elkjaer Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Enfin Winslow t'as du en profiter 10 matchs dans la saison, le gars est déjà injury prone à son âge. Comme Beal...sauf que lui il a l'air décidé à faire une saison entière la première fois où je neme l'ai pas dans mon roster
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Comme Beal...sauf que lui il a l'air décidé à faire une saison entière la première fois où je neme l'ai pas dans mon roster Et alors-même que je l'avais dans mon roster et que j'ai fini par le lacher en étant sur qu'il allait se péter. Ba du coup c'est Russell que j'ai pris dans le délire qui est nul ou blessé
Damdam Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Je prends Augustin pour hier soir, 4mins avant de se blesser
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Le 23/01/2017 à 11:59, Damdam a dit : Je prends Augustin pour hier soir, 4mins avant de se blesser J'ai pris Okafor pour mardi/mercredi (embiid out) mardi matin avant 9h, il est en probable pour mardi soir, questionnable après le shootaround et ... out les deux soirs
Bebs Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : J'ai pris Okafor pour mardi/mercredi (embiid out) mardi matin avant 9h, il est en probable pour mardi soir, questionnable après le shootaround et ... out les deux soirs Okafor blessé, ça c'est vraiment con quand même !
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Magnifique la blessure de Kanter Celle-là tu l'as jamais eue @LaCroix
FrancisCaibrel Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Merci Stephen Gastro pour la perte de mon matchup
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Merci Stephen Gastro pour la perte de mon matchup Oui merci à lui Et à toutes les OT du côté des knicks
Nista Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Oui merci à lui Et à toutes les OT du côté des knicks Pourtant Kristaps en a pas joué beaucoup !
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Pourtant Kristaps en a pas joué beaucoup ! Mais brandon oui
Nista Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mais brandon oui Ah oui, j'avais oublié que tu l'avais lui aussi !
elkjaer Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 6 joueurs blessés sans tenir compte du septième qui occupe déjà le spot IL et sans tenir compte non plus de Gay et Winslow droppés car out pour la saison
GG Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Je rêve ou Rémi peut finir dernier derrière Francis et elk n'est plus en PO ?
elkjaer Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Total stats Pts et FT: 1er FG: 4e Reb: 5e Blk: 6e Et sur les 4 autres: 8/11/13/14 Malgré deux joueurs out pour la saison et un grand nombre de matchs manqués pour blessure j'ai l'impression de mal me débrouiller en moyenne. Sauf que j'ai l'impression que mes adversaires font à chaque fois de grosses semaines. C' était ma minute Calimero parce que je pense encore terminé dans le top 4
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 5 heures, GG a dit : Je rêve ou Rémi peut finir dernier derrière Francis et elk n'est plus en PO ? Pourtant sa draft s'était déroulée comme dans un rêve parait-il. Sinon j'ai une bande grise sur la tablette qui m'empêche de voir qui joue en PG et sg depuis une semaine.
Nista Posté(e) 27 février 2017 Auteur Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Pourtant sa draft s'était déroulée comme dans un rêve parait-il. Sinon j'ai une bande grise sur la tablette qui m'empêche de voir qui joue en PG et sg depuis une semaine. Bah franchement, j'étais assez content de ma draft wé ! Sur le papier, ça devait marcher... Tant pis, on fera mieux l'année prochaine !
ZeStump Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Le 27/02/2017 à 17:46, FranckProvostIV a dit : Pourtant sa draft s'était déroulée comme dans un rêve parait-il. Sinon j'ai une bande grise sur la tablette qui m'empêche de voir qui joue en PG et sg depuis une semaine. Même bande grise. Mais sur les postes du banc... Tourne ta tablette
ZeStump Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Quelques un sait le record de pts sur une semaine? Pour une équipe et un joueur? Block identitaire étant en train de surfer sur une vague bleue marine westrook en est à 136 pts en 3 matchs... Avec match à venir ce soir.
è_é Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/24911/recordbook y'a pas par joueur par contre...
ZeStump Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Le 05/03/2017 à 11:14, elmö a dit : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/24911/recordbook y'a pas par joueur par contre... Merci, finalement il pète le record de rebonds et finit à 20pts du record de pts... Petite semaine
elkjaer Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Wolves-Blazers reporté = un match de moins pour KAT et McCollum alors que je lutte pour une place en play-off @LaCroix tu es sûr d'avoir le monopole de la lose? Reporté à cause de Disney on Ice en plus
LaCroix Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : @LaCroix tu es sûr d'avoir le monopole de la lose? Il est fini ce temps-là monsieur. Je m'inspire directement des méthodes de mon gourou Pascal Dupraz. Je sens que ce match à Angers va pas être de tout repos par contre
elkjaer Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bon sinon ce serait bien que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout même ceux qui sont déjà qualifiés. On avait une dernière journée sympa pour la qualif en play-off...
Nista Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Bon sinon ce serait bien que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout même ceux qui sont déjà qualifiés. On avait une dernière journée sympa pour la qualif en play-off... Tu parles de qui ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.