Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

Dans La Brouille, même monsieur Grisou, le lapin gris, et monsieur Brun, le lapin marron, finissent par se réconcilier.

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est quand qu'on connaitra l'ordre de draft?

Le plus vite possible j'espère :pompom:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Wingeeky a dit :

Donc ici c'est la conf de l'élite -_-

Exact. 
Et puis, on t'a rajouté pour équilibrer. -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Exact. 

Wing a maigri, c'est officiel -_-

Posté(e)
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Exact. 

Tu veux dire que le "tirage au sort" a été biaisé ? Ça ne m'étonne pas... :rolleyes:

Posté(e)

j'attendais que vous soyez inscrits parce qu'à chaque fois je m'inscris au début et après je rejoue les gens trop pressés comme moi qui sont en général les meilleurs :vrai::ninja: 

edit : ça a changé nan ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, fredC a dit :

On avait pas dit que cette année on restait sereins, zen, polis et respectueux du commissionner :unsure:

non :confus:

bon, tant pis alors :ninaj:

Le commissionner il va te mettre une raclée comme l'année dernière :boxe: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

GG va passer trois semaines à rêver qu'il s'est endormi et a loupé la draft :ninja:

alors que milky va le faire :ninja: 

Posté(e)

Y en a qui savent comment on peut tester une draft en conditions réelles via l'appli? Je sens que comme chaque année j'vais devoir faire ça depuis le taf et vu comment ça s'est passé les autres fois j'aimerais bien me faire la main... :ninja:

Posté(e)
4 hours ago, GG said:

Bon, qu'est-ce-que vous attendez pour vous inscrire bande de blaireaux :angry:

Comme chaque année je galère pour valider l'inscription ... Le faute à cet enculé de bebs :rolleyes: 

Là je suis pas sur mon pc je regarde ça demain tranquillement. Souffle un peu GG tu vas nous faire un avc avant la draft ça serait con quand même :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.