PatMan Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 5 heures, Ekelund a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/04/25/direct-kendji-girac-blesse-par-balle-le-chanteur-maintient-sa-version-de-laccident-le-procureur-va-sexprimer-dans-lapres-midi-11912418.php J'étais chez le kiné aujourd'hui. Selon un autre patient, dont les meilleurs amis sont des gens du voyage, ce serait le beau-père, notamment car Kenji aurait eu une aventure avec l'ex de Tony Parker. (l'histoire, pas forcément la version) Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je découvre la "tentative de suicide simulée" . Enfin je découvre le terme, le principe je l'ai pas... 🤔 Citer
GG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 39 minutes, VIX15 a dit : Je découvre la "tentative de suicide simulée" . Enfin je découvre le terme, le principe je l'ai pas... 🤔 Pas compliqué : Provoquer une dispute. Entamer une démarche de chantage : "attention si ca continue moi je me fous en l'air !" Bluffer en prenant une arme non chargée, et la pointer contre toi-même. Attendre que ta bien aimée se prosterne à tes pieds et te supplie de pas le faire. Evidemment si tu fais ça à 2g avec une arme chargée, c'est un coup de chance si tu finis à l'hôpital Citer
Planino Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Je découvre la "tentative de suicide simulée" . Enfin je découvre le terme, le principe je l'ai pas... 🤔 1 2 Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il y a 1 heure, Planino a dit : Tu travailles dans la même boîte qu'Ekelund toi maintenant ? 1 1 Citer
Planino Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Tu travailles dans la même boîte qu'Ekelund toi maintenant ? Non mais pas loin Citer
VIX15 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 17 heures, Planino a dit : Non mais pas loin Ah, je croyais que t'étais à Bordeaux ! 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Jeane Manson Marylin en PLS... Troidi aussi Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : Troidi aussi Jul/20 1 Citer
PatMan Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai Le 08/05/2024 à 14:33, Ekelund a dit : Jeane Manson Finalement pas... La famille est éternelle Citer
Planino Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il y a 14 heures, PatMan a dit : Finalement pas... La famille est éternelle Il avait déjà failli crever en s'évadant d'Alcatraz Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Le RN est apparemment prêt à tout pour booster ses votes au second tour 3 Citer
elkjaer Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet Du coup MLP pourra nous faire le “moi raciste? Certainement pas! C’est même une immigrée qui change les couches de mon père” Citer
Planino Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet Il va crever avant de voir le FN au pouvoir, à quelques jours près c'est con Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet il y a 21 minutes, Planino a dit : Il va crever avant de voir le FN au pouvoir, à quelques jours près c'est con Il avait juste un procès, t'en fais pas pour lui 1 Citer
Planino Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : t'en fais pas pour lui Compte sur moi 1 Citer
PatMan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures la A69 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/info-france-3-occitanie-coup-de-theatre-le-rapporteur-public-rend-un-avis-negatif-a-propos-du-chantier-de-l-a69-l-autoroute-controversee-toulouse-castres-3063364.html 🤞 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures maintenant que tout a été déboisé et qu'une grande partie des travaux de terrassement ont été effectués ? Citer
Messages recommandés