è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : certes, mais il peut se passer plein de trucs d'ici là comme covington qui mettrait un panier par exemple ?
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : comme covington qui mettrait un panier par exemple ? ou par exemple MCW qui se pète .. oh wait ...
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : ou par exemple MCW qui se pète .. oh wait ... oh putain, jsuis à +1 samedi finalement t'as raison, ça va ptet être serré sauf si tu le dégages pour prendre quelqu'un d'autre
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : oh putain, jsuis à +1 samedi finalement t'as raison, ça va ptet être serré sauf si tu le dégages pour prendre quelqu'un d'autre j'écume la FA depuis hier mais bon ... pas trop envie de le dropper, et mon poste IL est déjà garni je dirais que t'es à l'abri de ça en fait
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 elk a pas hésité en dynasty, alors qu'on a 2 spots IL là bas (mais bon je comprends pas bien les moves que certains font là bas pour être honnête )
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : elk a pas hésité en dynasty, alors qu'on a 2 spots IL là bas (mais bon je comprends pas bien les moves que certains font là bas pour être honnête ) oui mais bon, Elk, quoi
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'est pas moi qui l'ai dit
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 19 minutes, fredC a dit : oui mais bon, Elk, quoi Normal je suis pas une couille molle moi Sinon c'est vrai qu'on a deux spots IL en dynastie?
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Sinon c'est vrai qu'on a deux spots IL en dynastie? CQFD
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 J'essaie juste de me mettre à la hauteur de mon avatar. Ça demande plus d'efforts qu'on ne pourrait le croire
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Et dire que je me suis retenu de poser la question et que j'ai cherché par moi-même
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : J'essaie juste de me mettre à la hauteur de mon avatar. Ça demande plus d'efforts qu'on ne pourrait le croire Ca a l'air simple pourtant
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 34 minutes, elkjaer a dit : Sinon c'est vrai qu'on a deux spots IL en dynastie? Le 25/09/2016 à 12:59, GG a dit : Dans ma tête on gardait au moins 1 spot IR, je pense que c'est le minimum dans une Dynastie où on veut garder les joueurs plusieurs saisons. Je serai même favorable à 13 + 2 IR. Le 25/09/2016 à 15:08, elkjaer a dit : En mode dynastie je vois mal comment se passer d'IR.
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Je plaisantais elmö, j'ai pas droppé MCW parce qu'il était blessé mais parce que ça ne sert à rien de le garder dans mon roster
fredC Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Je plaisantais elmö, j'ai pas droppé MCW parce qu'il était blessé mais parce que ça ne sert à rien de le garder dans mon roster je suis en train de me poser la même question ...
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Je plaisantais elmö hilarant au delà de ça, bon tu fais ce que tu veux hein, c'est juste que perso je trouve bizarre de dégager des joueurs quand tu peux les garder gratos surtout en dynasty...
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : hilarant Clinty.
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : hilarant au delà de ça, bon tu fais ce que tu veux hein, c'est juste que perso je trouve bizarre de dégager des joueurs quand tu peux les garder gratos surtout en dynasty... Je peux le garder gratos mais faudra le remettre dans mon roster quand il ne sera plus out. Donc ça reviendra grosso modo au même non? Encore une fois je l'ai droppé non parce qu'il était blessé (d'ailleurs je crois qu'il devait être encore indiqué GTD) mais parce que je voulais le largué de toute façon. Mon deuxième spot IR va me servir pour Barton dès qu'il sera mis à jour en out.
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 je crois que tu peux le laisser dans le spot IL même quand le statut injured a évolué, du moins c'est ce que j'ai compris l'an dernier quand wing ou nijni en ont parlé (je crois) après c'est pas spécialement ton move qui m'a interloquée ce matin, et de toute façon, vous faites bien ce que vous voulez
Milky Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Qui voudrait des rebonds (ou des 3 points à la limite) contre des passes ? (notamment : frazier, Rondo, rodriguez, ish smith, payton, lawson..) format du trade : PG/SG + PF/C contre PG/SG + PF/C si possible
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 T'as rien qui me plait en PF/C, mais t'as Gerard, on peut? Je sais pas si t'as vu mais Payton c'est toi qui l'a au fait
Nista Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je sais pas si t'as vu mais Payton c'est toi qui l'a au fait
Milky Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : T'as rien qui me plait en PF/C, mais t'as Gerard, on peut? Je sais pas si t'as vu mais Payton c'est toi qui l'a au fait oups on en reparle après notre matchup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.