Nista Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Ben tiens... Par contre je regrette de ne pas avoir privilégié les 3 pts par rapport aux rebonds ( à ce propos tu as inexplicablement oublié de titulariser Plumlee pour ce soir ). Non mais t'as une belle équipe mais avoue que Porter en ce moment, c'est assez scandaleux ! Et le pire, c'est qu'avec beaucoup de moule, j'peux gagner encore !
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 @Nijni S'te plait mec, essaye de pas me faire trop de mal, j'suis déjà aux fraises merci de votre attention
Nijni Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 15 minutes ago, fredC said: @Nijni S'te plait mec, essaye de pas me faire trop de mal, j'suis déjà aux fraises merci de votre attention Bouah t'as pas grand chose à craindre, si j'avais joué contre bebs ou Gordon bleu j'aurai pris 7-2. C'est juste Marco qui a une équipe pétée
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'est ici le topic des pédés ? bah non, si c'est non consenti, c'est pas de l'amour
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, fredC a dit : bah non, si c'est non consenti, c'est pas de l'amour boh ce que je vois, c'est que vous savez pas encore lequel va enculer l'autre parce que vous êtes tous les deux d'accord pour écarter les fesses surtout
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Coucou ! Je peux venir ? ah tiens je préférais ton nom d'équipe précédent, en plus celui ci a déjà été fait l'an dernier je crois
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : boh ce que je vois, c'est que vous savez pas encore lequel va enculer l'autre parce que vous êtes tous les deux d'accord pour écarter les fesses surtout c'est pas moi, c'est lui à l’instant, Wingeeky a dit : Coucou ! Je peux venir ? c'est pas cette semaine notre matchup, dommage il y a 2 minutes, elmö a dit : ah tiens je préférais ton nom d'équipe précédent, en plus celui ci a déjà été fait l'an dernier je crois alors qu'en plus il y avait "Kyrie à moitié dans ton lit"
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, Nijni a dit : C'est juste Marco qui a une équipe pétée La prochaine fois si t'as des gaufres t'enlèves Butler et DeRozan et on reparle d'équipe en bois
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 28 minutes, fredC a dit : alors qu'en plus il y avait "Kyrie à moitié dans ton lit" ou kyrie kyrie kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (vous l'avez ? )
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ou kyrie kyrie kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (vous l'avez ? ) oui oui Il y avait aussi Jean-Claude Kyrie, mais là faut être vieux et aimer le ski pour comprendre
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : ah tiens je préférais ton nom d'équipe précédent, en plus celui ci a déjà été fait l'an dernier je crois Je me suis posé la question. Du coup j'ai tout misé sur l'avatar
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : ou kyrie kyrie kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (vous l'avez ? ) il y a 21 minutes, fredC a dit : Il y avait aussi Jean-Claude Kyrie, mais là faut être vieux et aimer le ski pour comprendre J'aime beaucoup les 2.
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 20 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'aime beaucoup les 2. du coup t'aimes le ski nan
Nijni Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 2 hours ago, LaCroix said: La prochaine fois si t'as des gaufres t'enlèves Butler et DeRozan et on reparle d'équipe en bois Ouais enfin ça c'est comme l'époque où Gignac collait 24 buts en L1 et que les mecs disaient "enlevez Gignac et ya plus personne au TFC" Ben en fait on va le laisser puisqu'il y est
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 on te laisse relire ou on poste le gif des yeux qui saignent de suite ?
è_é Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 nan mais maintenant qu'il baise, il va ptet arrêter de nous les briser avec sa moule d'enfoiré mon fils chéri d'amour donc on va cesser tout de suite ces news à base de illness, questionnable, doubtful, ankle, etc
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Ca fait quoi de se faire marcher dessus par des tocards Wing?
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Ca fait quoi de se faire marcher dessus par des tocards Wing? Tu devrais prochainement recevoir un MP
LaCroix Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 'tain ta soirée coup de cul qui tombe pile au bon moment et qui va t'éviter le 9-0 Wing Paul George forfait de dernière minute, TJ Warren qui est malade et qui joue que 9 minutes ce qui profite à Dudley qui sort un match lolilol et bien sûr c'est toi qui l'a, Irving qui fait un match monstrueux, le match très moyen de Harris et Frye, et hop te voila assuré de gagner au moins une catégorie voire 2
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : 'tain ta soirée coup de cul qui tombe pile au bon moment et qui va t'éviter le 9-0 Wing Paul George forfait de dernière minute, TJ Warren qui est malade et qui joue que 9 minutes ce qui profite à Dudley qui sort un match lolilol et bien sûr c'est toi qui l'a, Irving qui fait un match monstrueux, le match très moyen de Harris et Frye, et hop te voila assuré de gagner au moins une catégorie voire 2 J'avoue Mais bon, là le sort est scellé
LaCroix Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Ne t'avance pas trop, mon roster peut faire des miracles
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 George qui joue pas, Sefolosha non plus et Rondo questionnable, tu vas voir que tu vas réussir à me passer devant Par contre si ça arrive cette fois-ci j'arrête vraiment tout hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.