fredC Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Bon finalement, c'était pas si con que ça de picker Holiday et d'être un peu patient Ca va payer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 2 heures, fredC a dit : Bon finalement, c'était pas si con que ça de picker Holiday et d'être un peu patient Ca va payer Bah en sachant qu'il y avait un spot IR pour le garder bien au chaud ça enlevait tout l'intérêt du "pari" #insertcoin
Nista Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Bah en sachant qu'il y avait un spot IR pour le garder bien au chaud ça enlevait tout l'intérêt du "pari" #insertcoin Puis bon, y a sa blessure annuelle qui pourrait vite arriver aussi !
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Puis bon, y a sa blessure annuelle qui pourrait vite arriver aussi ! J'ai dit que je me moquais pas des mecs blessés tout le temps
Nista Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : J'ai dit que je me moquais pas des mecs blessés tout le temps Moi, j'ai le droit, je l'ai eu 2 ans consécutifs le Jrue !
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : Moi, j'ai le droit, je l'ai eu 2 ans consécutifs le Jrue ! Je l'ai eu aussi mais ça n'enlève rien au fait que je suis pas le mieux placé pour tirer sur les ambulances des autres pour le moment
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : tu le sens, wing, le 5vs0 demain ? Ça commence oué
è_é Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 et si en plus je fais pas mon équipe ça va être encore plus facile
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : et si en plus je fais pas mon équipe ça va être encore plus facile Tu avais zappé ou ça n'avait pas sauvegardé ? Ça m'est déjà arrivé. Allez je suis fairplay, je benche Dudley
è_é Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 j'ai zappé alors que j'ai fait celle de la dynasty
Milky Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Le 24/11/2016 à 01:55, LaCroix a dit : Milky tu fais vraiment chier, la semaine dernière je t'avais proposé un trade à ton avantage qui impliquait Love et pendant 3 jours t'as donné aucun signe de vie ceci dit j'avais étudié longuement ton trade et essayé de faire une contrepropal mais j'avais rien trouvé
LaCroix Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Oué mais t'as le droit de faire ton équipe en dynastie aussi... Pas que ça me dérange fondamentalement, mais on pourrait presque croire que je suis pas mauvais et tu défonces mon tanking là
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 toulousiano, tu cherches quoi en échange de curry ?
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Venez profiter de mes soldes: pour une brêle achetée, une brêle offerte!
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Je récupère Paul George, Embiid commence à avoir un temps de jeu pas trop mal, Rondo sort des bons matchs... ah bah non, on me dit dans l'oreillette que ça y est il a déboulonné
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 @GG toi non plus je peux pas t'envoyer de MP... En tout cas, je comptais te faire une contre-offre mais sache que dans tous les cas si je veux trade Conley faut que je l'enlève de l'IL et ça fait pas une semaine qu'il y est donc ça sera pas avant jeudi
GG Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 15 heures, LaCroix a dit : si je veux trade Conley faut que je l'enlève de l'IL et ça fait pas une semaine qu'il y est donc ça sera pas avant jeudi Au fait pourquoi ? Les mecs que tu passes en IL sont bloqués pour 1 semaine mini ?
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 26 minutes, GG a dit : Au fait pourquoi ? Les mecs que tu passes en IL sont bloqués pour 1 semaine mini ? Il m'avait semblé comprendre ça, mais en relisant je suis pas bien sûr: les joueurs qui peuvent être placés sur IL doivent être absents au moins une semaine, mais rien ne dit qu'ils doivent rester sur l'IL au moins une semaine... Le truc c'est que pour essayer il me faudrait drop un joueur et tant qu'on s'est pas mis d'accord je préfère attendre
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 non non, ils doivent seulement avoir le statut injured après c'est comme le reste, quand tu le sors de son spot IL, il revient dans ton effectif que le lendemain, mais je sais pas ce qui se passe dans le cas d'un trade...
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Anéfé. Et du coup c'est bon: ça me disait que je pouvais pas le trade quand il était sur l'IL puisque je me retrouvais avec trop de joueurs dans le roster (logique), mais dès que tu l'as sorti de l'IL tu peux le trade vu que ça prend effet que le lendemain dans tous les cas.
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 13:10, elmö a dit : toulousiano, tu cherches quoi en échange de curry ? up @Toulousiano
Toulousiano Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : up @Toulousiano pts + rbds
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 ah dommage, je voulais te proposer points + ast bon si tu vois quelque chose qui t'intéresse dans mon équipe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.