Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/02/2017 à 10:40, elmö a dit :

milky, prunelle de mes yeux, hésite pas à faire ton équipe à l'occasion :ninja: 

:ninja: 

Posté(e)
Le 25/02/2017 à 10:18, LaCroix a dit :

Le jour où j'ai Embiid qui revient, faudra pas faire les étonnés que je vous roule dessus hein. N'y voyez rien de personnel, j'ai des playoffs à jouer :smoke:

Pareil quand Simmons va commencé sa saison :ninaj:

Posté(e)
Citation

Mon, Feb 27

Joel Embiid has some swelling in his left knee and is out indefinitely.

Ca faisait longtemps que cette saloperie de jeu m'avait pas trollé té :grin:

Posté(e)
Le 25/2/2017 à 10:18, LaCroix a dit :

Le jour où j'ai Embiid qui revient, faudra pas faire les étonnés que je vous roule dessus hein. N'y voyez rien de personnel, j'ai des playoffs à jouer :smoke:

tumblr_nap0qz50zW1s3gys4o1_400.gif

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Luan ressemble à Zacharie Boucher.

Non.

Posté(e)
Le 25/02/2017 à 10:18, LaCroix a dit :

Joel Embiid (knee) has been ruled out for rest of the season.

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Joel Embiid (knee) has been ruled out for rest of the season.

Oui, ça m'aurait fait chier de vous écraser trop fort -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens tiens IT est annoncé blessé pour les deux prochains matches mais son statut est Out et pas Injured, encore un coup du complot Yahoo :rolleyes: 

Posté(e)

Je fais ma pire semaine depuis le début de la saison. Et je me fais tabasser par Holmes, RHJ, et TJ Warren, normal :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Je fais ma pire semaine depuis le début de la saison. Et je me fais tabasser par Holmes, RHJ, et TJ Warren, normal :ninja: 

Ça fait mal hein? :grin:

Posté(e)

C'est serré partout sympa :grin: 

Et ça va pas durer sûrement mais y a aucun tête de série qualifiée pour l'instant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.