elkjaer Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Tu parles de qui ? Thomas qui n'avait pas fait sa team lundi apparemment.
hwl Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Elle s'est pas enregistré, j'avais juste fait start active player mais j'ai dû quitter trop top, désolé.
elkjaer Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Ok. Ça m'est arrivé la semaine dernière et ça m'a coûté un point Bon, rattrape toi en faisant bien tes équipes sur le reste de la semaine. Et en gagnant ton matchup
elkjaer Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bon dommage que la dernière semaine où on était cinq en courses pour les play-offs ne se joue à la régulière
hwl Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Le 08/03/2017 à 10:07, elkjaer a dit : Ok. Ça m'est arrivé la semaine dernière et ça m'a coûté un point Bon, rattrape toi en faisant bien tes équipes sur le reste de la semaine. Et en gagnant ton matchup Je fais ce que je peux mais je suis tombé sur Nurkic cette semaine et depuis que Lou Williams a été transféré il tourne beaucoup moins bien
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Bon dommage que la dernière semaine où on était cinq en courses pour les play-offs ne se joue à la régulière Le grand OT11 se gausserait de voir que l'un de ses plus haineux détracteur, qui lui reproche notamment de ne pas "mouiller le maillot", ne daigne même pas faire ses compositions une semaine à l'avance.
Damdam Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 18 heures, elkjaer a dit : @Damdam Ton équipe pour la nuit! J'ai du mal à me rappeler de quel jour on est en ce moment alors la fantasy je te raconte pas
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Le 10/03/2017 à 19:41, Damdam a dit : J'ai du mal à me rappeler de quel jour on est en ce moment alors la fantasy je te raconte pas Le 10/03/2017 à 03:21, elkjaer a dit : Bon dommage que la dernière semaine où on était cinq en courses pour les play-offs ne se joue à la régulière Ouh Aïe, ton exploit n'en est que plus émérite!!!
Nista Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 Le 27/02/2017 à 12:46, GG a dit : Je rêve ou Rémi peut finir dernier derrière Francis et elk n'est plus en PO ? L'honneur est sauf ! Bonne chance à tous pour les PO !
elkjaer Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ouh Aïe, ton exploit n'en est que plus émérite!!! Tu veux parler de la lose qui consiste à aborder la dernière semaine en position de qualifié, de gagner son dernier matchup 6-3 et de se retrouver 9ème?
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 C'est probable. Tu t'es attiré les foudres du mauvais œil en jouant le preux chevaliers. Il faut aussi dire que GG t'avait déjà salement savonné la planche en te congratulant sans vergogne après la draft.
elkjaer Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est probable. Tu t'es attiré les foudres du mauvais œil en jouant le preux chevaliers. Il faut aussi dire que GG t'avait déjà salement savonné la planche en te congratulant sans vergogne après la draft. Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir fait une meilleure saison régulière que la saison dernière. A la moyenne des places dans chaque catégorie je pense que je dois pas être loin du podium
GG Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 T'as été puni pour avoir fait confiance à Kenneth Faried
Nista Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est probable. Tu t'es attiré les foudres du mauvais œil en jouant le preux chevaliers. Il faut aussi dire que GG t'avait déjà salement savonné la planche en te congratulant sans vergogne après la draft.
hwl Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 41 minutes, elkjaer a dit : Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir fait une meilleure saison régulière que la saison dernière. A la moyenne des places dans chaque catégorie je pense que je dois pas être loin du podium Y a moyen d'avoir ces stats?
è_é Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/24911/headtoheadstats?pt=P&type=stats ?
JointRom Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 J'y croyais pas trop sur celle là, mais mes joueurs ont bien progressé pendant la saison pour finir sur une grosse semaine là
Bebs Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 23 minutes, JointRom a dit : J'y croyais pas trop sur celle là, mais mes joueurs ont bien progressé pendant la saison pour finir sur une grosse semaine là Tu gagnes les deux sans RW ni JH ou Curry, c'est fort quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.