è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Bande de fdp oué! ça t'a permis de prendre paul george, je pense que t'y perds pas non plus pas top ta nuit sinon
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Ca m'a permis rien du tout j'ai pas fait exprès
GG Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 C'est horrible d'avoir un joueur qui gaze dans une équipe, alors que c'est un adversaire dans une autre ligue. Je sais pas si je dois l'aimer ou le détester
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : C'est horrible d'avoir un joueur qui gaze dans une équipe, alors que c'est un adversaire dans une autre ligue. Je sais pas si je dois l'aimer ou le détester Je fais de l'huile parce que j'ai Paul George et Tobias Harris en face dans la Dynasty, mais je veux tellement qu'ils bottent le cul à elmö tout seuls dans la regular, je sais plus où donner de la tête
Nista Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : Je fais de l'huile parce que j'ai Paul George et Tobias Harris en face dans la Dynasty, mais je veux tellement qu'ils bottent le cul à elmö tout seuls dans la regular, je sais plus où donner de la tête Bah dites vous que j'ai une 3e ligue !
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : Bah dites vous que j'ai une 3e ligue !
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Ca va, ils ont été ni trop bons ni trop nuls. Juste ce qu'il faut pour que je perde des 2 cotés quoi
è_é Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Ca va, ils ont été ni trop bons ni trop nuls. Juste ce qu'il faut pour que je perde des 2 cotés quoi mes joueurs ont pourtant fait un effort pour te laisser espérer buddy hield il est bien bien nul pour le moment
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Oué ba vazy connard de Pop', t'as qu'à reposer Aldridge mais faire jouer Leonard
Bebs Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 58 minutes, LaCroix a dit : Oué ba vazy connard de Pop', t'as qu'à reposer Aldridge mais faire jouer Leonard L'âge allant, je trouve qu'il casse de plus en plus les couilles avec ses DNP
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 . Oui, ceci est un point. Le point de la rage du jour.
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Ba vu le fucking avantage numérique auquel t'as droit, ne pas me coller une branlée serait pour toi insultant Mais je t'insulterai aussi même si tu me colles que 5-4 hein
è_é Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 perdre un matchup dès le premier soir, c'est presque fait bon à vrai dire, c'était déjà perdu d'avance vu le calendrier...
fredC Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : perdre un matchup dès le premier soir, c'est presque fait c'était déséquilibré numériquement hier soir, donc bon... Et puis ne désespère pas, je suis toujours susceptible de faire de la merde hein
è_é Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : hier soir, t'as pas regardé le reste de la semaine ?
fredC Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : t'as pas regardé le reste de la semaine ? oui, si, entre temps désolé D'ailleurs ça m'ennuie, j'aime pas vaincre sans péril ça m'enlève ma part de gloire mais la fin du post reste valable: je suis quand même susceptible de faire de la merde hein
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 13:21, LaCroix a dit : Ba vu le fucking avantage numérique auquel t'as droit, ne pas me coller une branlée serait pour toi insultant Mais je t'insulterai aussi même si tu me colles que 5-4 hein Ah mais j'avais même pas vu que t'avais Lillard 4 fois cette semaine en +
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 23 heures, elmö a dit : perdre un matchup dès le premier soir, c'est presque fait bon à vrai dire, c'était déjà perdu d'avance vu le calendrier... Bon, ça va mieux pour toi ce matin quand même hein
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 54 minutes, fredC a dit : Bon, ça va mieux pour toi ce matin quand même hein oh bah oui pis le 5vs2 de dimanche n'existe plus aussi
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : oh bah oui pis le 5vs2 de dimanche n'existe plus aussi certes, mais il peut se passer plein de trucs d'ici là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.