Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : Père, pardonne-la, elle ne sait pas ce qu'elle dit. c'est normal, à force de bouffer des pois chiches, fallait bien qu'il y en ait un qui se glisse dans le cerveau Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : c'est pas ce qu'il voulait dire je crois sans blague ? z'avez du mal un peu à l’instant, Stormy31 a dit : Un moindre mal. Tu l'as mon jeu de mots ? (ou alors Ekelund l'aura demain matin à 4h55 ) et le mien ? à l’instant, Hasdrubald a dit : c'est normal, à force de bouffer des pois chiches, fallait bien qu'il y en ait un qui se glisse dans le cerveau qu'on soit bien clair, juste comme ça, j'aime pas les pois chiches, je n'en mange donc jamais Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : sans blague ? z'avez du mal un peu et le mien ? j'avais compris que t'avais fait exprès, par contre toi t'as pas compris que j'avais compris que tu faisais exprès!! ah ah, je t'ai eu!! Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) bon, beh moi j'ai rien compris à qui a compris quoi de qui PS : c'est super addictif vos gif Modifié 14 juin 2017 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 hasdru a compris que je mangeais des pois chiches (sifo il me prend pour une végétarienne ) alors que c'est faux et toi t'as pas compris que dora était tellement récent que seuls les darons connaissaient quant à moi, j'ai bien évidemment tout compris, surtout l'intérêt des gifs Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : hasdru a compris que je mangeais des pois chiches (sifo il me prend pour une végétarienne ) alors que c'est faux et toi t'as pas compris que dora était tellement récent que seuls les darons connaissaient quant à moi, j'ai bien évidemment tout compris, surtout l'intérêt des gifs j'avoue que y'avait de ça Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : hasdru a compris que je mangeais des pois chiches (sifo il me prend pour une végétarienne ) alors que c'est faux et toi t'as pas compris que dora était tellement récent que seuls les darons connaissaient quant à moi, j'ai bien évidemment tout compris, surtout l'intérêt des gifs t'avais quel âge en 2000 ? Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : t'avais quel âge en 2000 ? Kader ? Non j'sais pas m'sieu l'commissaire Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : t'avais quel âge en 2000 ? cherche pas elle est trop vieille pour toi Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : j'avoue que y'avait de ça tu vois le truc de vix avec cuné et la plaque ? bah t'es encore plus loin que ça je suis pas une hippie, je mange pas de pois chiches (même si j'en ai acheté pour tester le truc de mousse un jour parce que ça a l'air rigolo) et surtout surtout, je ne serai jamais végétarienne ! tant qu'à y être, j'écoute pas de reggae, j'ai pas de poil sous les bras, je déteste le camping, et la vie en communauté est probablement le truc le plus flippant au monde... à l’instant, Yoda a dit : t'avais quel âge en 2000 ? 18 ans à l’instant, Hasdrubald a dit : cherche pas elle est trop vieille pour toi tant que j'y suis, yoda et moi avons déjà l'immense plaisir de se connaitre donc quand je dis qu'il est aussi canon que leo, je déconne pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : tu vois le truc de vix avec cuné et la plaque ? bah t'es encore plus loin que ça je suis pas une hippie, je mange pas de pois chiches (même si j'en ai acheté pour tester le truc de mousse un jour parce que ça a l'air rigolo) et surtout surtout, je ne serai jamais végétarienne ! tant qu'à y être, j'écoute pas de reggae, j'ai pas de poil sous les bras, je déteste le camping, et la vie en communauté est probablement le truc le plus flippant au monde... 18 ans tant que j'y suis, yoda et moi avons déjà l'immense plaisir de se connaitre donc quand je dis qu'il est aussi canon que leo, je déconne pas non je vois pas punaise comme quoi les images qu'on se fait des gens parfois donc yoda ressemble à messi c'est ça? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : donc yoda ressemble à messi c'est ça? Citer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : donc yoda ressemble à messi c'est ça? Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : tu vois le truc de vix avec cuné et la plaque ? bah t'es encore plus loin que ça je suis pas une hippie, je mange pas de pois chiches (même si j'en ai acheté pour tester le truc de mousse un jour parce que ça a l'air rigolo) et surtout surtout, je ne serai jamais végétarienne ! tant qu'à y être, j'écoute pas de reggae, j'ai pas de poil sous les bras, je déteste le camping, et la vie en communauté est probablement le truc le plus flippant au monde... 18 ans tant que j'y suis, yoda et moi avons déjà l'immense plaisir de se connaitre donc quand je dis qu'il est aussi canon que leo, je déconne pas Merci tu me flattes, t'es pas mal non plus. Au lycee on me disait que je ressemblais à Bernard Tapie (vrai)... Je savais que j'aurais du choper ton 06 à l'époque Ok, je te confirme qu'à 18 ans, en général, on ne regarde plus Dora. à l’instant, Hasdrubald a dit : non je vois pas punaise comme quoi les images qu'on se fait des gens parfois donc yoda ressemble à messi c'est ça? voilà, mais je joue moins bien à l’instant, Hasdrubald a dit : vous pouvez préciser? laisse tomber Citer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : vous pouvez préciser? Tu vois la plaque ? C'est pas tellement le bon Leo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : donc quand je dis qu'il est aussi canon que leo, je déconne pas Leo n'est pas spécialement beau, il est surtout charismatique et possède du charme, et un métier côté pour les roturiers dans votre genre. Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : Merci tu me flattes, t'es pas mal non plus. Au lycee on me disait que je ressemblais à Bernard Tapie (vrai)... Je savais que j'aurais du choper ton 06 à l'époque Ok, je te confirme qu'à 18 ans, en général, on ne regarde plus Dora. voilà, mais je joue moins bien moi aussi je ressemble à tapie, c'est dingue!! enfin...juste des burnes Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : il est surtout charismatique et possède du charme ouais c'est p Léo nasme Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : moi aussi je ressemble à tapie, c'est dingue!! enfin...juste des burnes moi, je ressemble plus à Bernard... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Leo n'est pas spécialement beau, il est surtout charismatique et possède du charme, et un métier côté pour les roturiers dans votre genre. Bah quand même, je sais pas ce qu'il te faut. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Moi aussi y'a un Tapie chez moi. Tapie de souris. Ok je file, pardon. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : ouais c'est p Léo nasme Bah écoute apprend la définition exacte des mots. Et à l'occasion mets aussi des lunettes, ça te permettrait de voir Bernard Tapie tel qu'il l'est vraiment. Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Bah écoute apprend la définition exacte des mots. Et à l'occasion mets aussi des lunettes, ça te permettrait de voir Bernard Tapie tel qu'il l'est vraiment. ah tiens ça y est, t'es chiant ! Citer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 23 minutes, Yoda a dit : PS : c'est super addictif vos gif Va sur Giphy, ils ont des idées de génie Citer
Messages recommandés