Modérateur Modérateur Posté(e) 18 septembre 2016 Modérateur Partager Posté(e) 18 septembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 6ème journée mardi 20 septembre 2016 à 19h00 - Stade Pierre Mauroy - Lille Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 On betonne et un 0-0 <3 des familles. Victoire à domicile et nul à l'extérieur, avec ça on est européen en fin de saison Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ca commence à faire un bail qu'on a plus marqué là-bas mais là, ça va le faire, on va leur mettre la tête sous l'eau aux Lillois Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Chouette, un match de L1... Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 3eme équipe de suite pour laquelle on a un bilan très défavorable... avant de recevoir Paris. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ils sortent d'un match à Lorient avec 0 tir cadré Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 C'est le De Prévilico... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Encore un joli match en perspective. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 28 minutes, Doberman a dit : C'est le De Prévilico... ce citoyen là, je le vois bien faire une carrière à la Thauvin: du "lourd" que pour le prix d'achat, et après ... pfffuuuuiiittt C'est le bon moment pour prendre Lille. Dès qu'ils auront trouvé un entraineur de qualité, ça risque de devenir plus compliqué. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : On betonne et un 0-0 <3 des familles. Victoire à domicile et nul à l'extérieur, avec ça on est européen en fin de saison Oui mais il faut un peu mieux pour le titre. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 J'espère que leur "situation de crise à tous les niveaux"( dixit Antonetti) durera au moins jusqu'au week prochain ! Il y a 3 heures, Ekelund a dit : On betonne et un 0-0 <3 des familles. Victoire à domicile et nul à l'extérieur, avec ça on est européen en fin de saison Comme une victoire face au QSG semble difficile, on pourrait inverser cette semaine: victoire à l'extérieur et nul à domicile ! Quelqu'un sait-il si Choco sera apte à reprendre ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Remarque c'est chouette d’enchaîner Guingamp et Lille en 4 jours, au moins on se débarrasse des équipes contre lesquelles on a du mal. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 j'espère juste que l'on aura pas une réaction d'orgueil des dogues car Antonneti était vraiment furax après la dernière défaite. Je pense qu'il va y avoir du changement dans leur effectif et peut être tactique pour le fameux électrochoc, de plus, leur Stadium va surement pousser derrière l'équipe. Match difficile en perspective. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 7 minutes, flibustier a dit : j'espère juste que l'on aura pas une réaction d'orgueil des dogues car Antonneti était vraiment furax après la dernière défaite. Je pense qu'il va y avoir du changement dans leur effectif et peut être tactique pour le fameux électrochoc, de plus, leur Stadium va surement pousser derrière l'équipe. Match difficile en perspective. Ca fait quelque temps qu'ils ne jouent plus à Stadium... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 à l’instant, Leviolet31 a dit : Ca fait quelque temps qu'ils ne jouent plus à Stadium... Oh putain !!! Champion sur ce coup là ! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Grosse purge à prévoir , une belle publicité pour la ligue 1, ah et au passage si on pouvais casser du De Preville discrètement... Je prends Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 12 heures, Doberman a dit : C'est le De Prévilico... Y a pas à dire, il a bien fait de choisir le projet lillois. "Non je ne veux jouer qu'à Lille, le TFC ouai mais non.." C'est plutôt amusant, si en plus ou pouvait gagner, ça en deviendrait jubilatoire avec un petit chambrage à la PD en passant.. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Perso le cas De Preville, je m'en bats les steaks complet. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Moi je vis que pour ça, j'ai la bave aux lèvres, obligé de porter un bavoir ! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il faut y aller pour les trois points et pas moins, ils ont l'air très largement prenables Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 6 heures, PingouinToulousain a dit : Il faut y aller pour les trois points et pas moins, ils ont l'air très largement prenables ben si y'a possibilité de les prendre, évidemment qu'il faudra pas se gêner mais la priorité c'est grosse défense et pas de but encaissé Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 17 heures, flibustier a dit : j'espère juste que l'on aura pas une réaction d'orgueil des dogues car Antonneti était vraiment furax après la dernière défaite. Je pense qu'il va y avoir du changement dans leur effectif et peut être tactique pour le fameux électrochoc, de plus, leur Stadium va surement pousser derrière l'équipe. Match difficile en perspective. A 19h en semaine, ça risque de sonner creux... Quoique, j'ai oublié qu'on était dans le Nord... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a une heure, ZeStump a dit : Quoique, j'ai oublié qu'on était dans le Nord... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Le 18/09/2016 à 08:44, fredC a dit : mais là, ça va le faire, on va leur mettre la tête sous l'eau aux Lillois Toi le pessimiste et moi l'optimiste, même là on n'est pas d'accord : je le sens pas trop Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Toi le pessimiste et moi l'optimiste, même là on n'est pas d'accord : je le sens pas trop mouais, m'étonnes pas ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.