Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, LaCroix a dit :

Je récupère Paul George, Embiid commence à avoir un temps de jeu pas trop mal, Rondo sort des bons matchs... ah bah non, on me dit dans l'oreillette que ça y est il a déboulonné :lol:

Tu draftes des équipes de cassos et tu te plains d'avoir des équipes de cassos ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Bebs a dit :

Tu draftes des équipes de cassos et tu te plains d'avoir des équipes de cassos ? :ninja: 

Je me plains pas -_-

Cela dit question cassos j'ai largement fait pire :grin:

Posté(e)

704 points la semaine dernière :ninaj: (vous vous souvenez du record ?) J'ai peut-être un poil trop de scoreurs. J'ai besoin de rebonds et de blocks (quoique je suis trop à la rue sur cette stats je rivaliserai jamais). 
Donc si quelqu'un a une propal -_- 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Nijni a dit :

(vous vous souvenez du record ?)

de cette saison ?

c'est moi, cette semaine :ninja: 

Posté(e)
Just now, elmö said:

de cette saison ?

c'est moi, cette semaine :ninja: 

Non non depuis qu'on fait le jeu.

Il me semble que dépasser les 700 c'était assez rare

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

+ de 800pts ca c'est déjà vu en semaine normale.

J'allais le dire. Les records tournent chaque année au-delà des 800 points il me semble...

Posté(e)
Il y a 14 heures, Nijni a dit :

704 points la semaine dernière :ninaj: (vous vous souvenez du record ?) J'ai peut-être un poil trop de scoreurs. J'ai besoin de rebonds et de blocks (quoique je suis trop à la rue sur cette stats je rivaliserai jamais). 
Donc si quelqu'un a une propal -_- 

J'ai besoin d'ast (et ptet 3 pts, je me tâte) contre du rbds et du blk : soit Gobert soit Howard, mais plusse Howard. Oué nan, que Howard en fait :ninja:

Posté(e)

:mellow: c'est pas trop un argument.

Si tu regardes les stats d'Ennis juste avant sa blessure (il rejoue ce soir d'ailleurs) ce sont les mêmes que Morris, il score juste 2 points de moins par match.

C'est un trade de postes pour équilibrer les rosters. 

Posté(e)

C'est moi qui ai proposé Morris, certes ce soir c'est son meilleur match mais je voulais le degager, quand il est pas blessé je le trouve moyen cette année.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.