GG Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 à l’instant, fredC a dit : moi je me suis désaxé à base de CP3 CP3+Whiteside c'est très très solide
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : CP3+Whiteside c'est très très solide tu m'étonnes
fredC Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : CP3+Whiteside c'est très très solide oué, j'aime bien aussi, après le reste chez moi est pas au niveau, trop de mecs sur un seul poste en plus. Bref, c'est le jeu de toute façon. Me tarde que ça commence il y a 4 minutes, GG a dit : CP3+Whiteside c'est très très solide et puis bon, t'as choppé DMC+ Lowry, j'étais parti comme ça sur mes deux mock drafts Elle a de la gueule l'équipe de iosa quand même
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 15 minutes, Nista a dit : HaGu, il a dit merde aux 3pts Noob inside :x
fredC Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Noob inside :x et aux %FT :ahquedédé:
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 13 minutes, Nijni a dit : Sur le moment je pensais avoir fait une bonne draft, après relecture je pense qu'elle pue un peu du sboub. J'aime bien les team d'Hagu, Milky, Elmo, Fred et je mets au dessus celle de Flof. Moi j'aime bien la mienne aussi. Mais j'aime beaucoup celle d'Elmö.
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 14 minutes, Nijni a dit : Sur le moment je pensais avoir fait une bonne draft, après relecture je pense qu'elle pue un peu du sboub. J'aime bien les team d'Hagu, Milky, Elmo, Fred et je mets au dessus celle de Flof. Trop de mecs de Denver pour Milky. Fred, c'pas mal. Dommage qu'il y ait Holiday. Elmo, j'aime beaucoup (comme GG, Flof)
fredC Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 bon ben je viens de mettre un mec sur le poste IL devinez qui
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 si ça intéresse l'autre conf... y'a des noms qui risquent de changer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 53 minutes, fredC a dit : bon ben je viens de mettre un mec sur le poste IL devinez qui Non mais tu peux quasiment le virer hein !
Nijni Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 1 hour ago, Nista said: Trop de mecs de Denver pour Milky. Pas grave ça, ça se trade
Milky Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : 'Bazemore play less' je peux remercier @KellyOluanyktamer Regardez ça Personne ne peut les battre
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Et je maudis Wing d'avoir pris Irving juste avant moi ! fdp !
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Towns drafté avant Durant, c'est hyper couillu... Je pense que Durant sera le patron de GSW (niveau stats) et que ce sera Curry et Thompson qui en pâtiront le plus... Et Andrew Bogut 37e alors là, je suis sur le cul... 37 sera plutôt le nombre de matchs de sa saison...
HaGu Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 11 heures, elmö a dit : y'a des noms qui risquent de changer Done Révélation
fredC Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 18 minutes, ZeStump a dit : Towns drafté avant Durant, c'est hyper couillu... Je pense que Durant sera le patron de GSW (niveau stats) et que ce sera Curry et Thompson qui en pâtiront le plus... Et Andrew Bogut 37e alors là, je suis sur le cul... 37 sera plutôt le nombre de matchs de sa saison... Surtout Thompson drafté en 9 ça aussi je l'aurais pas parié ...
iosa Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Ah ouai y'avait ça hier soir, j'étais trop occupé à rager devant le match des Eagles Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.