LaCroix Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 48 minutes ago, Bebs said: y a aucun tête de série qualifiée pour l'instant. Si, y a moi 5 hours ago, GG said: Marco, quand est-ce-que le dieu de la lose te reprend en main et lâche la mienne ? Ca s'appelle la justice.
GG Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Mais FUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bebs Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 5-6-7-8th Il y a 1 heure, GG a dit : Mais FUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu déconnes t'avais 14 slots libres cette semaine
Nista Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : Mais FUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
è_é Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, Akinsson a dit : Merci Kawhi 14 points putain plus que le match de kawhi, ça se joue surtout vendredi avec tous mes joueurs qui ont joué à lancer des briques tain 2 to GG, c'est chaud aussi
iosa Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Y'a un bug sur le site, ils ont inversés le championship et le consolation bracket
LaCroix Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 5 hours ago, GG said: Mais FUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Classe d'avoir pris Lopez alors que tu savais que t'allais être éliminé
GG Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : tain 2 to GG, c'est chaud aussi Si j'enlevais Clarkson je passais
LaCroix Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Déja c'est pas fait loin de là, et si ça arrive c'est qu'on aura fait ce qu'il faut non?
LaCroix Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Et dire que ça va peut-être se jouer à un TJ Warren annoncé out et qui finalement joue près
Bebs Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Et dire que ça va peut-être se jouer à un TJ Warren annoncé out et qui finalement joue près Un TJ Warren boosté quand même, remarque il était plus à ça près le con Bien joué !
LaCroix Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 5 hours ago, Bebs said: Un TJ Warren boosté quand même, remarque il était plus à ça près le con Au moment où je l'avais dit, il me faisait gagner les rebonds et peut-être un des 2 pourcentages, ça aurait rien changé à la clé. Mais j'ai aucun regret de toute façon, je dis depuis le début de la saison à Rémi qu'avoir Harden, RW, Lebron ou Curry c'est plus qu'un avantage Bref, bonne chance face à Jigé!
è_é Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 ça se passe beaucoup mieux cette semaine (jean mur mvp )
Nijni Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 I'm back ! Franchement avec l'équipe en papier maché que je me trimbale j'aurai pas misé un kopeck sur une finale C'est surement ce soir que tu vas gagner le match up parce que j'ai un gros déséquilibre de joueurs et le reste de la semaine est parfaitement équilibrée. GL anyway
LaCroix Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Tiens j'ai un truc pour toi, faudra que tu penses à me rappeler de te le faire passer
Nijni Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 9 minutes ago, LaCroix said: Tiens j'ai un truc pour toi, faudra que tu penses à me rappeler de te le faire passer ouuuuuhhhh
Bebs Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 il y a 49 minutes, Nijni a dit : I'm back ! Franchement avec l'équipe en papier maché que je me trimbale j'aurai pas misé un kopeck sur une finale C'est surement ce soir que tu vas gagner le match up parce que j'ai un gros déséquilibre de joueurs et le reste de la semaine est parfaitement équilibrée. GL anyway Équipe en bois ou pas t'as démonté iosa et Aki à la file et tous tes joueurs sont en forme en même temps On va bien voir ce soir oui, ça m'arrange parce qu'à égalité (ou presque), sur les premiers jours c'est pas trop ça. GL !
Nijni Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Bon j'ai limité la casse Ca va être serré jusqu'au bout j'pense.
GG Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Je t'avoue que je ne m'en occupe pas du tout, je suis un peu pris par ce qui se passe de l'autre coté
è_é Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 normal ! en plus il est bien serré votre matchup ^^ bah sache qu'on a des tonnes de blessés mais que je vais quand même encore te battre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.