è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 cte vieille nuit tu vois fred, ça va bien se passer Il y a 20 heures, elmö a dit : je crois que tu peux le laisser dans le spot IL même quand le statut injured a évolué personne n'a réagi mais c'est officiel !
fredC Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : cte vieille nuit tu vois fred, ça va bien se passer personne n'a réagi mais c'est officiel ! je confirme (j'avais laissé passé ton post, sorry) pour le reste, tu vas rire ( ) mais depuis en début de semaine, j'étais tenté de couper Jonhson tout ça pour dire que j'ai pas encore gagné, loin de là Et puis bon, ce soir, tu vas de refaire du coup, c'est du matchup à suspens ça, on s'ennuie pas
è_é Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : A forgotten All Star. pas cette saison je pense
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 34 minutes, fredC a dit : Quelle ligne de Mirotic Encore ton curseur d'indulgence qui te joue des tours
fredC Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 31 minutes, elkjaer a dit : Encore ton curseur d'indulgence qui te joue des tours
è_é Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, fredC a dit : Quelle ligne de Mirotic l'avantage c'est que ça n'a aucune incidence, notre matchup est plié
LaCroix Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il reste quelqu'un pour rigoler sur Joel Embiid ou pas?
GG Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Il reste quelqu'un pour rigoler sur Joel Embiid ou pas? Tu parles du type qui fait autant de turnovers qu'il prend de rebonds ?
LaCroix Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, GG a dit : Tu parles du type qui fait autant de turnovers qu'il prend de rebonds ? Ou qui met autant de points que de minutes jouées et rentre ses tirs à 3 points en rigolant
GG Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Super, un mec qui marque des points, la stat la plus dure à trouver dans ce jeu Si tu m'avais parlé des ses blocks encore, je t'aurai accordé un bon point
Nista Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Super, un mec qui marque des points, la stat la plus dure à trouver dans ce jeu Si tu m'avais parlé des ses blocks encore, je t'aurai accordé un bon point
è_é Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 marrant de lire ça en même que la rediff d'nba extra où ils sont en train de l'encenser
GG Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : marrant de lire ça en même que la rediff d'nba extra où ils sont en train de l'encenser La valeur d'un joueur sur un terrain de basket est parfois bien différente de sa valeur en fantasy
LaCroix Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Ba après c'est surtout un super joueur de basket, un vrai de vrai avec le trashtalking qui va avec mais c'est pas nécessairement un monstre statistique pour le moment quoi... Merde le temps que je poste GG avait répondu Cela dit quand tu vois ses débuts et le fait qu'il est limité en minutes pour le moment, si il reste solide toute la saison y a moyen qu'il claque quelques doubles-doubles ^^. Parce que 6 rebonds/m sur 22 minutes, c'est autour des 10 sur 35...
è_é Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 si je l'avais pick, je pense que je serais plutot satisfaite de son rendement pour le moment...
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 En même temps tu as eu Roudy la saison dernière. Comme tu n'as pas l'habitude, dés qu'un pivot dépasse les 15 points c'est du caviar pour toi du coup.
è_é Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : En même temps tu as eu Roudy la saison dernière. Comme tu n'as pas l'habitude, dés qu'un pivot dépasse les 15 points c'est du caviar pour toi du coup. oui
LaCroix Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : si je l'avais pick, je pense que je serais plutot satisfaite de son rendement pour le moment... L'année dernière j'avais Porzingis, là j'ai Embiid, on va dire que j'ai déja fait des choix de joueurs moins avisés oui
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Cher JiGé. Je vais vous éclater, sans modération aucune. Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.