Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

cte vieille nuit :lol2: 

tu vois fred, ça va bien se passer :ninja: 

Il y a 20 heures, elmö a dit :

je crois que tu peux le laisser dans le spot IL même quand le statut injured a évolué

personne n'a réagi mais c'est officiel ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

cte vieille nuit :lol2: 

tu vois fred, ça va bien se passer :ninja: 

personne n'a réagi mais c'est officiel ! :ninja: 

je confirme (j'avais laissé passé ton post, sorry)

pour le reste, tu vas rire ( :ninja: ) mais depuis en début de semaine, j'étais tenté de couper Jonhson :grin:

tout ça pour dire que j'ai pas encore gagné, loin de là :grin: Et puis bon, ce soir, tu vas de refaire -_- du coup, c'est du matchup à suspens ça, on s'ennuie pas

Posté(e)
il y a une heure, fredC a dit :

Quelle ligne de Mirotic :doh:

l'avantage c'est que ça n'a aucune incidence, notre matchup est plié :grin: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Il reste quelqu'un pour rigoler sur Joel Embiid ou pas? :ninja:

Tu parles du type qui fait autant de turnovers qu'il prend de rebonds ? :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Tu parles du type qui fait autant de turnovers qu'il prend de rebonds ? :ninja:

Ou qui met autant de points que de minutes jouées et rentre ses tirs à 3 points en rigolant :grin:

Posté(e)

Super, un mec qui marque des points, la stat la plus dure à trouver dans ce jeu :ninja: 

Si tu m'avais parlé des ses blocks encore, je t'aurai accordé un bon point -_- 

Posté(e)

il y a 1 minute, GG a dit :

Super, un mec qui marque des points, la stat la plus dure à trouver dans ce jeu :ninja: 

Si tu m'avais parlé des ses blocks encore, je t'aurai accordé un bon point -_- 

Posterize.gif

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

marrant de lire ça en même que la rediff d'nba extra où ils sont en train de l'encenser :grin: 

La valeur d'un joueur sur un terrain de basket est parfois bien différente de sa valeur en fantasy -_- 

Posté(e)

Ba après c'est surtout un super joueur de basket, un vrai de vrai avec le trashtalking qui va avec mais c'est pas nécessairement un monstre statistique pour le moment quoi...

Merde le temps que je poste GG avait répondu :grin:

Cela dit quand tu vois ses débuts et le fait qu'il est limité en minutes pour le moment, si il reste solide toute la saison y a moyen qu'il claque quelques doubles-doubles ^^. Parce que 6 rebonds/m sur 22 minutes, c'est autour des 10 sur 35...

Posté(e)

En même temps tu as eu Roudy la saison dernière. Comme tu n'as pas l'habitude, dés qu'un pivot dépasse les 15 points c'est du caviar pour toi du coup.:ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

En même temps tu as eu Roudy la saison dernière. Comme tu n'as pas l'habitude, dés qu'un pivot dépasse les 15 points c'est du caviar pour toi du coup.:ninaj:

oui :lol2: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

si je l'avais pick, je pense que je serais plutot satisfaite de son rendement pour le moment...

L'année dernière j'avais Porzingis, là j'ai Embiid, on va dire que j'ai déja fait des choix de joueurs moins avisés oui :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.