Footballeur82 Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Le 26/05/2019 à 12:16, koala a dit : Je pense qu'Arno31 pense aux déclaration de la victime qui a toujours dit qu'il n'avait qu'une seule personne dans la voiture et c'était Edouard. Maintenant mes souvenirs ne sont peut etre pas exacts. la victime a dit qu'elle n'avait vu qu'une personne dans la voiture, un antillais . Osdonne de son coté a maintenu devant le tribunal (en première et en appel) que c'était Cafaro le tireur . Coté Cafaro, les explications sur des ricochets éventuels ( ils ont fait un stand de tir en pleine ville ??? ) qui lui auraient laissé pensé qu'il aurait pu être le coupable par inadvertance dans un premier temps, me semblent bien alambiqué . tout cela pour dire que la "vérité juridique" sur l'affaire n'a pas été limpide, et elle a mis pas mal de temps à émerger avec des acteurs qui ont tous mentis à un moment donné, donc dire que le club s'est précipité dans l'histoire relève largement pour moi du procès d'intention . Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 c'est parti 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Nonnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Nantes serait sur le coup également Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il aurait sa petite vengeance contre OS Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 5 heures, Lopez a dit : Il aurait sa petite vengeance contre OS Ça m'étonnerait fort qu'il soit dans cet état d'esprit. Du moins j'espère pour lui. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Si jamais ça se confirme, c est une progression rapide mais pas illogique au vu de sa belle saison... Maintenant, ça demontre les limites du champion's project.....🤣 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ça m'étonnerait fort qu'il soit dans cet état d'esprit. Du moins j'espère pour lui. https://www.lesviolets.com/actu/cafaro-les-dirigeants-du-tfc-m-ont-mis-sous-pression-,47499.html via @LesVioletsCom Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 je l ai toujours trouvé tres bon dans les match que j ai vu de Reims 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : je l ai toujours trouvé tres bon dans les match que j ai vu de Reims Mouais... moi je l'ai trouvé au niveau, sans plus. Pas aussi bon que Oudin par exemple. Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 22 heures, Damdam a dit : Mouais... moi je l'ai trouvé au niveau, sans plus. Pas aussi bon que Oudin par exemple. Je suis presque d'accord avec toi, ce n'est pas du caca Oudin ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 septembre 2019 Partager Posté(e) 21 septembre 2019 Je viens de voir qu'il était capitaine avec Reims contre Monaco 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 d'après ce que je lis il a encore fait un match assez énorme hier soir Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : d'après ce que je lis il a encore fait un match assez énorme hier soir je l ai pas souvent vu jouer mais chaque fois je l'ai trouvé très bon. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : d'après ce que je lis il a encore fait un match assez énorme hier soir Franchement, non.le moins des bon des offensifs Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Magnifique coup franc de mathieu 👍👍 Celui là le jour ou il est allé tirer " du revolver" 😎 ds toulouse il aurait mieux fait de .............pas le faire..😅 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 il y a 11 minutes, Violet82 a dit : Magnifique coup franc de mathieu 👍👍 Celui là le jour ou il est allé tirer " du revolver" 😎 ds toulouse il aurait mieux fait de .............pas le faire..😅 ou de le faire pour être disponible et rebondir à son avantage à Reims Je trouve que la sanction pour lui à été dure, le club aurait très bien pu le punir différemment. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : ou de le faire pour être disponible et rebondir à son avantage à Reims Je trouve que la sanction pour lui à été dure, le club aurait très bien pu le punir différemment. Mais bien sur !!😎 Et Sadran en aurait encore pris pour son grade... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Mais bien sur !!😎 Et Sadran en aurait encore pris pour son grade... Une bonne sanction sur plusieurs mois aurait pour une erreur de jeunesse accepté, pas certains que pour les joueurs à grosses valo comme Delors à l'époque on prenait des sanctions pour ses sorties extra sportives ! Je serai plus indulgent vers un jeune, d'ailleurs s'il nous arrive de faire des erreurs condamnables en dehors de notre cadre de travail notre employeur ne nous licencie pas. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Mais bien sur !!😎 Et Sadran en aurait encore pris pour son grade... Vu qu'il avait strictement rien fait (à part tirer sur un mur avec un paintball), je vois pas ce qu'on aurait pu dire. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2020 il y a 28 minutes, Violet82 a dit : Mais bien sur !!😎 Et Sadran en aurait encore pris pour son grade... Sadran a prit une décision trop hâtive a son sujet. Le statut du joueur lui a permis cette erreur en mon sens. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 sa première saison à Reims en L2 a été très catastrophique, avec 10min de jeu sur 1 seul match de L2 sur toute la saison 😱. Comme quoi, il ne faut pas toujours être définitif dans l'appréciation des jeunes joueurs et cela dans un sens comme dans l'autre 🔮 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés