Bebs Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 18 minutes, HaGu a dit : Suis à la rue complet Ça marche bien en auto ? T'auras le meilleur standing Yahoo sûrement D'ailleurs ils ont instauré les notes de draft comme en NFL, y en a qui vont flipper !
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : J J ! Révéler le contenu masqué
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 18 heures, Toulousiano a dit : je sais pas si je vais pas tenter DMC en 1 pick
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : R U readick ? (coucou @Nista )
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a une heure, Bebs a dit : T'auras le meilleur standing Yahoo sûrement D'ailleurs ils ont instauré les notes de draft comme en NFL, y en a qui vont flipper ! C'est à dire ? :X J'ai fait tourner une mock en tâche de fond (pour voir si le PC suivait) pas fait gaffe aux détails
Bebs Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : C'est à dire ? :X J'ai fait tourner une mock en tâche de fond (pour voir si le PC suivait) pas fait gaffe aux détails Quand tu fais en auto, Yahoo te file automatiquement ses plus hauts O (hihi) -Ranks donc pour eux c'est la meilleure équipe. Donc généralement c'est ceux qui sont en auto qui sont les premiers dans les standings Et ta note de draft t'auras 2 semaines pour la voir
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Tiens petite question: vu que je serai au boulot jusqu'à 21h, le temps que je rentre chez moi toussa je risque de pas être sur l'ordi avant mon premier voire mon deuxième choix de draft. J'essaierai de faire avec le tel mais pas sur que ça marche, du coup si je suis pas connecté les joueurs que j'ai ajouté à ma liste de favoris seront pick selon l'ordre dans lequel je les ai choisi?
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Tiens petite question: vu que je serai au boulot jusqu'à 21h, le temps que je rentre chez moi toussa je risque de pas être sur l'ordi avant mon premier voire mon deuxième choix de draft. J'essaierai de faire avec le tel mais pas sur que ça marche, du coup si je suis pas connecté les joueurs que j'ai ajouté à ma liste de favoris seront pick selon l'ordre dans lequel je les ai choisi? quand tu parles de liste de favoris, tu parles de watch list ou du prédraft ranking ? parce que dans le premier cas, ça ne marche pas, tu les vois même pas pendant ta draft et dans le deuxième cas, ça les pick dans l'ordre que tu as défini (puisque c'est le principe)
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Je parlais ni de l'un ni de l'autre puisque c'était ce que je demandais Merci
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 par contre le truc chiant c'est que ça te plante tout le ranking yahoo du coup et le plus important, je me souviens plus si ça les met dans la queue directement ou pas, et ça serait con que ça le fasse pas en fait, parce que ça servirait à rien
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 à l’instant, Nista a dit : HaGu, il a dit merde aux 3pts D-Wade a dit qu'il allait shooter cette année
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Bon, sinon, d'un axe prévu "Paul George - Walker - Batum - Fournier", je me retrouve avec "Paul George - Aldridge - Conley - Harris" dans les faits, merci le combo Wiko-Yahoo
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 moi aussi j'avais prévu un axe avec paul george, c'est vraiment n'importe quoi
Nijni Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Sur le moment je pensais avoir fait une bonne draft, après relecture je pense qu'elle pue un peu du sboub. J'aime bien les team d'Hagu, Milky, Elmo, Fred et je mets au dessus celle de Flof.
Nijni Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Et je maudis Wing d'avoir pris Irving juste avant moi ! fdp !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.