Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Etienne Dildo

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, elkjaer a dit :

36 tirs à trois points en deux jours :wacko:

T'es peut-être tombé sur ma meilleure nuit de fantasy ever, pas de bol :ninja: 

Posté(e)

Ben ca dépend. Si Evans revient bien et que Cauley-Stein est bien un monstre défensif  ( même si Kostas Koufos semble lui être supérieur :ninaj: ), l'échange pourrait presque être qualifié d'équilibré. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ben ca dépend. Si Evans revient bien et que Cauley-Stein est bien un monstre défensif  ( même si Kostas Koufos semble lui être supérieur :ninaj: ), l'échange pourrait presque être qualifié d'équilibré. 

:grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Nista a dit :

Bon anniversaire damdam au fait ! :pompom: 

33 ans et pourtant on dirait qu'il a l'âge de Kouskous.:o

Posté(e)
Le 21/12/2016 à 17:26, Nista a dit :

Bon anniversaire damdam au fait ! :pompom: 

Merci :grin:

Le 21/12/2016 à 18:20, FranckProvostIV a dit :

33 ans et pourtant on dirait qu'il a l'âge de Kouskous.:o

Botox -_-

Posté(e)

Francis a choisi un avatar de circonstance en fait, même s'il est très très costaud au niveau des TO.:ninaj: 

Posté(e)

Isaiah.:love: Pour les Suns ça peut se comprendre compte-tenu de la présence de Bledsoe, mais les Kings ont vraiment fait nawak pour changer ( même si sans un coach comme Brad Stevens et un environnement légendaire derrière lui, il serait probablement un peu moins souverain.-_-)

Posté(e)
Le 06/01/2017 à 15:32, FranckProvostIV a dit :

Il fout quoi à la treizième place le nazi?:ninja:

J'ai été victime d'un complot judéo-maçonnique avec cette draft scandaleuse, mais je me suis relevé et désormais mon équipe se laisse porter par la vague de la victoire, n'est-ce pas.

U5pujQz.gif

Posté(e)
Le 21/12/2016 à 22:37, FranckProvostIV a dit :

Le pari commence à prendre forme :yaisse:

Posté(e)
Le 16/01/2017 à 13:42, ZeStump a dit :

:yaisse: Merci à la grippe cette semaine qui a cloué Buttler au lit :siffle:

C'est la période des blessures/maladies, j'enchaine bien avec Gallo, KCP, Leuer, Butler... et Noah mais là ça compte pas vraiment :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

C'est la période des blessures/maladies, j'enchaine bien avec Gallo, KCP, Leuer, Butler... et Noah mais là ça compte pas vraiment :ninja:

CP3/Gasol... pour deux mois chacun :(

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

En deux semaines j'ai perdu Gay et Winslow pour la saison. Bref ça casse chez tout le monde.

Enfin Winslow t'as du en profiter 10 matchs dans la saison, le gars est déjà injury prone à son âge.:ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.