Akinsson Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Covington qui va mettre tous ses shoots alors que benché
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 7 heures, Akinsson a dit : Covington qui va mettre tous ses shoots alors que benché évidemment mais je l'ai dans mon équipe de dynasty aussi et là il était pas benché
InchAlain Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 @LaCroix pour la propal faite à Ryo, c'est moi qui m'occupe de son équipe pendant qu'il est absent. J'ai pas les droits pour accepter/refuser les trades mais il m'a de toute façon dit de ne pas en faire donc considère ta propal comme refusée
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : @LaCroix pour la propal faite à Ryo, c'est moi qui m'occupe de son équipe pendant qu'il est absent. J'ai pas les droits pour accepter/refuser les trades mais il m'a de toute façon dit de ne pas en faire donc considère ta propal comme refusée Il rentre quand?
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : évidemment mais je l'ai dans mon équipe de dynasty aussi et là il était pas benché J'aurais du fermer ma gueule vu la performance de Kentavious
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, Akinsson a dit : J'aurais du fermer ma gueule vu la performance de Kentavious Oui, quel connard. Je pensais qu'il s'était blessé, mais non, il a juste été nul pendant 23 min.
Nijni Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 20 hours ago, LaCroix said: Cher JiGé. Je vais vous éclater, sans modération aucune. Cordialement. Tu n'auras aucune gloire, vu l'avantage numérique. Anti cordialement.
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 21:45, Bebs a dit : Ca va Toulousiano ? oui
Milky Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 ok bazemore qui se réveille une fois sur le banc
fredC Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Perdre un match up dès le Mardi, ça c'est fait (c)
Nijni Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Coucou @LaCroix tu as le bisou de Jimmy et DeMar !
Milky Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Le 11/05/2016 à 09:50, elmö a dit : pas cette saison je pense WTF mes joueurs cette nuit ???.?
fredC Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 18 minutes, MilGeeking a dit : WTF mes joueurs cette nuit ???.? Ils ont voulu permettre au coach d'en face de briller par son coaching
LaCroix Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Coucou @LaCroix tu as le bisou de Jimmy et DeMar ! Te laisser espérer et faire du coaching tout pourri ça fait partie intégrante de la tactique.
Nista Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, MilGeeking a dit : WTF mes joueurs cette nuit ???.? Est-ce que, dorénavant, tu pourras m'envoyer un message sur Whatsapp quand tu comptes aligner Bazemore ou pas ?
Nijni Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 29 minutes ago, LaCroix said: Te laisser espérer et faire du coaching tout pourri ça fait partie intégrante de la tactique. Pour Jean-Jacques Barea c'est pas de bol tu pouvais pas savoir sauf si tu te couches à 4h du mat Dis toi que je l'ai dans une autre ligue et que je me suis fait eu. Après pour le reste pas de scandale, à part Beal qui a fait un gros match Chez moi Young et Ilyasova, c'est pas mal aussi...
LaCroix Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Pour Jean-Jacques Barea c'est pas de bol tu pouvais pas savoir sauf si tu te couches à 4h du mat Dis toi que je l'ai dans une autre ligue et que je me suis fait eu. C'est surtout qu'hier soir après la nuit blanche je me suis couché à 21h, difficile de faire du coaching
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Coucou @LaCroix tu as le bisou de Jimmy et DeMar ! Demar envoie de gros bisous à Rémi aussi Et dire que j'ai choisi Brook Lopez à sa place...
Nista Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, ZeStump a dit : Demar envoie de gros bisous à Rémi aussi Et dire que j'ai choisi Brook Lopez à sa place... J'ai failli le prendre cette année !
Milky Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 9 heures, Nista a dit : Est-ce que, dorénavant, tu pourras m'envoyer un message sur Whatsapp quand tu comptes aligner Bazemore ou pas ? vale !
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 5 heures, MilGeeking a dit : vale ! Jaja ? ©
è_é Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 ah tiens c'est plus compliqué que prévu de sortir un joueur du spot IL, j'avais pas pensé à ça et je viens de m'auto-ken
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.