comme Elkja-Air ou GG ont pû tomber dans un piège aussi grossier. il y a 13 minutes, elmö a dit : bah fallait être fou pour croire qu'il était top 5 mais faut quand même pas déconner hein Ben écoute d'après nos deux compères Ours et Sanglier, Katy était le numéro un légitime de tous les grands dinos et le roi incontesté des 3 pts' rebonds', contres, steals , FG% et assists après la répudiation du magicien espagnol.
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 44 minutes, Nista a dit : Il fait penser à Anthony Davis l'an dernier qui avait passé tout le début de saison à essayer de prouver qu'il avait appris à shooter à 3pts... Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur son pourcentage à trois points.
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben écoute d'après nos deux compères Ours et Sanglier, Katy était le numéro un légitime de tous les grands dinos et le roi incontesté des 3 pts' rebonds', contres, steals , FG% et assists après la répudiation du magicien espagnol. ouais c'est ce que je dis, fallait être fou pour croire à un top 5 mais de là à dire qu'il est décevant, ça me semble tout aussi abusé
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Bon après ca fait qu'un mois que la saison a démarré. Il a encore largement le temps d'inverser la vapeur Exact. La saison dernière il a démarré doucement aussi. Bref on en reparlera plus tard
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Bref on en reparlera plus tard et tes insinuations dans la constellation du mellow on en reparle quand ?
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : et tes insinuations dans la constellation du mellow on en reparle quand ? Quand Kat aura son premier triple double.
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Quand Kat aura son premier triple double. t'es sérieux là ?
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Dure semaine FP malgré l'écrasante supériorité de Davis sur KAT
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Ben l'infirmerie était trop remplie pour espérer autre chose. J'ai même eu droit à la gastro-entérite de Sergio dimanche pour me permettre de perdre les 3 points.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.