Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Tu le remplis quand d'ailleurs ? :grin: 

J'ai que le dimanche 16 de sûr pour le moment, j'ose pas mettre que ça :ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Bah si tu peux, à cette date et pour dans 2 ou 3 semaines, c'est toujours indicatif.

Si une date claire se dégage avec les derniers parfait, sinon vu qu'on est en avance (c'est grâce à toi et Rémi ça parce qu'en NFL et NHL j'avais pas trop l'habitude d'être en avance :ninja: ) on pourra faire un dernier doodle avec moins de dates et tout le monde pourra être sûr de son choix :) 

Posté(e)
il y a 56 minutes, GG a dit :

perso c'est la seule date où je suis certaine de pas être dispo :grin: 

Posté(e)

Si on part sur le dimanche 16 ca fait quand même 3 absents, c'est beaucoup non ? Il me semble qu'on avait toujours réussi à être au complet non ? (à part Elk et Milky :ninja: )

Posté(e)
il y a 29 minutes, GG a dit :

Si on part sur le dimanche 16 ca fait quand même 3 absents, c'est beaucoup non ? Il me semble qu'on avait toujours réussi à être au complet non ? (à part Elk et Milky :ninja: )

Absolument toutafé, c'est pas terrible.

Donc comme je l'avais dit je refais un doodle plus épuré, et je m'incline en proposant le dimanche 9 !

http://doodle.com/poll/e5s8pzha5ca3sss8

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

je pense que t'aurais du mettre le 23 -_- 

Copieuse!!! Si ça continue Mininista va mettre son classeur à la verticale pour constituer un mur infranchissable entre son devoir et ton champ de vision.<_<

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

il manque le 23 je crois :ninja: 

Ce ne sera de toute façon pas mieux que le 9 puisque Aki est indispo après le 15.

.

Posté(e)
il y a 19 minutes, GG a dit :

Ce ne sera de toute façon pas mieux que le 9 puisque Aki est indispo après le 15.

.

ah merde :ninja:

le 9 c'est relou pour le ranking qui va bouger ( :unsure2: ) et en plus y'a des mecs qui peuvent se blesser... 

on a exclu d'entrée le vendredi, y'a des mecs surs de pas pouvoir être dispo sinon ? genre le 14...

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

ah merde :ninja:

le 9 c'est relou pour le ranking qui va bouger ( :unsure2: ) et en plus y'a des mecs qui peuvent se blesser... 

on a exclu d'entrée le vendredi, y'a des mecs surs de pas pouvoir être dispo sinon ? genre le 14...

Je n'ai aucun vendredi de libre.

Le ranking a déjà bougé, c'est définitif là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

Oui, moi le 14. 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Le ranking a déjà bougé, c'est définitif là.

ah vraiment ?! 

bah dans ce cas...

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Oui, ca me fout bien les boules tous les ans d'ailleurs :ninja:

je pensais que ça se figeait plus tard, j'ai vraiment une mémoire en mousse :ninja:

giannis 7 :mellow: 

Posté(e)

je comprends pas ce qu'il fout là franchement !

je l'adore, je l'avais l'an dernier, mais c'est vachement haut quand même !

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

je comprends pas ce qu'il fout là franchement !

je l'adore, je l'avais l'an dernier, mais c'est vachement haut quand même !

19pts 9rbds 7ast 1.5st 2blk à partir du moment où Kidd l'as mis à la mène l'an dernier :grin:

Là avec la blessure de Middleton il va tout porter sur ses épaules. + la triple position comme dit marco, ca donne une place dans les 10 ...

Posté(e)
il y a 23 minutes, GG a dit :

Mon 1st pick qui s'est envolé :grin:

Je crois que c'était le 1st pick de beaucoup de monde en fin de draft ! :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.